Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se sauve de la psy [Neal Caffrey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth A. Weir

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2013

MessageSujet: Se sauve de la psy [Neal Caffrey]   Jeu 7 Fév - 3:19

Élizabeth avait été admise il y a deux jours sur l'unité de psychiatrie . Elle se réveillait après une catatonie après son admission. Elle ne savait plus du tout ou elle était et se qui se passait. Tout lui fesait peur le personnelle infirmier, médecin, préposer a l'entretiens... Bref tout les gens qu'elle croisait lui fesait.

Elle disait depuis qu'elle était réveiller qu'elle ne savait pas du tout comment elle avait fait pour revenir sur terre , car elle se trouvait dans son bureau sur atlantique et elle était entrain de lire des rapports de mission qui était assez ennuyeux d'ailleurs , mais en tant que chef de la mission d'atlantique elle se devait de le faire.

Dr Weir a fait de grande études en science politique , elle est très cultiver et lorsqu'elle sera médicamenté adéquatement pour son problème et suivit elle pourra surement regagner sa maison , mais elle aura toujours besoin d'une surveillance pour la médication.

Présentement elle avait réussit a sortir en se faufilant entre deux visiteurs dans les ascenseur . Elle avait aussi réussit en se promenant dans l'hôpital en vêtement d'uniforme des professionnelles de la santé (uniforme comme les infirmières) et une robe de chambre par dessus. Elle marchait avec des pantoufle qui n'était pas du tout a elle. Elle marchait en parlant avec on ne savait qui , mais elle l’appelait shépard. C'était John Shépard l'homme qu'elle imaginait et dont elle était amoureuse.

Elle décida de s'assoir sur un siège et elle se mit a parler toute seule et assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se sauve de la psy [Neal Caffrey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chienne sauve un bébé.
» J'ai envie de parler de....: La Compassion{ Un chien sauve un autre chien }
» "Sauve-toi toi-même !"
» Le baptème sauve t-il ?
» Seigneur, sauve-nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les différents services :: Cardiologie-
Sauter vers: