Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je dois te dire quelque chose (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:26

Voilà maintenant 1 mois que Neal est moi avons décidé d'adopter le petit Tym. Un mois que nous avions fait la plus grosse erreur de ma vie. Aujourd'hui ,j'avais décidé d'essayer de croiser Neal dans les couloirs afin de lui parler de quelques chose. bien que je le voyais chaque jours en compagnie de Tym ,je voulais pouvoir le voir seul pour lui parler plus tranquillement. Je ne pense pas que Tym à besoin d'entendre tous ce que j'ai à dire à Neal. Ce matin j'ai encore étais malade comme un chien ..Les nausées m'empêchant de dormir la nuits me rendent vraiment de mauvaise humeur pour la journée. Seulement dans mon métier ça ne se fait pas d'arriver de mauvais et donc je dois faire avec. Hier j'ai pris rendez vous pour IVG ..Jamais de ma vie je n'aurais cru devoir en arriver là..Moi qui désirais tant un enfant ,je me vois contrainte de faire partir celui que je porte par amour pour un homme. C'est vrai que mon amour pour Jean est bien plus supérieur au sentiments que j'ai de vouloir garder cet enfant. Ma décision est prise mais mal grès tout je voulais tout raconter à Neal ,car je ne voudrais qu'il m'accuse d'avoir tué son enfant sans rien lui dire. C'est en montant dans l'ascenseur que je remarqua que ce dernier était là..Je le salua en allant lui faire la biz sans trop rien dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:14

Cela faisait un mois que Thym était a moi j'étais super heureux d'être papa. ce matin j'arrive dans mon service aprés avoir déposé mon petit bonhomme a la créche de l'hopital , je prends l'ascenseur et la je croise Séra je souris et lui fais la bise

Oula ta pas l'ai dans ton assiette cela fait quelques jours , tu as du mal à dormir je t'ettends te lever plusieurs fois. Je sais ce que tu as je suis médecin je connais c'est symptome tu es enceinte tu veux que je te prescrit quelques chose pour les nausées ou je peux t'envoyer au docteur Montgomery tu en parlera avec elle si tu veux en parler avec je comprends tu sais c'est des truc de fille mais bon j'y quand même pour quelques choses ,si tu veux j'irai avec toi pour l'echographie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:22

J'avais un peu tendance d'oublier que je vivais avec un médecin et lorsqu'il prit la parole pour me dire ce que j'avais je détourna mon regard sur lui. Décidément,je ne pouvais rien lui cacher.. Soupirant alors doucement ,je l'entendis me parler d'échographie. Je secoua alors la tête en me rendant compte qu'il avait bien l'intention de prendre ses responsabilité concernant cet grossesse. Je baissa alors les yeux en disant:

- Oui..Je suis enceinte d'un mois ,ça me rend malade comme un chien! non..Ne me prescrit rien..Je voulais justement t'en parler. Pas besoin de me donner le nom d'une de tes collègue ,j'ai pris rendez vous pour IVG..Il n'y aura pas de première échographie..Je suis désolée..Je ne me vois pas faire cet grossesse seule..de plus avoir un autre enfant maintenant alors que tu as Tym serait du suicide. je ne veux pas non plus te faire payer pour cet histoire. De plus Je ne sais pas si garder ton enfant serait vraiment bien..Pourtant tu es un homme génial c'est pas ça que je veux dire..C'est juste que si je le garde ,je risque de faire fuir Jean et ça je ne le veux pas..

Je pouvais être dure dans mes mots ,mais ma décision était prise. Je sais qu'il a son mot à dire aussi mais pour l'instant je suis bien trop mal de cet situation pour prendre une décision que celle là..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:43

Je l'ecoute et secoue la tête lui léve la tête

Hey je comprends trés bien ta décision mais sage que tu n'aurai pas vécu cette grossesse seule j'aurai était la j'aurai assumer mais tu es jeune tu auras encore l'occasion d'avoir un bébé , je t'en veux pas. Si tu veux je peux venir avec toi ce jour la pour que ce sois moins pénible. Tu en auras un avec Jean peut être je sais que tu es amoureuse de lui et moi j'ai rencontré quelqu'un aussi en fait c'est la soeur de ton amoureux elle s'appelle Hélléne et elle est enceinte de 7 mois , on s'entends bien en plus elle est trés jolie.

Pause ma main sur sa joue

Ca va aller on va garder pour nous deux personne ne le sera ok. J'ai déposé Thym a la garderie tu pourras descendre lui donner son biberon de 11h00 je l'aurai bien fait mais je vais au bloc
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:19

Je reste les yeux posé au sol complétement perdue dans tous ce que je peux ressentir en cet instant. Je e suis pas ce genre de femme à ne pas assumer ses conneries mais là ,je n'en ai pas la force non plus. Je ne veux pas non plus perdre l'amitié que Neal me donne et pourtant en tuant son enfant je sais que je le perdrais un peu plus.

- C'est vrai?? tu ne m'en voudra pas si je le fais partir?? Je sais que tu aurais été là mais je ne peux pas t'imposer encore un enfant de plus alors que tu as déjà assez avec Tym. c'est gentil de te proposer pour venir avec moi pour l'IVG mais je crois que le mieux c'est que j'y aille seule..J'ai pas envie que tu le voient à l'écran..Pas envie de te faire souffrir surtout..Je ne sais pas si je serais un jour avec Jean ,si j'aurais un autre enfant ou non..Pour le moment je veux juste penser à ce que je vais faire de celui que je porte maintenant..Sérieux??La soeur de Jean?? Et ben dit donc le monde est petit..

Le sentant caresse doucement ma joue je relève les yeux sur lui à ce qu'il me dit avant de secouer un peu la tête en disant:

- D'accord..J'irais le voir dans dix minutes faut que j'aille me changer et pointer avant d'aller. T'inquiète pas avec ça je vais lui donner moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:35

Non je n'en t'en voudrai pas voyons je comprends que tu veuille attendre avant d'avoir un enfant et que tu préfèrerai l'avoir avec ton petit ami.

Je peux venir tu sais ,e t un autre enfant ne me generai pas j'adore les enfants mais je pense que ton petit ami n'apprecierai pas d'élever le bébé d'un autre homme et je suis sur qu'il t'aimera

Puis souris

Ok j'ai mis son biberon dans son sac à langer avec son doudou et sa têtine
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:43

- c'est gentil de ne pas m'en vouloir..En effet je crois que quelques années encore avant d'en avoir un serait la bienvenue..Je ne sais même pas si j'arriverais à être une bonne mère un jour.

Secouant alors la tête quand il me dit qu'il peut venir ,je le regarde. Je ne voulais vraiment pas lui imposer tout ça..

- non ça va aller..Je viendrais te dire quel décision j'ai prise..En effet je ne pense pas qu'il apprécierais non plus. Mais en même temps là ce n'est pas mon petit ami et je suis pas sure que ça le deviendra vraiment un jour.Il y'a tellement de belle femme qui lui cours après..alors moi je serait loin d'être intéressante pour lui..

Hochant la tête quand il parle du petit.

- d'accord pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:47

Tu seras une tres bonne mére je te vois faire avec Thym

Souris et lui dit

Hum il y peut être des filles qui lui cours aprés mais je l'ai vu te regarder et la je ne me trompe jamais mais je pense qu'il n'ose pas s'avancer ce serai bien que tu ailles lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50

- Oui mais Tym ,je l'aime tellement ce petit bout..

Je le regarde ensuite quand il me parle de Jean souriant alors doucement à ce qu'il me dit sur lui. Je secoue ensuite la tête en disant:

- tu es fou??ET je vais lui dire quoi?? Salut Jean je suis folle amoureuse de toi??ça ne le fait pas de trop hein..Puis je ne suis vraiment pas douée en amour ,je foire toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:50

C'est pour cela que je te dis que tu seras une bonne mére

Je souris à ce qu'elle dit et la regarde

Pourquoi pas , tu peux essayer de travailler avec lui et tu verras comment cela ce passe entre vous et tu lui demander si il veux boire un café avec toi à la cafet quand vous avez une pause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je dois te dire quelque chose (pv Neal)   Je dois te dire quelque chose (pv Neal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois te dire quelque chose (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)
» Se sauve de la psy [Neal Caffrey]
» Viens le voir (pv Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les ascenseurs-
Sauter vers: