Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une aide logistique à votre service

Aller en bas 
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Une aide logistique à votre service Empty
MessageSujet: Une aide logistique à votre service   Une aide logistique à votre service Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:56

Personnage:

Nom: Signorelli
Prénom: Séraphine
Age: 26 ans
Travail: Assistante logistique
Célébrité sur l'avatar: heu personne
Caractère ( 3 ligne minimum): je suis quelqu'un d'assez calme et gentille. Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas et il me faut toujours un petit temps d'adaptation pour me faire à eux. Je suis assez rancunière et je ne pardonne pas facilement le mal que l'on me fait. Ma vie ma r endurcie et je ne me laisse à présent plus marcher sur les pieds. J'aime pas la méchanceté gratuite et je le fais bien payer à la personne qui essaye de m'ennuyer.
physique ( 3 lignes minimum): Je suis de taille assez petite..Je mesure 1m52 pour 55 kilos..Je ne suis pas un mannequin mais je ne suis pas énorme non plus..enfin j'ai un poids correct qui me permet encore de bouger et de travailler c'est le principal. Je met jamais de jupe j'ai horreur de ça. Je préfère mettre une belle robe ou bien un beau jean's qu'une jupe courte..J'aime pas montrer mes formes je suis très compléxée.

Histoire (5 lignes minimum): Je suis née le 20 octobre 1986 à La Louvière en belgique. Issue d'une famille de trois enfants je suis la plus jeune. De mon enfance je ne me rappelle pas grand chose si ce n'est que j'ai étais abandonné à mes six mois avec mes soeurs. nous avons grandit chez nos grand parents avec mes deux autres tantes..Cinq filles à la maison y'avait de quoi faire du bruit lol. Mal grès tout on vivaient heureux ,même très heureux. Je perdis l'être que j'avais le plus chère au monde à es mes 16 ans. afin de ne pas sombrer et de ne pas devenir n'importe quoi je m'étais réfugié dans le travail. Je travaillais en tant qu'ambulancière les week end et aussi les jours fériés. J'ai décidée il y'a un an de changer de vie pour devenir ALO (assistante logistique en milieu hospitalier)..Vous savez les ALO sont loin d'être des chiens ,nous sommes là pour améliorer le confort des patients et diminuer le travail des médecins et infirmières en les aidant à faire toutes les taches qui ne touches pas au patients..J'aime beaucoup ce boulot et pour moi entrer à l'hôpital de Erasme est l'une de mes plus grand réussite..Mais vais je savoir m'y faire??

Vous:

Prénom ou surnom: séra
Age: pareil
Comment avez vous connu le forum: heu
Comment trouvez vous le forum:
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
 
Une aide logistique à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Fiche d'identité. :: Fiche validées-
Sauter vers: