Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

Aujourd'hui , j'avais bien décidé de tout raconter à mon frère à propos de ma grossesse et de comment j'ai fais pour en arriver là. J'en avais assez de lui mentir et puis étant seule ,je n'en pouvais plus de pas pouvoir en parler avec quelqu'un. J'aimerais tellement pouvoir profiter de cet grossesse avec lui. Je me doute qu'il m'en voudra de n'avoir rien dit plus tôt mais j'avais tellement peur de sa réaction que je n'ai osé rien dire. En arrivant se matin là à l'hôpital ,je me dirigea vers le petit magasin pour aller m'acheter un petit pain au chocolat. Comme j'avais donné rendez vous à Jean à l'entrée j'en pris un deuxième pour lui ..Je savais qu'il aimai ça. Même si ont travail dans le même hôpital c'est très très rare lorsqu'on se voit et là j'ai bien envie de profiter un peu d'être à ses côtés..Je veux qu'il me raconte ce qu'il se passe de beau dans sa vie pour le moment. Je sortie du magasin et partis m'asseoir sur un banc en y attendant mon frère calmement. Je souris en sentant les coup que la petite me donnait ,j'aimai tellement la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:35

J'arrive tranquillement au boulot comme a mon habitude a l'heure. J'avais recu un message de ma petite soeur auquel je protege tout le temps comme si je l'eduquait comme un vrai papa. J'arrive tranquillement avec ma veste sur moi et ma malette. Elle m'avais donner rendez vous a la cafete et j'y allais de ce pas. puis je la voit sur un banc tranquille au froid. Je la regarder sourit n pensant dans ma tete que c'etait bien ma petite soeur toujours presser de me voir qu'elle est dehors sans blouson rien pres a me sauter dessus! Je vais vers elle en lui souriant.

-Viens ne reste pas la, rentre, renagrde tu sort dehors sans blouson, il fait froid, depeche toi avant que tu attrape mal.

Je l'emmena l'interieur afin d'etre au chaud. Je lui fait la bise en lui sourit et lui fesant legerment la moral comme elle avais son habitude de tout faire pour que je la protege et que je continue de l'eduquer ^^.

-Ca va ma belle? Tu n'a pas trop froid? Pourquoi tu es sorti? Tu ne pouvais pas m'attendre dans le hall?
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:42

M'installant sur le banc je caressa doucement mon ventre tout en regardant les gens passer à mes côtés. Mes caresses ne faisaient rien du tout à la petite qui bougeait bien plus qu'avant d'ailleurs. Je fis une légère grimace lorsque celle-ci me donna un coup de pied au niveau de ma colonne vertébral..Mon dieu ça , ça fait mal..Je lui demande alors de se calmer parlant doucement ,les gens qui passe doivent certainement me prendre pour une dingue mais je m'en fiche.. Je redressa la tête en entendant la voix de mon frère. Je me leva alors en lui faisant la biz avant d'entrée avec lui tout en l'entendant me sermonner par ce que j'attendais dehors.

- J'arrive ,j'arrive..J'ai oublié ma veste dans ma voiture c'est pas grave..

Moi je ne trouvez pas sa grave du tout c'est juste que sans ma veste on pouvait parfaitement voir mon petit ventre rond..Ou du moins mon énorme ventre qui ne passe pas inaperçu. Je lui tendis le pain au chocolat avant de grimacer à ce qu'il me demande en disant:

- Je vais très bien je t'assure..Je voulais juste te voir plus vite puis il y'a plein de gens ici je voulais être sure de ne pas te rater. Et toi comment va tu??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

J'etais arriver a l'hopital, j'avais vu ma soeur dehors sans manteau alors qu'il fesait très froid dehors, je l'avais sermoner pour cela comme a mon habitude de lui dit dire ce qu'elle doit faire comme une petite fille qui n'en fait qu'a sa tete. Je lui avais dit de rentrer vite au chaud pour pas qu'elle ais froid. J'etait rentrer avec elle, je n'avais meme pas vu son ventre avec le froid qu'il fesait cela me fesait mal au yeux ^^!

Une fois au chaud, je lui fesait la bise, je posa ma mallette de medecin pour la rechauffer doucement en lui disant qu'elle aurai du m'attendre deddans. Je la vit me tendre le pain au chocolat, je lui sourit je lui fait un bisou sur la joue pour la mremercier.

-Toi tu a quelque chose a me demander pour que tu m'offre un pain au chocolat.

Je la connaissait bien elle m'offrait toujours des trucs pour me demander quelque chose ou se faire pardonner ^^. Je l'ecoute me dire qu'elle ne voulais pas me rater et me demander si j'allais bien ^^ Je lui sourit en mangeant tranquillement.

-Heureusement que je suis arriver par ci sinon tu m'aurai bien louper et que je t'aurait attendu a la cafet, il y a plusieurs entrer ici ma choupette. Je vais très bien, toujours dans le boulot au moins mes collègues joues avec eux ils ne sont pas comme toi et Ronny qui m'avaient laisser tomber tout seul dans ma chambre avec les peluches!

Je me suis mise a rire.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

S'étais une habitude pour moi de me faire sermonner par mon grand frère. étant plus jeune je trouvais ça lassant mais maintenant je dois dire que j'apprécie que quelqu'un prenne autant soin de moi. J'entra alors avec lui à l'intérieur me mettant un peu à l'écart des autres pour ne pas me faire bousculer par les gens qui passaient prés de nous.

J'alla me mettre contre lui souriant doucement en le laissant me réchauffer avant de le regarder à ce qu'il venait de me dire quand je lui donna le petit pain. Grand sourire innocent sur mes lèvres je secoua la tête avant de dire:

- Non ,j'ai rien à te demander..J'ai juste quelque chose à te dire,mais je veux que tu me promette de ne pas m'engueuler..Promis??

Bon je sais que même si il me le promet il va le faire mais au moins j'aurais essayé qu'il ne crie pas lol. Souriant ensuite quand il me parle des autres entrée je fis un grand sourire avant de dire:

- Oui ,j'avoue j'ai eu de la chance..c'est juste que moi je prend toujours cet entrée et j'ai tendance à oublier qu'il y'en a d'autre..Rhoo le boulot ,le boulot ,tu ne vois que par ça..Et les amours alors?? C'est quand que tu va me donner une belle soeur et des beaux neveux?? Chère frère ,tes collègues n'ont pas d'autre choix que de rester à tes côtés ..C'est pas comme nous qui pouvons nous échapper quand on le voulait.

A sa question je souris un peu prenant une grande inspiration avant de prendre sa main et de la poser sur mon ventre en disant:

- Je suis enceinte..De 7 mois ,d'une petite fille! Désolée de ne pas te l'avoir dit plus tôt ..J'avais peur que tu m'engueule,mais là je ne peux plus te mentir..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:55

Nous etions rentrer et je l'avais rechauffer car je n'aimais pas qu'elle ais froid, je n'aimais pas du tout qu'elle soit froide. Puis je la vit me tendre le pain au chocolat pour ensuite le prendre et le manger en me demandant ce qu'elle avait a me demander je la connaissait très bien que c'est devenue une habitude et tipique. C'est une question ou il ne fallais pas trop m'endemander de ne pas crier ^^.

Je l'avais dit qu'ils y avais plusieurs portes et je l'ecoute me dire qu'elle avait l'habitude de passer que par une porte ^^. Je lui avais dit que tout les medecin qui etaitent avec moi ne se barrait pas comme elle et Ronny fesait etant petit. Je l'ecoute ensuite me repondre a ca grrr ce qu'elle pouvais avoir reponse a tout ca m'enervait lool . Je l'ecoute enfin me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie et qu'elle voudrai avoir des neveu et niece au lieu de penser au boulot. Je la regarde calmement en lui souriant.

-Alors ma chere soeur. Cela ne se fait pas de demander si j'avais quelqu'un dans ma vie et encore moi d'exiger un neveu ou niece, le boulot passe un peu avant la vie tu le sais cela, sinon tu n'est pas un medecin. T'inquiéte pas le bonheur arriverai mais pas tout de suite. ^^

Et la c'est le drame elle m'annonce enfin ce qu'elle avais a me dire cela n'a rien change je me suis mise a crier et que mes promesse comme cela ne marche pas du tout. J'avais senti sa main me prendre la mienne et la mettre sur son ventre.

-QUOI? QU'EST QUE CE T'AS FAIT ENCORE? DECONNE LA? QU'EST CE QUE TU FOUT ICI?
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:03

Je le laissa me réchauffer en souriant doucement avant de me reculer pour lui donner le pain. il me connait tellement bien qu'il sait que quand je lui donne quelque chose que c'est soit pour lui demander un truc ou bien pour me faire pardonner de quelque chose..Il n'avait pas tord ,je lui devait des excuse pour lui avoir menti mais bon ,même en lui demandant de ne pas crier je savais qu'il le ferait..Je le connait par coeur ,c'est pas mon frère pour rien.

Parlant ensuite du nombre d'entrée je souris en lui répondant que j'ai tendance à oublier les autres portes. Puis je lui répond pour les autres médecins me mettant à rire en sachant très bien qu'il n'aimai pas quand je lui répondait sur tous ce qu'il disait. chez moi c'est habituel de lui répondre et surtout c'est plus fort que moi. Riant doucement ,je fini par me calmer en lui demandant si il avait quelqu'un dans sa vie et quand est ce qu'il allait me faire un bébé. Haussant les épaules je souris..

- ça ne se fait pas de le demander à un étrangers, mais tu n'es pas un étrangers ,tu es mon frère et j'ai le droit de savoir si oui ou non j'aurais bientôt le droit d'avoir un neveu ou une nièce..Tu ferais un super papa ,j'en suis sure!! Je sais que ton boulot passe avant tout ça à toujours était ça..Mais c'est pas avec ton boulot que tu va te marier..

Lui avouant alors que je suis enceinte je pose sa main sur mon ventre avant de l'entendre me crier dessus..Je retire alors sa main en soupirant.

- Tu vois?? C'est genre de réaction que je ne voulais pas avoir venant de toi!! J'ai fais une erreur c'est vrai mais cet enfant j'y tiens déjà tellement..Et je suis venu travailler c'est pour ça que je suis ici..Ce n'est pas par ce que je suis enceinte que je ne peux pas bosser..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:27

J'etait entraint de manger le pain au chocolat offert pas soeur auquel je me posait beaucoup de question de qu'est ce qu'elle va me demander ou se faire pardonner ^^!

Je lui avais dit que mon boulot passait avant tout et que je n'avais pas souvent la tete a penser au fille enfin presque. J'avais garder le secret que j'ai peut etre une fille auquel j'aimerai avoir avec moi pour toute ma vie ^^ mais ca je ne lui dit pas et elle n'a rien a savoir pour le moment et puis qu'elle n'aura pas de neveu et de niece pour le moment. Je l'ecoute me dire qu'ele avais tout les droit qu'elle n'etait pas un etranger et bien sa soeur pour tout savoir. Je la regarde lui souriant.

-eh bien pour le moment je suis bien comme je suis. Non mais. Puis j'ai pas le temps pour ca. ca arrivera un jour mais la pas le temps.

J'avais ecouter ce qu'elle m'avait dit enfin annoncer, je n'ai pas pu resister de crier ben oui je n'avais vraiment pas promis non plus. Mais voila c'est fait, je l'ecoute me parler. Mais la pire c'est qu'elle etait la alors qu'elle est enceinte de 7 mois et qu'elle bosse encore.

-Oui ben la reaction je l'ai comme elle vient. Mais la le faite que tu soit enceinte et que tu es ici, non la je ne suis pas d'accord. Tu va ranger tes affaires et filer chez toi, et faire tes congès maternitè comme tout le monde. Et puis c'est qui le mec qui t'a foutu un grimlyse? Que lui fout quelque chose dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Je pouvais paraître curieuse ,mais j'avais quand même le droit de savoir ce qu'il se passait dans la vie de mon frère. Surtout que j'ai fais la rencontre d'un ravissant médecin qui m'a avoué qu'une jeune femme craquée pour lui alors je voulais savoir si lui il l'avait déjà rencontrer ou non..D'après ce que Neal m'a dit cet fille à l'air super et comme je ne veux que le bonheur de mon frère je suis prêt à tout pour qu'il soit heureux..Gardant un grand sourire sur mes lèvres je finis par croiser les bras en disant:

- Hum tu ne me cache rien au moins?? Enfin bon c'est ton droit de vouloir rester seul mais je tiens à te dire qu'une jeune femme craque vraiment pour toi..Si un jour tu veux te caser dit le moi et je te dirais qui elle est..

L'entendant ensuite crier je grimace tout en caressant mon ventre avant de regarder les gens nous regarder. Je prend alors mon frère par le bras le tirant dans une pièce pour être seul avec lui en disant:

- ça va pas de gueuler ainsi devant tout le monde?? Si je range mes affaires je vais m'ennuyer à mourir moi ..Je suis toute seule à la maison puis ici je ne prend aucun risque puisque je suis derrière un bureau à longueur de journée. Hé arrête!! ma fille c'est pas un grimlins ..c'est toi le grimlins vilain tonton! Puis je ne le connais pas se type..C'est un type de passage rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:35

Je ne disait jamais rien a ma soeur, je fesait mon affaires, j'etait plus grand qu'elle donc moi j'avais le droit de la surveiller et de savoir sur ses frequentation et elle non pas sur les mien, c'est le grand frere qui s'occupe de la petite ^^. Je n'aimais pas ma soeur incruster dans ma vie comme ca et encore moi je ne lui posait presque jamais des question a se sujet sur elle.

-Non je ne te cache rien, Qui t'a dit ca d'abord? Et puis j'ai vraiment pas besoin de toi pour me conseiller pour trouver une fille. N'oublie pas que le grand s'occupe de la petite pas le contraire.

J'avais crier après elle devant tout le monde mais je m'en foutait du monde, ce qui comptait c'etait pas soeur et ses conneries. J'etait attirer dans une piece a l'abri des regard des autres et j'ecoute ma soeur prendre sa defence.

-Mais je m'en fou du monde moi, je m'en fout, tu rentre, je ne veux pas te voir ici meme derriere un bureau, tu doit faire tes congès comme tout le monde. Je te previent je ne veux pas te voir ici, si je te voit ici ca va mal finir et tu me connais alors depeche toi de rentrer chez toi et par la meme occasion tu me donnera le nom du mec car tu ne couche pas avec un inconnu sans savoir son prenom et son nom. J'attends le nom et le prenom d'ici 5 minutes avant que tu parte chez toi. Je ve te voir dans mon bureau, habiller pour partir chez toi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:49

Hé c'est pas vraiment juste qu'il sache tout de moi sous prétexte qu'il est plus vieux que moi..Moi aussi je veux savoir ce qu'il se passe dans sa vie puis il n'y a pas de mal à être curieuse non plus hein! Mais bon je savais qu'il n'aimai pas lorsque je m'incruster dans sa vie privé et pourtant dans un sens j'y faisait partie de sa vie privé..soupirant alors j'hausse les épaules avant de dire:

- C'est un ravissant neurologue qui me l'a dit..Et pourquoi??J'aimerais tellement pouvoir te voir heureux on peut peut être changer une fois ,tu peux me laisser prendre soin de toi pour changer un peu!!

Grr j'aimai pas trop qu'il m'engueule ainsi devant tout le monde. C'est pourquoi je l'attira dans une pièce à part ou les gens ne pouvaient plus nous entendre. Si lui il s'en fiche que tout le monde le regarde pas moi!! je n'aime pas me faire remonter les bretelles de la sorte et encore moins devant témoin.Secouant la tête en haussant un peu le ton à mon tour je fis!

- Moi pas!! j'ai pas envie que les étrangers sache ce qu'il se passe dans nos vies! ça va ,je vais aller les faire mes congés ,si c'est que tu veux!! Mais tu pourrais au moins me laisser achever ma semaine ,j'ai rien de prévue chez moi ..Oui ,je te connais et que trop bien même! Je ne sais pas comment il s'appelle et puis même si je le savais je ne te le dirais pas puisqu'il ne sait même pas que la petite existe ..Je ne lui ai même pas dit que j'étais tombée enceinte de lui..S'était qu'un coup d'un soir ,fou lui la paix à ce type,j'arriverais très bien à assumer toute seule ma connerie. Je viendrais dans ton bureau si tu veux mais pas avec le nom du type..Juste pour te montrer que je suis habillé pour repartir rien de plus!!

La petite se mit à bouger de plus belle ,se qui me fit grimacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:33

Je n'aimais pas qu'elle s'incruste dans ma vie priver, mon cotè coeur c'etait moi qui le gerait et non elle, je n'avais vraiment pas besoin d'elle pour ma vie priver mais voila qu'elle veux changer de role pour une fois! Je la regarde calmement!

-Un neuro ok c'est noter. ... Parce qu'il t'a raconter des conneries. Et puis non on ne change pas de role, je te connais, je connais meme les filles vous etes trop ... trop ... enfin bref, je n'aime pas votre maniere d'agir pour trouver quelqu'un a votre frere ou soeur.

Nous avions eu une dispute sur le faite qu'elle est enceinte et qu'elle soit la encore, devant tout le monde et qu'elle m'avais attirer dans un coin tranquille. Je lui avais ordonne de rentrer chez elle et que je ne voulais pas la voir ici. Je lui avais dit de venir dans mon bureau quand elle serait habiller pour rentrer chez elle et me donner le nom du type. Je la regarde.

-Tu me donnera le nom ... On ne couche pas avec quelqu'un d'ou on ne connais pas le nom donc tu doit savoir son prenom et son nom. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tete mais t'es vraiment bizarre toi. Tu couche avec le premier venu sans nom et tu veux me trouver une nana. Tu vois pourquoi? je prefere la trouver tout seul.

Je la regarde grimacer, j'etait peut etre un frere un peu autoritaire mais je protegeait ma soeur surtout.

-Ca va tu n'a pas trop mal ou c'est juste parce que ca bouge dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:43

Je le regardais en soupirant,il m'exaspérai tellement quand il ne voulait pas de mon aide ainsi.. Moi aussi je pouvoir l'aider pour une fois mais bon il est tellement têtu que je sais qu'il ne changera pas d'avis. Quand il me dit qu'il note pour le neurologue je fis:

- Il ne m'a rien dit de mal .. Il m'a juste dit qu'une des ALO était amoureuse de toi..Qu'elle avait couché avec lui mais que ça n'avait pas était plus loin par ce qu'elle t'aimai..Neal n'est pas un homme méchant faut pas t'en prendre à lui! On est trop quoi?? Trop direct?? Oui est alors ,soit ça passe ou sa casse..

J'espérais juste qu'il ne ferais pas de rapprochement entre la grossesse de son amie et Neal car sinon ça risquait d'être beau entre les deux collègues.Quand on parti dans une autre pièce ,je resta bras croisé à le regarder tout en secouant la tête..De toute manière il ne le retrouvera même pas ce type ,alors à quoi quoi ça va lui servir d'aller l'attraper?? A ce qu'il me dit ensuite je soupir en ajoutant!

- N'insiste pas ,je ne te dirais rien sur lui..Je connais son nom et prénom . S'était un de mes amis qui ne l'est plus aujourd'hui. C'est pas un premier venu puisque je le connaissais..Ben je veux juste t'aider à te lancer avec cet jeune femme..Mais tu sais quoi? Après tout d emmerde toi c'est pas ma vie mais la tienne..Moi j'ai enfin trouvé un homme que j'aime et qui m'aime ,c'est le principal..

Je posa ma main sur mon ventre ..La petite n'a pas l'air d'apprécier le faite que je m'énerve. Je sens alors Jean venir prés de moi et fit:

- Un peu ,c'est juste qu'elle tape dans mon dos.. Tu veux sentir??
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:57

Je n'etait vraiment pas interesser par la facon d'agir de ma soeur pour me trouver quelqu'un. Je l'ecoute me dire enfin le prenom du neuro et me raconter le reste.

-Ah tiens tu viens de me donner le nom du neuro, encore un bon point pour moi. Meme comme ca j'arrive a obtenir tout ce que je veux entendre venant de toi. Oui vous les filles vous etes trop direct, il faut toujours que vous vous melez des affaires des autres. C'est tout les filles ca.

Je voulais absolument savoir qui l'avais mise enceinte et qui etait vraiment le premier venu. Je n'aimais pas qu'Hellene couche avec des gens sans connaitre le nom. Puis je l'ecoute me dire qu'elle le connaissait en faite deja un bon point en plus pour moi, je l'ecoute me dire qu'en faite elle me laissait me demerder tout seul pour trouver une fille, j'etait bien content qu'enfin elle me laisse gerer ma vie.

-Ah donc tu le connaissait deja, depuis combien de temps? Ben ecoute je suis bien content que tu me laisse me demerder tout seul pour me trouver une fille pour une fois que tu me laisse vivre a mes gouts ca me plait bien.

Je l'avais regarder grimacer et se caresser le ventre. Je l'emmene s'assoir tranquillement tout en l'ecoutant me demander si je voulais toucher, je l'assoit tranquillement.

-Non merci pas pour le moment. Je te laisse te reposer un peu puis je t'emmene te changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)   Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois te dire quelque chose (pv Neal)
» Dr Jean est la!!
» Comment c'est possible?? (pv Jean)
» Oh bonjour docteur (pv Jean)
» Pour qui il se prend lui?? (jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: L'entrée-
Sauter vers: