Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin de tes bras [Émilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:48

Sybille était sortie de l'hôpital hier soir pour quelques jours de congé en famille. La dernière série de traitement avait été très dure pour elle. Le retour a la maison , elle l'avait fait avec ses deux mamans , Émilie était partie voir de la famille. Elle c'était endormie dans les lit des ses mamans alors qu'elles regardaient tous les trois un dvd en famille comme elles le fesait souvent. Comme a son habitude quand elle était jeune Sybille se blottissait contre Lara. Elle avait fait la même chose cette nuit la et Lara l'avait accueilli dans ses bras avec plaisir . Et Céline c'était blottit contre les deux femmes de sa . Sa femme et sa fille , elles étaient une famille tricoté serrer comme disait souvent la faille de Lara.

Lara et Céline avait préparer une surprise pour Sybille , elle ne lui avait pas dit qu'elles avaient enregistré ensemble une chanson qui était fait sur les paroles d'un de ses poèmes . Céline avait repris les paroles et elle les avait mit en chanson. Cette chanson parlait d'amour bien sur , mais l'amour malgré tout . Elle avait l'impression d'enfin vivre le vrai amour entouré de sa famille et de sa bien aimée. Sybille n'avait jamais été aussi heureuse que présentement malgré la maladie et le fait que si elle recevait pas une greffe de foie bientôt elle ne serait peut-être pas la a Noël prochain. Et cela fesait peur a Lara et Céline, mais aussi a Sybille dont la mort l'effrayait beaucoup.

Émilie était arriver pour le déjeune le lendemain matin , quand elle entré dans la maison , elle entrait comme chez elle , car elle savait qu'elle le pouvait. Il y avait la soeur de Lara qui était la et elle lui disait qu'elles dormaient toutes les trois dans la chambres. Émilie se faufila jusqu'à la chambre et elle vie que sa petite amie était bien entouré de ses mamans et qu'elle devait les laissé se reposer , mais elle prit son cellulaire et captura se moment.

Elle retourna avec Joanne une des soeur de Lara... Elles parlaient autour d'un café quand Céline se leva enfin et que Sybille et Lara suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:59

Sybille venait de sortir de l'hôpital la veille pour quelques jours chez sa famille. Avec ces mamans. Contrairement à Émilie qui était sortie il y à déjà plusieurs jours, après son opération, mais elle devait encore prendre son traitement donc elle devrait encore aller à l'hôpital pour quelques séances. Sybille était revenue chez elle avec ces deux mamans et elle avait trouvé comme excuse qu'elle ne pouvait pas car elle allait voir de la famille c'était bien sur faux. Tous savaient bien que la commissaire n'avait pas de famille ici, et plus de famille, elle était fille unique, ses parents étaient décédés et les autres elle ne leur parlait plus. Et elle ne voulait pas de leur pitié.

En fait elle était restée à la maison, enfin à l'hôtel, car son ex avait gardé la maison. Donc elle vivait à l'hôtel, le temps de se trouver un petit appartement. Elle ne disait rien à sa petite copine de peur de l'inquiéter ou de la perdre. Pourtant elle savait qu'à lui mentir elle la perdrait un de ces jours.

Elle n'était même pas descendue prendre le petit déjeuner, elle était restée au lit, le traitement la fatiguait, sa cicatrice la démoralisait. Elle se trouvait tellement moche maintenant, et se posait beaucoup de questions. Comment Sybille pouvait-elle encore l'aimer ainsi. Enfin bref pour le moment elle était en dépression, beaucoup de personne avait ça, finalement il perdait une partie d'eux même. Jamais plus leur corps ne sera pareil... Puis elle n'était pas sur que les mamans de la jeune femme l'accepte, ainsi que sa maladie...

Les premiers jours avaient tellement été difficile elle s'en souviendrait toujours, Lara n'acceptait pas du tout que sa fille sorte avec une femme qui pourrait être sa mère. Émilie le comprenait, elle s'était éclipsée, voulant laisser la famille tranquille, mais très vite, on était venu la retrouver pour lui expliquer que depuis le départ, Sybille n'était pas bien, qu'elle devait revenir. Au départ elle ne le croyait pas mais quand Lara le lui demanda, elle y cru car finalement c'était elle qui avait du mal à l'accepter, et le fait qu'elle lui demande personnellement c'est que sa fille devait être pas bien du tout.

Lara et Céline avait préparé une surprise pour leur fille, et Émilie non plus n'était pas au courant. Mais lorsqu'elle le verrait ou qu'elle le comprendrait, Émilie s'éclipsera, elle ne voulait pas gâcher la surprise. C'était une surprise familiale, et elle ne faisait pas encore partie de la famille. Elle n'en ferait jamais partie. Surtout qu’Émilie avait apprit qu'elle était compatible avec la jeune femme, mais à cause de son cancer, elle ne pourrait rien lui donner. Et si Sybille ne recevait pas ce foie bientôt, elle ne sera surement plus là aux fêtes de fin d'année. Le commissaire l'avait apprit mais elle n'osait le dire à la famille, au départ leur relation avait été tendue, lorsqu'elles ont annoncé qu'elles sortaient ensembles, maintenant ça allait un peu mieux. Mais lorsqu'elle leur dirait : "je suis compatible avec votre fille pour la greffe, mais je peux rien lui donner à cause du traitement du cancer." Elles la détesteront c'est sur ! Cela la déprimait encore plus... Elle se mit à pleurer et toute la journée se fut comme ça. Elle prit plusieurs cachets pour la tête car elle avait la migraine.

Émilie était arrivée pour le déjeuner le lendemain, elle n'avait pas encore la clé, et les personne de la sécurité savait qu'elle pourrait rentrer, Lara et Céline avaient donné leur autorisation. Elle rentra dans la cuisine, elle ne trouva que Joanne la sœur de Lara et dès qu'elle la vit, la jeune femme lui dit qu'elles dormaient encore toutes les trois dans la chambre.

C'est en silence qu'elle monta dans les chambres, elle ouvrit la porte doucement et vit que la jeune femme dormait entre ces deux mamans. Émilie était un peu jalouse car elle n'avait plus dormit avec elle depuis des semaines. Mais d'un coté c'était ces mamans, donc elle l'acceptait. Elle prit son cellulaire et elle fit une photo de sa petite copine et de ces moments, elles étaient si belles comme ça. Elle redescendit quelques minutes après...

Joanne lui avait préparé un café, souvent elle en refusait mais là ça lui ferait surement du bien... Elle était fatiguée, elle n'en pouvait plus moralement, si elle tenait c'était pour Sybille, mais elle allait la perdre si les médecins ne trouvaient pas quelqu'un compatible. Elles parlaient de tout quand Céline arriva suivit des deux autres. Perdue dans ses pensées, Émilie n'entendit même pas sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:01

A son réveille Lara et Céline était la au près d'elle. Elle avait tellement passé une belle soirée avec ses mamans , mais il lui manquait quelqu'un .. Elle avait demander a Lara et Céline hier de l'aidé a choisir quelque chose pour la personne qui lui manquait tellement présentement. Elle regarda sa maman et elle lui dit qu'elle avait tellement peur de dire a Émilie se qu'elle voulait... Elle voulait offrir une jolie bague qu'elle avait choisit avec Lara et Céline hier dans une boutique.

Elle ne voulait pas du tout que la jeune femme prenne peur , car cela ne fesait pas beaucoup de temps qu'elle était avec Émilie , mais elle avait tellement envie de se retrouver seule avec Émilie et de vivre seule avec elle ... De l'épouser.... Elle voulait se marier avec Émilie. Elle était tellement amoureuse de Émilie. Elle n'avait pas du tout prévue comme elle allait le faire, mais elle voulait le faire avec aujourd'hui. Elle regarda sa maman et elle la prit dans ses bras et la serra dans ses bras. Puis elle prit son autre maman dans sa bras. Elle était vraiment heureuse avec elles. Les plus jeunes était avec leur grands parents.

Elle se leva après Céline elle alla dans sa chambre et elle prit sa robe de chambre pour ne pas attraper froid. Elle mit le petit cadeau dans sa poche .Puis quand elle arriva a la cuisine elle sourit a sa tante. Et elle voyait que la jeune femme ne l'avait pas entendu. Alors elle y alla doucement et elle lui passa les mains sur les yeux de la jeune femme .Puis elle l'embrassa doucement dans le cou. Lara et Céline se préparèrent un café. Et elles allèrent au salon avec Joanne laissant Émilie et Sybille seule un peu.

Elle était vraiment heureuse avec Émilie. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire ...

« Alors mon amour comment ses passé ta journée hier ?»

Dit-elle a la jeune femme. Émilie était assise sur la banquette qu'il y avait a l'entré de la cuisine. Lara et Céline expliquèrent a Joanne pourquoi elles devaient laissé seule les deux jeune femme. Elle était vraiment heureuse d'êtreavec Émilie. Elle mit sa main dans sa poche et elle se rapprocha d'Émilie et elle lui dit...

« Je sai que se que nous vivons présentement c'est dure. Et spécialement pour toi... Mais mon amour , mon bel amour , pour moi tu es toujours aussi belle et je suis toujours autant amoureuse de toi que la première fois que je t'ai vue . Je suis la plus heureuse d'es femme depuis que tu es dans ma vie. J'ai tellement eu peur de te perdre quand tu est sortie de l'hôpital. J'ai du mal a ne pas dormir dans tes bras mon amour... Je veux tellement ton bonheur,... »


Elle arrêta quelque instant trop stresser , mais elle fini par lui dire. Elle regarda la jeune femme et elle fini par lui dire.

« Mon amour , je t'aime plus que tout au monde et je t'aimerai toujours mon amour... C'est pour sa que je veux savoir mon ange.»

Elle se mit a genoux devant la jeune femme et elle lui dit.

« Émilie Liliane Plourde, veux tu m'épouser ?»

Dit-elle a la jeune femme en lui ouvrant la jolie boite pour lui montré la petit bague délicate qu'elle avait acheter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:17

Émilie était assise à table avec une des tantes de Sybille. Elle discutait mais son esprit était ailleurs. Elle pensait à mille et une chose. Son divorce la fatiguait plus que le fait qu'elle n'avait plus qu'un sein. Le pire c'est qu'elle ne savait pas qui prendre comme avocat, et elle avait peur de demander à sa chérie ou à ces mamans. Pour le moment, elle vivait le pire de sa vie, même s'il y avait un peu de soleil dans sa vie, et ce soleil c'était Sybille.

Joanne était observatrice, elle lui posa une question mais Émilie ne voulait pas répondre. Elle avait touché en plein milieu du problème... Elle ne répondit pas, ça ne la regardait pas, puis elle refusait de parler d'elle à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.

Elle ignorait que la jeune femme hier avait acheté une bague pour elle, qu'elle allait la demander en mariage. Mais Émilie ne voulait plus se marier, pas pour l'instant. L'homme en qui elle avait le plus confiance, l'avait finalement lâché quand elle en avait plus besoin. Il n'avait pas respecter ces vœux ceux de rester dans les mauvais jours et surtout dans la maladie... Elle ne voudrait pas revivre la même chose dans quelques années.

Émilie resta silencieuse jusqu'à ce que les filles arrivent, elle n'avait pas entendue Sybille, donc quand elle plaça ces mains sur ses yeux et qu'elle l'embrassa dans le cou... elle sursauta... Elle se retourna un peu, sourit à sa compagne, elle remarqua en se replaçant comme il faut qu'elle était toute seule. Que les autres femmes n'étaient plus là. C'est alors que Sybille lui posa une question qui la mit mal à l'aise... Elle réfléchit et dit d'une voix tremblante... Ne sachant pas, par où commencer.


"Pas très bien mon ange... Et toi ? Je... Je t'ai menti... Sur certaine chose... Hier je n'étais pas chez de la famille... Je suis restée tout le temps à l'hôtel. Je suis restée toute la matinée dans mon lit à regarder la télévision, puis à chercher le nom d'un avocat. Le divorce ne se passe pas bien... Je suis désolée mon ange de t'avoir menti...

Elle était en partie soulagée de lui avouer qu'elle avait menti, mais elle avait tellement peur qu'elle la quitte maintenant. Vu qu'elle savait qu'elle était faible. Encore plus faible qu'avec son cancer du sein. Sybille lui répétait souvent qu'elle l'aimait malgré tout ce qu'il lui arrivait. On verra si elle tient parole, mais Émilie avait confiance en Sybille et elle savait qu'elle ne la décevrais pas...

Émilie était assise sur la banquette qu'il y avait à l'entrée de la cuisine. Elle vit que sa compagne cherchait quelque chose dans sa poche, qu'est ce que ça pouvait être ? Elle se rapprocha d'elle, Emi était de plus en plus intriguée, mais aussi stressée.

Puis elle se mit à parler de leur couple, que ce n'était pas facile ce qu'elle vivait présentement... Surtout pour elle. Elle ne put s'empêcher de mettre sa main sur la partie ou il n'y avait plus son sein... Une larme roula sur sa joue, elle pleurait silencieusement. Elle regardait toujours la jeune femme, elle l'écouta en pleurs. Elle ne comprenait pas ou elle voulait en venir...

Quand elle se tut, elle pleurait encore... Elle était plus que perdue aujourd'hui, elle passait par toutes les émotions. Elle était tiraillée par deux sentiments. Elle lui avait menti qu'une fois et pourtant elle demandait sa main à genoux... Heureusement qu’Émilie était assise car elle serait tombé par terre. Après quelques minutes de silence, elle se leva, et tomba dans les bras de sa bien aimée... Elle pleurait maintenant à chaude larmes, elle se laissait totalement allé. Elle n'avait pas pleurer depuis longtemps... Elle se reprit un peu et lui dit vu que Sybille attendait une réponse :


"Sybille... Je... Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'être ta femme, mais j'ai tellement peur en ce moment... Je ne me sens pas prête à me marier tout de suite. Je ne te dis pas non... J'ai envie d'être ta femme... mais je ne suis pas prête pour le moment. Pardonne moi"
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:27

Elle était assise sur la banquette près d'Émilie et elle voulait savoir comment avait été sa journée . Car elle n'était pas avec sa petite amie hier. Car émilie devait aller voir des gens de sa famille , mais Sybille ne connaissait pas sa famille . Elle regarda Émilie et elle vit qu'elle changeait de visage quand elle lui dit qu'elle lui avait mentit , mais elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme ne lui avait pas dit . Elle regarda la jeune femme et elle lui dit.

« Pourquoi tu ne ma rien dit mon amour, j'aurais passé la journée avec toi . je t'aurais aidé a trouver un avocat. Mon ange ... je t'aime et je ne veux plus que tu aille peur de me le dire quand tu as besoin que je sois la pour te soutenir.. Car je suis la pour toi peut-importe se qui se passe. Je t'aime mon ange et je veux être la pour toi , peut importe se qui se passe.»

Elle regarda Émilie et elle la serra dans ses bras avant de l'embrasser tendrement . Elle avait envie de lui dire qu'elle avait été chercher une bague pour elle et qu'elle avait préparer quelque chose pour elle avait ses mamans elle regarda Émilie et elle ne pouvait pas attendre si longtemps. Donc elle décida de lui faire sa grande demandes tout de suite. En plus elle était seule avec Émilie. Elle voyait bien dans la réaction de la jeune femme qu'elle ne savait pas du tout ou elle s'en allait. Elle regarda Émilie droit dans les yeux pendant toutes sa demande. Elle ne savait pas du tout comme Émilie allait réagir.

Elle fut surprise de sa réaction , mais en même temps elle ne l'état pas . Elle regarda la jeune femme et elle se rapprocha d'elle et elle s'assit sur la banquette avec toujours la petite boite avec la bague... Elle regarda Émilie et elle lui dit...

« Mon ange je ne dit pas que nous somme obliger d'établir une date pour le mariage tout de suite , Ce que je veux te dire pr cette bague même si tu t le sai déjà que je suis la pour toi peut importe se qu'il arrive jet'aime mon amour . Je t'aimerai toujours dans la santé comme dans la maladie. Dans les bon et les moins bon moment. »

Dit-elle a la jeune femme en regarde Émilie elle prit la bague dans sa main et elle attendit d'avoir la réponse de la jeune femme pour lui passé la bague au doigt. Quand la jeune femme se jeta dans ses bras elle la sera contre elle et elle l'embrassa dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:50

Émilie ne pouvait pas lui mentir plus longtemps donc elle lui avoua tout... Elle n'était pas chez sa famille, vu qu'ils habitent tous à Marseille, du moins ceux qui sont encore vivants... Car oui il faut se l'avouer, la commissaire n'est plus toute jeune...

Pendant qu'elle le lui disait, elle regarda la jeune femme dans les yeux avant de baisser le regard. C'est alors qu'elle lui posa des questions de compréhension. Puis elle lui dit qu'elle ne devait plus avoir peur, qu'elle était là pour l'aider, pour la soutenir. Elle la regarda doucement en pleurs, elle n'y croyait pas elle ne lui en voulait pas de trop. Elle lui dit :


"J'avais peur, puis tu sais bien que je n'aime pas demander de l'aide. Je ne veux pas ébruiter mes problèmes à tout le monde. Je ne veux pas qu'on me voit comme quelqu'un de faible si je demande de l'aide. Là pour le moment j'habite à l'hôtel, mais je recherche un appartement, mais ce n'est pas facile de trouver quelque chose, puis j'aimerai ton avis sur cet endroit qui sera le mien, mais aussi le tien."

Quand elle lui tomba dans les bras, Sybille la serra dans ces bras, et l'embrassa tendrement. Elle répondit à son baiser en tremblant. Puis elle fit sa demande. Elle ne savait pas comment réagir, elle était tellement perdue. Elle regarda Sybille et comprit qu'elle était surprise de sa réaction mais qu'elle ne l'était pas à 100%

Les filles se replacèrent sur la banquette, tenant dans sa main encore la petite boite. Elle regarda Sybille et lui fit un petit sourire tremblant. La jeune femme prit la parole, la commissaire l'écouta.

Elle sourit quand elle lui dit qu'elles n'étaient pas obliger d'établir une date pour le mariage tout de suite. Cela rassurait énormément Émilie. Puis avec cette bague, elle voulait lui prouver qu'elle resterait au près d'elle quoiqu'il arrive. Elle la regarda tout en restant dans ces bras... Elle ne voulait pas bouger de là.


"D'accord mon ange, ça me rassure. Je sais très bien que tu resteras au près de moi quoiqu'il arrive. Tu n'es pas comme mon ex-mari, tu tiendras ta promesse. Tu me l'as prouvé déjà tellement de fois avec ma maladie. Je t'en remercierai jamais assez. Je t'aime aussi mon cœur. Et oui je veux bien devenir ta femme."

Elle prit la bague dans sa main, elle entendait la réponse du commissaire, donc elle le lui dit, qu'elle voulait bien devenir sa femme. Elle vit qu'elle voulait lui passer la bague au doigt, Émilie mit sa main à plat devant Sybille, mais elle tremblait donc Sybille devra tenir sa main et lui passer sa bague car Émilie ne pourrait pas le faire toute seule...

Émilie resta pendant quelques minutes dans les bras de la jeune femme, elle sentit son bisou dans le cou, cela la chatouillait, elle se mit à rire un peu... Puis elle lui dit :


"Mon cœur, grâce à toi, tu me rends heureuse chaque jour, c'est un honneur d'être ta femme enfin quand on sera marié. Je t'aime mon petit ange."
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:56

Elle regarda la jeune femme et elle lui sourit. Elle ne savait pas du tout quoi dire a sa copine. Elle ne savait pas du tout pourquoi la jeune femme lui disait qu'elle était faible si elle demandait de l'aide. Elle regarde Émilie et elle lui dit en la regardant droit dans les yeux.

« Mon bel amour , je ne suis pas n'importe qui je suis la pour toi peut importe se qu'il y a , dans la santé comme dans la maladie , dans la pauvreté comme dans la richesse et se n'est pas être faible de demander de l'aide mon amour . Promet moi que la prochaine fois tu viendras me voir si tu as besoin d'aide peut importe ce qui se passe. Puis pour l'appartement pourquoi viendrais-tu pas vivre ici , pour le temps que nous trouvons quelque chose a nous au lieux que tu reste a l'hôtel ? La villa est assez grande pour une personne de plus. »

Elle n'aimait pas du tout voir Émilie comme elle était présentement. Elle avait une idée en tête pour la rendre encore plus heureuse, mais elle venait de remarquer que ce n'était pas tout a fait ce qu'elle avait penser avec la jeune femme. Elle remarqua que cette dernière était stresser quand elle lui fit sa demande. Elle ne savait pas du tout si cette dernière était vraiment prête a se marier autant qu'elle. Puis pour sa proposition de venir vivre ici elle ne savait pas du tout si cette dernière allait accepter ou non. Lara était dans le salon avec tout le monde et elle se demandait si tout se passait bien pour sa fille. Elle allait surement venir les rejoindre bientôt avec Émilie.

Lara se mit a avoir une chanson en tête , elle n'avais jamais écrite de chanson avant elle se leva et alla a son bureau chercher papier et crayon et elle s'installa dans un coin du salon et elle écrit se qu'elle avait en tête et elle elle le tandis a Céline et elle lui demanda de regarder et elle lui dit que sa fille venait de lui inspirer sa première chanson. Cette chanson parlait d'amour bien sur qui disait que l'amour donnait des ailes et que l'amour de la personne que la jeune femme aimait était ses ails a elle. Elle avait hâte de lui faire entendre ce que Céline et elle avait fait avec l'une de ses chansons.

Mais revenons a Émilie et a Sybille , lorsque Sybille rassura Émilie sur le fait qu'elle ne voulait pas se marier exactement d'en l'année , elle allait le faire quand elle allait le vouloir et ou elle le voudrait. Elle voulait dire a sa petite amie qu'elle était amoureuse d'elle et qu'elle l'aimerais plus tout et tout le temps qu'elle vivrait... Elle regarde Émilie et elle lui sourit. Puis l'embrassa , puis elle prit la mains de la jeune femme vue qu'elle tremblait et elle lui passa la bague au doit. Elle était vraiment heureuse d'être avec la jeune femme.

Puis elle l'embrassa amoureusement et elle lui dit en la gardant dans ses bras.

« Je t'aime Émilie , et je suis la plus heureuse des femmes maintenant que je sai que nous partagerons notre vie au complet ensemble.»

Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tes bras [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tes bras [Émilie]   Besoin de tes bras [Émilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tes bras [Émilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seulement toi [Émilie][hot]
» Balade en amoureuse [Émilie L. Plourde]
» Un voyage au pays de l'hiver [Émilie.]
» Besoin d'aide (Séra)
» La maladie qui force la rencontre [Émilie Lilianne Plourde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Ouest :: Avenue Varhoven :: Villa de Sybille Héléna Dion-
Sauter vers: