Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Seulement toi [Émilie][hot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:18

Sybille était seule dans sa chambre d'hôpital. Elle avait du mal a dormir la nuit depuis le départ d'Émilie pour la maison . Même si elle était la le soir avant qu'elle ne dorme. Elle dormait très tôt le soir. Elle se fesait souvent réveiller par les infirmière pour prendre ses médicament avant qu'elle ne s'endorme. Aujourd'hui elle avait fondu en larme devant l'une d'elle cette dernière avec le médecin avait convenue qu'elle serait dur pour un conger temporaire pour pouvoir soufflé un peu.

Sybille était vraiment heureuse . La journée de la saint-Valentin approchait et elle voulait être seule avec Émilie pour quelque jour. Elle ne voulait pas recevoir de traitement avant de partir a la maison. Elle regarda la jeune médecin quand elle lui a donner le droit de sortir pour quelques jour. Elle prit alors son téléphone et elle appela tout de suite Émilie pour que cette dernière vienne la chercher et elle appela a la maison c'est Maman C qui répondu , car maman L était partie avec les plus jeune au parc. Elle lui dit qu'elle allait leur préparer un bon déjeuner pour toute la famille. Cela faisait un mois que les enfants étaient a la maison et Sybille les adorait et aimerais voir ses frères et sa sœur plus souvent.

Elle prépara ses choses et elle attendait que sa petite amie vienne la chercher , car elle voulait être seulement avec elle aujourd'hui. Quand Émilie fut arriver Sybille ne l'entendit pas arriver . Elle étendu sur son lit et elle avait ses écouteurs. Donc elle sursauta quand Émilie lui retira ses écouteur. Et elle l'attira près d'elle. Elle voulait que la jeune femme se couche près d'elle . Sybille avait besoin de se reposer un peu avant de partir. Faire sa valise l'épuise ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Cela faisait plusieurs jours qu’Émilie avait quitté l'hôpital, qu'elle n'était plus là en tant que patiente. Mais sa moitié, sa femme était toujours hospitalisée, donc elle passait beaucoup de temps dans ce lieu si froid, qu'elle détestait tant aujourd'hui. Elle restait souvent avec Sybille avant qu'elle ne s'endorme et une fois endormie, elle lui faisait un bisou sur son front et elle retournait chez elle. Mais voilà les médecins avaient décidé d'une chose celle qu'elle pouvait retourner à la maison pour quelques jours et donc pour la Saint Valentin, mais ça Émilie ne le savait pas encore...

Émilie était chez elle, elle se reposait encore, elle ne pouvait pas encore reprendre le boulot tout de suite, puis elle ne voulait pas... Elle était dans le canapé et regardait un DVD quand son téléphone sonna, Émilie mit sur pause et se leva pour aller chercher son téléphone qui n'était pas loin d'elle.

Elle décrocha, au départ elle pensait qu'il y avait quelque chose de grave, elle la rassura et lui dit qu'elle pouvait venir la chercher à l'hôpital, la jeune femme était hyper contente, elle coupa son DVD, elle se leva, coupa le téléphone, s'habilla puis partit en direction de l'hôpital.

Émilie arriva dans la chambre dans sa copine, elle la vit occupée... Elle écoutait de la musique avec son mp3, elle sourit, c'est vrai que la jeune femme ne devait pas s'attendre à la voir si vite, mais la commissaire connaissait quelques chemins pour y arriver plus vite. Elle s'avança doucement et vu qu'elle lui tournait le dos, elle monta doucement dans le lit, et lui retira les écouteurs, celle-ci sursauta... Doucement Émilie posa une main sur son épaule. Et lui dit :


"Du calme mon cœur, ce n'est que moi qui vient te chercher"

Elle sourit puis Sybille la prit contre elle, Émilie se blottit dans ces bras, elle voyait bien que le fait d'avoir préparer ses valises l'avait fatiguée, mais elle aurait pu attendre qu'elle soit là, elle l'aurait aidé... Enfin bref, elle restait là, à l'attendre... Elle l'aimait et pour elle, elle l'attendrait longtemps... Elle la regarda et lui caressa doucement les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:35

Sybille a fait le saut quand la jeune femme lui avait enlever ses écouteurs. Elle dit alors a Émilie.

«Tu ma fait peur mon amour.»

Dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas du tout si la jeune femme avait envie de se coller un peu avant de partir. Elle savait qu'elle aurait du l'attendre pour faire ses valise. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit avec le sourire.

« Restons un peu ici avant de partir je suis un peu fatiguer.»

Elle se colla contre Émilie. Et elle l'embrassa...Elle ne savait pas si Émilie allait bien réagir a cela ...Elle voulait qu'elle l'embrasse quand elle était avec elle dans un endroit ou l'intimité était pas vraiment une priorité. Elle avait envie de rester coller contre elle et de l'embrasser .Elle regarda sa petite amie droit dans les yeux et elle lui sourit.

Elle continua a l'embrasser et a rester coller contre elle. Elle ne voulait pas être ailleurs qu'avec elle présentement. Elle avait quelque chose qu'elle voulait faire écouter a Émilie a la maison. Elle lui dit...

« J'ai quelque chose pour toi mon bel amour.»

Dit-elle en passant par dessus la jeune femme pour aller chercher quelque chose dans son bureau. Elle avait dessiner quelque chose. Elle voulait lui dire présentement elle avait tellement hâte de voir sa réaction. Elle avait demander a Maman L de l'encadré pour elle et de l'emballer.

Enfaite elle l'avait dessiner.Elle l'avait fait de mémoire. Elle savait que sa lui ressemblait. Elle remonta la tête du lit. Et elle s'assit sur le lit enfaite sur les jambe d'Émilie elle voulait être coller contre sa petite amie...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:09

Sybille avait sursauté quand Émilie avait enlevé ces écouteurs, elle la regarda et fit un regard de chien battu lorsqu'elle dit qu'elle lui avait fait peur. Elle l'embrassa alors pour se faire pardonner. Enfin si Sybille voulait bien lui pardonner ? Elle lui dit :

"Désolée mon ange ! Me pardonnes tu ?"

Elle savait la réponse car elle lui souriait, si elle lui en voulait et si elle ne lui pardonnait pas, elle n'aurait pas ce magnifique sourire aux lèvres. Émilie ne voulait pas bouger pour le moment, donc quand Sybille lui parla de rester ici un peu avant de partir, elle était d'accord. Surtout que c'était pour le bien de sa belle.

"D'accord mon ange, mais pourquoi as tu fait tes valises toute seule. J'aurai pu les faire avec toi ? Je t'aurais aidé, et tu ne serais pas aussi fatiguée que maintenant... Belle ange..."

Elle se colla contre la commissaire et l'embrassa, elle répondit à son baiser. Elle réagit bien car tout le service était au courant, ou du moins les infirmières qui venaient souvent les voir. Ou les médecins. Mais elle savait que chez les médecins, infirmières comme au commissariat, tout passe vite d'une bouche à une autre... C'est comme les rumeurs ça va vite. Elle continua de l'embrasser tout en étant à ses cotés, elle voyait bien que sa compagne voulait quelque chose en particulier, mais elle ne savait pas quoi.

C'est alors qu'elle lui dit qu'elle avait quelque chose pour elle, elle lui sourit un peu gênée, elle n'aimait pas trop les surprises, mais venant d'elle c'est sur qu'elle aimerait. Elle regarda la jeune femme et lui dit d'un ton surpris :


"Ah bon ? Et c'est quoi mon belle ange ?"

Elle savait qu'elle ne lui dirait pas, sinon ce ne serait plus une surprise. Elle passa au dessus d'elle, et chercha quelque chose dans le bureau. Elle ne savait pas qu'elle dessinait et qu'elle le faisait magnifiquement bien... Elle lui donna le cadeau emballé dans du papier cadeau. Émilie se demandait vraiment ce que c'était. Elle remonta la tête du lit, elle s'assit sur les jambes d’Émilie collé contre elle... Comme à son habitude, elle se replaça pour qu'aucune partie du corps de Sybille ne touche la partie sans sein.

Elle allait bientôt ouvrir le cadeau, et elle sera très surprise... Elle regarda alors sa copine en souriant, elle dit après quelques minutes de silence, même si elle n'avait pas encore ouvert le cadeau et qu'elle avait peur de ce que c'était :


"Merci mon coeur... Mais tu sais je ne mérite pas de cadeau. Et toi seule compte pour moi, tu es le plus cadeau que la vie m'a offerte. Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:54

Elle regarda la jeune femme et elle l'embrassa tendrement quand la jeune femme la prit dans ses bras. Elle était vraiment heureuse avec la jeune femme. Elle regarda Émilie et elle lui murmura a l'oreille.

« Je t'aime tellement mon amour.Bien sur que je te pardonne.Je ne peux pas t'en vouloir.»

Elle avait tellement hâte de se retrouver seule avec la jeune femme . Elle avait pas du tout envie de rester plus longtemps ici .elle lui donnait son cadeau et elle partait après. Elle avait tellement hâte de ne faire rien que de dormir dans ses bras se soir et se réveiller au près d'elle. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je sai que j'aurais du t'attendre , mais je voulais être prête pour partir le plus rapidement possible quand tu arriverais... Parton d'ici, je veux me retrouver seule avec toi... J'ai plus envie d'être ici plus longtemps.»

Dit-elle a la jeune femme. Elle était vraiment heureuse avec Émilie et elle voulait se retrouver avec personne d'autre qu'elle. L'infirmière lui apporta ses médicament pour les jours de conger et elle lui dit qu'elle pouvait partir. Elle regarda le jeune femme et elle lui sourit . Puis elle dit merci a la jeune infirmière. ET elle partie avec Émilie.. Mais elle allait rester seulement pour lui donner le cadeau qu'elle voulait lui donner.

« Si tu mérite se cadeau.. Je t'aime aussi mon amour et ses pour moi une façon de te dire Je taime.»

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.. Elle voulait lui dire qu'elle était heureuse d'être avec sa copine et qu'elle était vraiment heureuse que la jeune femme . Puis elle partie avec la jeune femme.

Elle était assise a côté d'Émilie dans la voiture. Elle tenait la mains de sa copine et elle était vraiment heureuse. Elle regarda la jeune femme et elle lui fit un clin d'oeil et une fois qu'elles arrivèrent a l'appartement d'Émilie . Elle prit son sac et elle arriva pour prendre sa valise , mais Émilie le prit a sa place. Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Je peux prendre ma valise mon amour .»
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:30

Les deux jeunes femmes se trouvaient dans le lit, elle l'embrassa tendrement, elle répondit doucement à son baiser. Elles étaient heureuses d'être dans les bras de l'autre. Émilie quand elle était dans ces bras, pensait à autre chose qu'à sa maladie. Sybille la regarda puis lui murmura quelque chose à l'oreille. Émilie sourit à ces paroles. Elle lui répondit doucement :

"Moi aussi je t'aime tellement mon ange, je m'en doutais que tu allais me pardonner, mais je préférais te le demander. Mais c'était plus pour t'embêter que je te l'ai dit Smile"

Elle sentait qu'elle avait hâte de quitter l'hôpital, ce que comprenait Émilie, elle aussi détestait cet endroit. Elle allait lui donner son cadeau puis elles partiraient, mais avant elle lui parla, elle savait qu'elle aurait du l'attendre, mais elle était tellement excitée de partir qu'elle l'avait fait avant... Émilie fit un signe négatif de la tête et souffla, elle n'était pas très contente... Mais bon elle la comprenait et elle ne lui en voulait pas car elle aurait fait pareil. Elle sourit et lui dit doucement :

"Tu te fatigues pour rien mon ange, mais je te comprends, j'aurai fait pareil... Je ne voudrais pas rester longtemps dans cet endroit. Oui partons d'ici petit cœur et passons du temps ensembles rien que toutes les deux... Je t'aime mon petit cœur. "

Lui dit-elle en souriant, elle l'embrassa doucement quand l'infirmière arriva pour lui donner ces médicaments. Sybille la remercia puis elles se dirent au revoir. Elles étaient enfin que toutes les deux Smile mais pas dans l'endroit rêvé. Sybille lui donna son cadeau, elle le prit, elle la remercia puis lui dit qu'elle ne le méritait pas, mais pour la jeune femme elle méritait ce cadeau. Elle le regarda, regarda sa compagne, lui sourit puis ouvrit le cadeau, c'était un dessin d'elle, il était magnifique... Elle sourit, regarda sa femme, puis lui dit :

"Merci, il est magnifique ton dessin mon ange, très ressemblant."

Elle répondit au baiser... Puis elles quittèrent l'hôpital... pour le nouvel appartement d’Émilie. Son mari avait gardé la maison, elle avait vécu quelques jours à l'hôtel, et maintenant elle avait un nouvel appartement. C'était la première fois que la jeune femme s'y rendait, mais elle l'avait déjà vu en photo quand il était tout vide.

Elles arrivèrent devant l'endroit, Sybille prit son sac et voulu prendre sa valise, mais Émilie fut plus rapide et la prit, la jeune femme lui dit alors qu'elle pouvait la prendre. Émilie s'avança près de la porte en disant :


"Je sais mon petit ange, mais tu t'es déjà assez fatiguée comme ça en faisant cette valise. Je n'ai pas envie de te reconduire la bas car ça ne va pas... Alors c'est moi qui vais la porter et qui portera tout objet lourd. Toi tu seras au repos ! Sinon c'est mon nouvel appartement ? comment le trouves tu ? Tu ne l'as vu qu'en photo, là tu le vois en grandeur nature Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:39

« Je t'aime Émilie Lilianne Plourde .»

Dit-elle a la jeune femme au creux de l'oreille . Elle était vraiment heureuse d'être avec la jeune femme et elle l'embrassa . Elle avait envie de se retrouver ailleurs avec sa petite amie. elle ne voulait pas que cette dernière parte. Elle voulais qu'une seule chose être dans ses bras. Elle savait qu'elle aurait du l'attendre pour faire ses bagages , mais elle n'aimait pas sa attendre d'être avec la jeune pour faire ses choses. Elle n'aimait pas dépendre des autres pour faire se qu'elle avait a faire. elle regarda la jeune femme l'embrasser de nouveau. Elle rengea son ipod dans sa sacoche ne voulant pas le perdre. Elle était heureuse d'être avec sa petite amie. Elle regarde Émilie quand cette dernière lui dit qu'elle aurait put l'attendre. Puis l'infirmière vient lui porter ses choses puis repartie. Elle regarda Émilie et elle lui dit.

« Ce n'est plus parreille maintenant que tu n'est plus dans la chambre avec moi je m'ennuie énormément de toi.»

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser tendrement dans le coup. Elle avait envie depuis plusieurs mois de faire l'amour avec la jeune femme , mais elle ne voulait que la jeune femme se sente forcer de le faire si elle n'avais pas du tout envie de le faire. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire...

« Tu sai que tu es belle ma chérie. »

Dit-elle a la jeune femme avant de l'embrasser doucement dans le coup. Elle lui caressa doucement la joue puis elle caressa la nuque de la jeune femme . Elle était heureuse d'être la. Elle fini par dire a la jeune femme qu'elle partait . Elle ne savait pas du tout comment dire a la jeune femme qu'elle avait envie de faire l'amour avec elle , mais elle ne voulait pas le faire ici . Elle lui avait donner son cadeau et elle était heureuse de la rection que la jeune femme face a son cadeau.

« Je suis heureuse qu'il te plaise , j'ai fait cela en pensant a toi ... Comme je le fait a chaque seconde.»

Dit-elle a la jeune femme elle était vraiment heureuse d’être seule avec cette dernière .Elle avait tellement hâte de voir l'appartement que la jeune femme avait acheter . Elle avait aussi prit des photos et lui avait montré , mais elle allait le voir pour la première fois en vrai. Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle lui répondit quand cette dernière lui demanda comment elle le trouvait.

Elle fini par lui dire.

« C'est un superbe appartement. Il est plus grand que se qu'il en avait l'aire sur tes photos.»

La jeune femme se trouvait d'elle , elle attrapa la main d'Émilie. Les deux jeune femme était près de la chambre . Elle l'amena avec elle jusqu'à la chambre. Elle était vraiment heureuse d'être avec Émilie. Elle y allait doucement. Elle embrassait doucement Émilie et doucement elle fit que la jeune femme se troua coucher sur le lit. Elle se plaça doucement par dessus de cette dernière. Elle attacha ses cheveux avec un élastique qu'elle avait autour du poignet et elle l'embrassa tendrement. Elle l'embrassa doucement sur la bouche puis elle l'embrassa dans le coup. Elle caressa doucement sa joue puis passa sa main sous le chandail d'Émilie pour doucement lui caresser le dos. Elle était heureuse d'être al avec Émilie. Elle ne le fesait pas rapidement , car elle voulait que sa moment dure toujours et n'arrête jamais . Elle voulait que leur première fois sois la plus belle.


Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Quand elle lui dit qu'elle lui pardonnait, Émilie en était soulagée... C'est alors qu'elle vit la jeune femme se rapprocher et lui chuchoter au creux de l'oreille quelque chose, elle sourit doucement à ces mots, puis l'embrassa amoureusement. Elle lui répondit après quelques minutes sur un ton très bas :

"Moi aussi je t'aime Sybille, et plus que tout au monde !!!"

La commissaire tout comme Sybille se réjouissait d'une chose, c'était de quitter cet endroit le plus vite possible et c'était pour ça qu'elle avait prit le risque de faire sa valise toute seule sans aide, au point d'être très fatiguée après. Puis Sybille ressemblait à Émilie sur certains points... En effet, elle refusait de dépendre de quelqu'un d'autre tout comme Émilie !

Sur le temps qu'elle était là, elle l'embrassa quelque fois, puis rangea son ipod dans sa sacoche. Émilie prit la parole, elle était tellement inquiète qu'il arrive quelque chose de grave à Sybille, elle était tout pour elle. Elle ne voulait en aucun cas la perdre. L'infirmière passa quelques minutes et quand celle-ci quitta la chambre, Sybille prit la parole. Elle l'écouta attentivement. Elle sourit à ces paroles.


"Je comprends ma belle, maintenant ça se peut qu'un jour je revienne à l'hôpital. Pour des examens, une autre opération, peut-être même une reconstruction mammaire... Et là je redemanderai à être dans la même chambre que toi. Si tu es toujours d'accord de me supporter quelques jours ?"

Elle ignorait que quelques mois plus tard, le médecin la rappellerait pour un rendez-vous médical, pour lui parler de la reconstruction mammaire, elle ignorait après combien de temps elle pouvait en faire une... En fait c'était bien compliqué tout cela pour elle... Enfin elle disait que quoiqu'il lui arrive, elle ne voulait pas aller dans une autre chambre que celle de sa chérie...

Elle l'embrassa tendrement dans le cou, elle sourit, elle ne savait pas non plus que Sybille avait envie de lui faire l'amour depuis plusieurs mois avec elle. Mais sur ce sujet, la commissaire n'était pas prêtre. Le dernier rapport remontait à quelques mois déjà. Quatre mois exactement. Puis là c'était avec un homme... Elle ne savait pas comment s'y prendre. Mais le problème le plus grave n'était pas celui là, c'était le fait qu'elle n'avait plus de sein d'un coté et ça l'embêtait ça la rendait moche. Mais bon, pour Sybille ce n'était jamais un problème... Combien de fois pendant qu'elle s'habillait la jeune femme ne venait pas lui toucher l'endroit où il y a sa cicatrice. Elle revient à la réalité quand elle entendit la voix de sa compagne... Elle fit non de la tête et lui dit :


"Arrête mon cœur, tu sais bien que je ne suis pas belle... Que je suis un monstre"

Elle l'embrassa doucement, puis elle lui caressa la nuque après l'avoir embrassée. Elle lui parla et quittèrent la chambre. Mais avant elle lui avait donné un cadeau, qu'elle avait ouvert tout de suite. C'était un magnifique dessin qu'elle mettrait chez elle. Car elle ne voulait pas le mettre au commissariat ce n'était pas sur. Elle ne voulait pas qu'on l'abime ou qu'on le vole. Elle prit la parole, Émilie sourit grandement puis l'embrassa.

"Je pense aussi à toi tous les jours... A chaque moment... Je t'aime"

Émilie avait acheté un petit appartement, elle avait prit quelques photos pour le montrer à la jeune femme voulant son avis. Car finalement elle viendrait aussi de temps en temps si elle le voulait. Elle aurait la clé aussi... Elles étaient devant la porte, Émilie tenait la valise encore. Elle lui posa une question, Sybille prit le temps d'y répondre. Elle lui répondit :

"Oui c'est vrai qu'il a l'air plus grand que sur les images. Mais c'est souvent comme ça... J'espère que tu aimeras l'intérieur car tu l'as vu vide pas rempli. Mais si tu veux changer quelque chose tu pourras mon petit cœur"

Elles étaient côte à côte, Sybille attrapa la main de la commissaire, l'entrée se trouvait près de la chambre, c'était une tactique que son mari lui avait apprit au cas où qu'il y aurait un cambriolage. Émilie déposa la valise sur le sol et dès qu'elle eut finit, la jeune femme l'emmena sur son lit, elle l'embrassait doucement, Émilie répondait au baiser, et elle mit peu de temps à comprendre ce qu'il se passait. Elle voulait faire l'amour. Pour le moment la commissaire se laissait faire.

Elle était sur le dos, Sybille sur elle. Elle attacha ces cheveux avec un élastique qu'elle avait autour de son poignet. Elle l'embrassa sur la bouche puis dans le cou, sa main caressait sa joue puis elle passa sous son chandail dans le dos. Elle se laissait faire du moment où sa main ne venait pas à l'endroit où il n'y avait plus de seins. Elle regarda Sybille et l'arrêta... Elle paniquait presque...


"Arrête... Arrête... Je ne me sens pas prêtre... Je... Je refuse... Qu'on me touche !!!! Qu'on me touche la poitrine... Qu'on me touche là... Ou je ne suis plus moi-même... s'il te plait ??

Elle paniquait de plus en plus, une larme coulait sur sa joue, elle ne savait pas comment allait réagir Sybille, elle espérait juste qu'elle n'allait pas s'enfuir et quitter la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:08

Sybille était vraiment bien dans les bras de sa petite amie , elle était heureuse d'être avec elle. Elle ne voulait pas du tout être ailleurs que dans les bras d'Émilie. Elle était tellement heureuse depuis qu'elle était avec la jeune femme. Elles parlèrent un moment. Elle ne savait pas du tout quoi dire a la jeune femme pour lui dire qu'elle était belle et qu'elle la désirait. Elle aimait tellement Émilie et elle ne savait pas du tout pourquoi elle se voyait comme sa. Elle en avait parler avec ses mamans la dernière fois qu'elle était aller dormir a la maison .

Elle c'était mit a pleurer dans les bras de sa maman C. Elle avait tellement peur que sa copine sombre , elle ne se trouvait plus belle alors que c'était tout a fait le contraire pour elle. Elle la trouvait magnifique. Elle lui avait écrite une longue lettre se soir la , elle lavait glissé dans son sac se matin quand elle était venue la chercher. Elle voulait qu'Émilie lise cette lettre , mais elle ne voulait pas qu'elle la lise devant elle. Elle savait que sa copine allait surement pleurer durant le temps qu'elle lisait cette lettre comme elle l'avait fait quand elle l'avait écrite.

Dans cette lettre elle avait écrit a qu'elle point elle l'aimait et que sa lui fesait mal et peur en même temps qu'elle ne se trouve plus aussi belle que quand elle l'avait rencontrer , mais pour elle , elle était encore plus belle que quand elle l'avait rencontre. Elle était la femme de sa vie et elle ne voulait personne d'autre a ses côtés. Elle voulait que la jeune femme lui face confiance qu'elle savait comment lui montré qu'elle encore si magnifique.

Elle n'avait qu'a fermer les yeux quelque seconde et la laissé faire elle lui montrera qu'elle la désirait encore. Elle voulait lui montré aujourd'hui , mais Émilie c'était mi a paniquer alors qu'elle l'avait simplement caresser doucement le dos. Elle ne voulait pas du tout la faire paniquer. Elle arrêta et elle lui dit

« Calme toi mon amour , je ne te toucherai pas la si tu ne veux pas mon coeur . Calme toi mon bel amour ,j'aime pas te voir dans cette état.»

Dit-elle en la tenant dans ses bras . Elle la berça doucement . Et elle attrapa une oreiller pour mettre sous la tête d'Émilie et elle l'allongea sur le lit . Elle s'allongea près d'elle. Elle la regarda doucement dans les yeux et elle caressa doucement la joue d'Émilie elle enleva les larmes qui roulait sur sa joue . Elle allait prendre son temps. Elle passerait a l'étape suivant seulement si Émilie lui montre qu'elle est prête. Elle ne voulait pas que la jeune femme pense qu'elle veut la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seulement toi [Émilie][hot] Empty
MessageSujet: Re: Seulement toi [Émilie][hot]   Seulement toi [Émilie][hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement toi [Émilie][hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tes bras [Émilie]
» Balade en amoureuse [Émilie L. Plourde]
» Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]
» La maladie qui force la rencontre [Émilie Lilianne Plourde]
» Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Nord :: Rue Ballingen :: Appartement de Emilie Lilianne Plourde-
Sauter vers: