Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Viens le voir (pv Neal)

AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Viens le voir (pv Neal)   Dim 16 Déc - 17:39

Il devait être 17 h 00 lorsque je quitta le service pédiatrie .. Le petit Tym allait très bien et tout ça s'était grâce à Neal qui avait fait un boulot superbe. Je m' étais dépêché à rentrée chez moi afin de pouvoir prendre une douche et choisir les vêtements que j'allais mettre pour me rendre chez le médecin. on doit se voir ce soir pour signer les papiers du petit afin que celui - ci sorte de l'hôpital assez vite.

En sortant de ma douche j'enfila une serviette allant dans ma chambre pour me choisir une robe.. Je pris l'une de mes robes blanche que j'aimai tant porter et me décida pour une petite paire de ballerine Je m'habilla alors avant de descendre à la cuisine donnant à manger à mon chien et à mon chat avant de partir de chez moi. Je fis le trajet à pied pour aller chez le docteur comme se n'étais pas fort loin..Je mis un peu prés dix minutes pour arriver la bas.

Une fois devant sa porte ,je frappa doucement attendant ensuite que celui-ci vienne m'ouvrir en espérant ne pas être trop en retard..

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 16 Déc - 17:50

Ce jour la je devais recevoir Séraphine la jeune femme avec qui je devais partager le petit Thym le petit bébé que j'avais opérer la veille et qui allait trés bien, mais le seul souci c'est ce que ce petit bonhomme n'avais pas de parents ils l'avaient abandonné j'avais donc fait les papiers pour l'adoption je l'ai avais signer et la jeune femme devait signer ce soir. J'avais était faire les courses nettoyer la maison.

Dans l'apres midi j'avais préparer mon repas commencant par du jambon enrobé de fromage , puis pour l'entrée coquille saint jaques au vin blanc , puis du poulet à la moutarde et en dessert une glace

Ensuite je monte me préparer mets un jean noir et un tee shirt noir , je redescans et enttends sonner je vais ouvrir et souris

Bonjour je t'en pris entre on va ce tutoyer on est pas au boulot

Je me pousse pour la laisser entrer
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 16 Déc - 17:55

J'avais trouvé ça bien triste l'histoire du petit Tym que ses parents on lâchement abandonné à la naissance. J'estime qu'il y'a assez de moyen de contraception pour dire de ne pas faire de malheureux neuf mois plus tard. Je ne comprend vraiment pas cet mère qui a senti le petit bougé dans son ventre et qui a mal grès tout réussi à l'abandonné..C'est peut être méchant ,mais j'espère qu'elle en pleure maintenant!!

En arrivant devant chez le médecin ,je regarda les alentours pour être sure de ne pas m'être trompé d'endroit. Voyant son nom d'inscrit sous la sonnette ,je souris avant de taper à la porte et d'attendre qu'il vienne ouvrir. Le vent étant assez froid aujourd'hui je blotti mes mains dans le fond de mes poches pour les réchauffer.

Je vis la porte s'ouvrir quelques minutes après. J'offris alors un grand sourire au médecin en le voyant avant de dire:

- Bonsoir, d'accord ..Moi qui allait vous vouvoyez quand même..

J'entre quand il me donne la permission avant de regarder comment il est habillé en souriant doucement.

- Wouaw ça vous change de votre uniforme..

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 16 Déc - 18:16

La jeune arrive je vais lui ouvrir porte et souris en lui disant que nous allons nous tutoyer

Non non pas ici on ce tutoye

La laisse entrer et souris

Merci , vous aussi cela vous change , mais donne moi ton manteau je vais l'accrocher et mets toi auprés de la cheminée si tu veux te réchauffer , je vais apporter les amuses gueules tu veux boire quoi vin , jus de fruit , coca.

J'attends sa réponse en allant dans la cuisine je sors mes affaires , prends des verres et des serviettes en apportant les boissons.

Si tu veux aprés je te ferai visiter la villa , il y a une piscine mais bon pour l'instant on ce baigne pas sinon on va finir en glaçon , j'ai 3 chambres comme cela si tu veux rester le soir pour être avec le petit.
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 16 Déc - 18:24

La jeune arrive je vais lui ouvrir porte et souris en lui disant que nous allons nous tutoyer

Non non pas ici on ce tutoye

La laisse entrer et souris

Merci , vous aussi cela vous change , mais donne moi ton manteau je vais l'accrocher et mets toi auprés de la cheminée si tu veux te réchauffer , je vais apporter les amuses gueules tu veux boire quoi vin , jus de fruit , coca.

J'attends sa réponse en allant dans la cuisine je sors mes affaires , prends des verres et des serviettes en apportant les boissons.

Si tu veux aprés je te ferai visiter la villa , il y a une piscine mais bon pour l'instant on ce baigne pas sinon on va finir en glaçon , j'ai 3 chambres comme cela si tu veux rester le soir pour être avec le petit ce sera plus simple pour lui et pour vous et puis vous pourrez le voir
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Jeu 20 Déc - 10:24

Je le regarde dans un léger sourire lorsqu'il me dit qu'ici on va se tutoyer. C'est mieux je trouve pour faire connaissance puis ,je sais faire la part des choses entre ici et en dehors du boulot.

- D'accord ça me va
Smile

Je rentre alors le laissant fermer derrière moi avant de sourire doucement à son compliment. Quand il me le demande j'enlève mon manteau le lui donnant avant d'entrée dans le salon pour aller m'installer au coin du feu. S'était vraiment magnifique ici et un feu ouvert ainsi me faisait pensé au film américain..s'était vraiment le rêve.

- Merci. Un verre de vin je veux bien..Je ne bois jamais en temps normal mais là ça me fera du bien et puis faut fêter la signature des papiers..

Je le vis alors revenir avec les verres et les boissons au bout de quelques minutes. je le regarde poser le tout sur la petite table avant de me mettre à regarder le feux. Souriant doucement j'hoche la tête à sa proposition en disant:

- Avec plaisir pour la visite de la villa..Et en effet se n'est pas vraiment le moment de se baigner,je préfère rester au coins du feux que d'aller dans la piscine..Merci de ta proposition c'est gentil et je serais ravi de partager quelques matinées avec toi et le petit.

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Jeu 20 Déc - 10:59

Va pour un verre de vin alors

Je vais chercher le tout et reviens le poser sur la petite table du salon , ouvre la bouteille et nous sers le vin ,je lui donne son verre

Tiens , en effet on est bien mieux au coin du feux à la chaleur se sera mieux pour le petit si nous sommes ensemble et puis ensuite il te verra toujours puisque tu pourra venir quand tu voudras et tu pourras le prendre pour la journée. Je pensais faire un sapin de Noel pour le petit c'est vrai qu'il va pas bien comprendre mes il verra des lumière cela devrai l'interreser. Et si tu veux bien me'aider à aller acheter tous ce qu'il faut lui landau et tous le reste faudrai le faire au plus vite si cela te derange pas bien sur .

Lui souris boit un peu et prends un jambon.

Je vais aller chercher les papiers moi ils sont deja signer manque plus que toi
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Jeu 20 Déc - 11:07

Je le regarde en souriant doucement lui disant que je voulais bien un verre de vin. Je ne suis pas pour l'alcool mais ce genre d'occasion ça se fête quand même. Quand il me donne le verre je le prend tout en disant:

- Merci.

Je l'écoute me parler du petit et des courses qu'il faut faire avant de l'accueillir. hochant alors la tête je serais ravie d'aller au courses avec lui pour choisir les affaires de Tym. Ce qui va me faire bizarre c'est de me retrouver dans un magasins pour bébé avec un homme qui n'est pas le mien pour acheter des affaires à un bébé qui sera le mien momentanément..toutes femmes rêves de cet instant.

- C'est une bonne idée pour le sapin ,je peux te donner un coup de main pour le faire si tu veux. ça ne me dérange pas du tout de venir avec toi pour acheter les affaires du petit ,ça me fait même très très plaisir de le faire..On peut y aller de la semaine si tu veux..Je sais pas quel jours t'arrange,je suis de congé demain ,je comptais juste aller dire bonjour au petit en matinée mais l'après midi si ça t'arrange je suis libre..

Je souris un peu le regardant alors se lever pour aller chercher les papiers.en le voyant revenir je prend les papiers me mettant à les lires un par un..

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 23 Déc - 9:46

De rien

Puis je lui parle du petit et des courses à faire pour lui, et lui demande si elle veux venir avec moi , la jeune me dit que cela lui ferai même trés plaisirs et me propose de décorer le sapin avec moi. Je souris et réponds

Bien sur cela me fera plaisir que tu m'aides avec le sapin , heu attends faut que je regarde mon emploi du temps.

Je me léve et vas regarder mon emploi du temps puis revient

demain aprés midi c'est bon je termine à midi , donc tu peux m'attendre à l'hopital on va manger un truc et ensuite on fait les courses on commence par les affaires du petit et ensuite on va voir pour le sapin et les décorations j'en ai mais comme elle était plus terrible je les donner donc si ma proposition te va.

Puis va chercher les papiers

Tient voila les papiers pour le petit , je les ai fait lire à mon avocat tout et en régle
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 23 Déc - 9:55

Je souris de sa réponse avant de lui proposer de faire toutes les courses demain ,car au moins se sera fait et il ne risque pas de se retrouver sans rien si le petit peut sortir plus tôt que prévu. J'aimai assez faire les courses donc s'était un plaisir pour moi de lui faire plaisir et de faire plaisir au petit en acceptant sa demande. L'écoutant me dire que ça lui ferais plaisir que je l'aide je souris un peu plus avant d' hocher la tête quand il me dit qu'il doit regarder son emploi du temps.

- D'accord ,je te laisse aller voir..

Le voyant partir et revenir quelques second après je lui souris quand il me dit que demain il a congé d'après midi et qu'on pourrait y aller. Me demandant de le rejoindre à l'hôpital j' hoche légèrement la tête..ça ne me coûte rien de le rejoindre la bas ,au pire je resterais toute la matinée prés du petit en attendant qu'il me rejoigne dans la chambre de ce dernier.

- super ,je t'attendrais dans la chambre de tym ainsi tu pourra le voir un peu et moi je pourrais passer un petit moment avec lui..Et d'accord on ira manger avant car à mon avis on va en avoir pour quelques heures avec tous ce qu'on doit acheter pour le petit et le sapin.

Le regardant m'amener les papiers ,je me mise à les lires tous un par un avant de l'entendre me dire que son avocat les avaient lus et qu'ils étaient tous correct..

- je n'en doute pas mais j'aime bien lire les loi sur les papiers au moins je sais à quoi m'attendre ensuite..

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 23 Déc - 10:08

D'accords de toute façon mon premier patient c'est thym j'essaye d'arriver un peu plus tôt comme cela c'est moi qui lui donne son premier biberon de la journée il me reconnais maintenant. Oui nous allons en avoir pour un sacré moment avec tous ce qu'on a à acheter heureusement pour moi n j'ai une grande voiture donc il y aura pas de probléme du moment qu'il à son landau il pourra y dormir en attendant d'avoir sa chambre car la va falloir la faire livrer cela ne rentre pas dans mon coffre.

Je souris à sa réponse

T'inquiète pas je comprends moi aussi je les ai lu avant de les montrai à mon avocat.

regarde l'heure

Est ce que tu veux encore un verre de vin ou veux tu que je te fasses visiter et ensuite nous passons à table , Je vais te montrai la chambre de thym comme cela tu pourras avoir une idée de placer les meubles
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 23 Déc - 10:27

- ah d'accord ,je pensais que s'était les infirmières qui lui donnait au matin mais c'est pas plus mal que ce soit toi qui le fasse au moins il s'habitue à nous et non pas aux infirmières qu'il voit beaucoup plus souvent que nous. non ,si tu veux pour la chambre je peux m'arranger..J'ai un très bon pote pompier ,il acceptera sans doute de me prêté la camionnette pour y mettre la chambre ,je lui sonnerais demain matin ainsi on pourra avoir le principal pour lui car dormir dans un landau ne doit pas être fort agréable je pense..

Arrêtant de lire les papiers quand j'arrive à la fin ,je prend le bic et me met à signer chacun d'entre eux. une fois fini je reposa le tout sur la table basse en disant:

- Voilà ,tout est signé..combien de temps ça va prendre maintenant??

Je pris mon verre et bu quelques gorgée dedans avant de secouer la tête à sa demande en souriant un peu.

- non pas tout de suite pour le vin je suis déjà un peu ivre là ..ça promet..Je ne bois jamais..Oui vas y montre moi la chambre du petit j'aurais plus facile à voir pour les meuble à prendre ou non.

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Dim 23 Déc - 10:39

Oui c'est mieux que ce sois nous , d'accords pour la chambre je pourrai lui monter comme cela et on pourra installer sa chambre avant qu'il arrive et on mettra le sapin comme cela la maison sera decorer.

Puis elle signe les papiers et me demande combien de temps cela va prendre

Je dépose cela demain matin à mon amie et je pense que dés que Thym pourra sortir de l'hopital il sera à nous , donc c'est à dire pour la fin de la semaine sera devrai bon , c'est donc pour cela qui faut que nous nous dépêchons de tout installer avant.

Souris

D'accords alors viens je vais te montrer la villa

Me léve et lui tends ma main et commence la visite

Alors tu as vu le salon , voila la salle à manger , la cuisine

Longe un couloir

Alors la tu as ma chambre , la chambre d'amis , mon bureau qui pourra faire une autre chambre , et voila la chambre de Thym comme tu vois elle est bien grande on aura pas de mal a mettre les meuble et la chambre

Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Jeu 27 Déc - 9:38

- Je téléphonerais peut être bien ce soir à mon ami ,ainsi je pourrais te dire si oui on non on peut avoir la camionnette. Je sais qu'il ne refusera pas ,il m'aime bien et il fait tous ce que je lui demande.. Super on fera ainsi alors ,je suis sure qu'il va adorer voir le sapin illuminer..Même si je ne suis pas vraiment sure qu'il s'en rappellera mais bon ,il aura au moins eu un premier noël.

Signant ensuite les papiers ,je le lui tend en souriant alors doucement ,lui demandant quand est ce que tout sera fait pour nous récupérer le petit. Je l'entend me dire que dés que Tym pourra sortir ,il sera à nous.

- On va se dépêcher alors ,car je suppose que assistante sociale doit venir voir dans quel endroit va vivre le bébé non?? si c'est le cas il faut qu'on lui prépare sa chambre en entière et qu'on achète les choses les plus importantes ,car elles sont vache les assistantes quand elle s'y mettent..

Je sais de quoi je parle ..elles peuvent être chiante quand elles n'aimes pas les personnes. Je me lève quand il me le demande.

- Allons y,je te suis..

Je lui donne la main le suivant à travers la villa ,souriant doucement à chaque pièce qu'il me montre. Longeant avec lui le couloir je regarde chaque chambre et autres pièces qu'il me fait visiter.

- Wouaw..ben c'est bien beau chez toi. Il y'a vraiment beaucoup de place ,le petit ne pourra qu'être heureux ici. Et oui ,elle est bien grande on va pouvoir regarder pour de bon meuble alors.

[/url]
Neal Caffrey

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   Jeu 27 Déc - 17:27

D'accords le plutot sera le mieux . Oui je me doute qu'il va pas s'en souvenir mais heureusement il existe des appareils photos d'ailleurs il faut que je m'en achete un comme cela on pourra lui montrer son premier noël avec son papa et sa marraine.

Lui souris

Oui il y une assistante sociale qui doit passer mais comme mon ami les connais ca posera pas de probleme ,mais oui on va aller lui acheter le plus apportant ca chambre et son landau.

Puis lui propose de visiter la maison ce que nous faissons

Oui il aura beaucoup de place ici aussi bien pour y mettre des jouets partout mais aussi pour apprendre à marcher , mais une grande chambre et une belle on aura pas de probléme de place. Faut juste la peindre ou la tapisser mets je pense que peindre c'est mieux maintenant il font de la peinture sur laquelle on peux repreindre si cela ne nous plait plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens le voir (pv Neal)   

Viens le voir (pv Neal)
Page 1 sur 1