Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

MessageSujet: Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]   Sam 23 Fév - 21:45

Sybille se trouvait près du bureau d'Émilie pour le travaille. Elle avait recommencer a travailler un peu sur un nouveau roman. Elle avait besoin de se changer les idées présentement. Elle regarda la porte du commissariat et elle se dit que se serait une belle surprise que d'aller voir Émilie se matin pour diner.

Elle retourna a la maison et elle prépara a dîner pour sa copine et elle et elle alla prendre une douche se coiffa , se maquilla un peu comme Émilie aimait qu'elle le face. Elle était heureuse d'être avec sa petite amie. Elle s'habilla d'une robe noir assez coute qui lui arrivait au genoux et elle avait des dessins de plumes dessus sa robe était assez transparente comme il ne fesait pas chaud elle enfila un impair par dessus sa robe. Un manteau noir assez long. Elle ne voulait pas attraper froid. Elle regarda la photo d'Émilie qu'elle avait sur son bureau en se mettant du parfum qu'Émilie lui a donner.

Elle mit tout das un sac et elle enfila ses talon haut noir . Elle se rendit au commissariat et elle demanda au brigadier Jean-François si la Commissaire était la il lui dit qu'elle était en mission. Elle lui demanda si elle pouvait aller dans son bureau l'attendre ce dernier lui dit qu'elle pouvait . Il savait la relation qu'elles avaient . C'était le seule a le savoir a par Boher et Cassetelli. Émilie ne parlait pas de ses relation amoureuse.

Mais Jean-François les avait surpris dehors a l'entré du commissaria un soir ou Sybille était venue chercher sa fiancée au travaille. Puis Boher et Cassetelli avait enquêter sur leur agression. Sybille entra dans le bureau d'Émilie . Elle tassa les dossiers et les mit sur le classeur près du bureau de sa copine. Et elle prépara tout, c'était vraiment très romantique. Elle ferma les rideaux , elle alluma les chandail et elle ferma la lumière. Les lumières était tamiser et elle enleva son manteau qu'elle accrocha au porte manteau. Elle avait tout préparer . Elle attendait que la commissaire. Elle s'assit sur le divan qu'il y avait dans le bureau d'Émilie et elle attendit la jeune femme.

Jean-François avait l'ordre d'envoyer Émilie tout de suite a son bureau a son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Surprise pour celle qui fait battre mon coeur [Émilie L. Plourde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour moi
» Le zéro pour travail non fait
» Retenue pour service non fait - discussion -
» une punition efficace pour un devoir pas fait
» [rituel de magie rouge] Pour oublier une peine de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Nord :: Comissariat-
Sauter vers: