Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide (Séra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14

Ce matin la j'arrive vers 8h30 avec un café à la main, quand mon biper sonne je regarde une des mes collégue qui à besoin de moi , je prends l'ascenseur et me rends à l'étage pédiatrique.

Salut comment vas tu , que puis je faire pour toi

Ma collégue me raconte qu'elle vient de mettre un bébé au monde avec un problème cardiaque et me demande de l'examiner ce que je fais de suite

Oui en effet il à un souci

Je sors et appelle la jeune qui est la pour la logistique

Mademoiselle je voudrai que vous me prevoyez une radio , une echo, un ECG,une prise de sang NF , Plasquette, et toute les vitamines c'est assez urgent.

Puis me retourne vers ma collégue

Je vais m'en occuppez retourne voir tes patients je vais le prendre dans mon service il sera mieux je pourrai le surveiller , faudra voir avec les résultats si il à pas d'autre souci on ne sais jamais mais cela on le sera aprés tous les examens

Repart vers la jeune femme

Vous appelez mon service en cardiologie vous leur dites de préparer une couveuse, je monte avec un bébé de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:43

S'était assez mouvementé aujourd'hui dans le service maternité. Tellement mouvementé que l'on me fit monter de la gynécologie pour m'occuper des dossiers et examens de la maternité. Aimant changer d'endroit ,je ne râle pas et puis j'ai pas intérêt car se n'est que mon deuxième jours ici et je n'ai pas envie de me faire engueuler de suite.

Alors que je passais dans le couloirs les mains pleines de dossiers j'entendis un médecin m'appeler. J'alla alors vers lui ,écoutant ce qu'il me demande avant de dire:

- Bien docteur ,je demande ça tout de suite..

Je ne l'avais encore jamais vue dans ce service mais je sais que le bébé qui se trouve là doit partir en cardio. C'est sans doute l'un des grand cardiologue de l'hôpital . Je me dirigea vers les bureau appelant alors pour commander tous ce qu'il venait de me demander.

J'eu à peine le temps de raccrocher que je vis de nouveau une blouse blanche devant mes yeux. je leva alors les yeux sur la personne reconnaissant le médecin presque aussi tôt. Hochant la tête je lui montre une couveuse de la main en disant:

- La couveuse prévu pour le petit Tym est là docteur..Je viens tout juste de la préparer..J'appelle votre service pour prévenir que vous arrivez.

Je téléphone à son service prévenant alors que le médecin n'allait pas tarder avec un bébé afin qu'il puisse préparer une chambre pour ce dernier. Étant nouveau né il est primordial qu'il reste l'abri des microbes et virus des adultes qui dorme dans le couloirs de la cardiologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:20

Ce matin la une de mes collégues m'avait appeler car un bébé qu'elle venait de mettre au monde avait semble t'il un problème ce que je confirma aprés oscultation, j'appela la jeune femme qui était la et lui demanda de prevenir la radio, et le reste des examens que j'avais ordorné de faire.

Bien je vous remercie

Puis ensuite lui demande d'appeler mon service pour leur dire que j'arrivais avec un bébé et qu'il prépare une couveuse , la jeune femme me dit qu'elle en avait prépare une

Trés bien mademoiselle laissez vos dossiers la vous allez venir avec moi , monté le bébé dans mon service en cardiologie , je vais l'installer et nous pourrons y aller mais avant prenais une saturation si elle est baisse nous me mettrons sous oxygéne. je vous laisse faire je prépare le dossier avant de monter. et mettais le sous Scop. Je vais remplir son dossier et ensuite nous pourrons y aller.

JE remplis donc le dossier du petit en précissant bien les examens que j'avais prescrit à savoir radio, echo, ECG , Prise de sang avec Nf , Plaquette, Et les vitamines au cas ou le foie serai atteint aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:27

Repartant alors faire ce qu'il m'a demandait ,je m'installe au bureau sonnant au différentes salle d'examen avant d'aller préparer la couveuse car je savais déjà qu'il en aurait besoin pour monter le petit dans son services. Puis c'est rare quand la cardiologie à des lits pour bébé car en temps normal le bébé reste dans le service prématuré même avec un problème cardiaque. Prenant alors les devant ,je reviens m'installer au bureau après avoir préparé la couveuse. Alors que je venais de me rasseoir je vis le médecin venir à mes côtés et l'entendis me parler..

- Bien docteur ,je vous fais ça de suite..


Je ne suis pas bien contrariante hein ,je fais juste ce que les médecins me disent puisque je suis là pour ça. Je part alors préparer le petit , le mettant alors en couveuse et faisant ce qu'il m'a demandé. une fois fait je resta prêt de l'enfant en caressant doucement son petit front. Pauvre bébé ,c'est malheureux de venir au monde si malade et de plus de ne pas avoir de parents par ce que ceux ci n'ont pas voulu de lui..Je finie par lâcher le petit à contre coeur me dirigeant vers le médecin en disant:

- Voilà docteur Caffrey , votre patient est prêt à être monté..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:14

Trés bien alors allons y

Nous montons dans le service avec le petit Thym sa chambre l'attends

On va le laisser dans la couveuse pour l'instant il est chaud on verra quand on aura eu les résultats pour voir ce qu'on fait.

Regarde la sat puis la jeune femme

C'est bien ce que je pensais sa sat n'ai qu'à 75 on va le mettre sous 2 litre d'oxygéne au masque elle devrai monté petit à petit mais j'en serai plus qu'en j'aurai fait l'écho et vu la radio vous leur avait dit que c'étais urgent , si il ne sont pas la dans 10 minutes vous les rappelez et leur dites de monter on ne le descends et si ca va pas sais moi qui prends le télèphone.

Regarde le petit est souris , tout en replissant son dossier avec son nom car je ne j'avais commencer en haut mais n'avais pas mis son prénom

C'est quand même une honte de laisser son bébé elle aurai mieux fait d'avorter , ce petit ne serai pas sans parents , faudrai lui trouver des parents qui puisse l'aimer il est tellement mignon si je n'étais seul j'aurai bien proposer à ma petite amie de l'adopté mais bon.

Je caresse sa petite main
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:14

Je lui fit un léger sourire montant alors avec lui jusqu'en cardiologie. La on met le petit dans une chambre stérile. Pendant que le médecin regarde les résultat de la sat ,je reste prêt du petit à lui caresser la main doucement. J'avais tellement mal au coeur de voir ce petit bout la ,tout seul..Il doit tellement souffrir de ce manque ..Pour un bébé c'est dure de vivre ses premières heures sans sa maman et encore plus quand celui-ci est malade.

- Oui il sera bien mieux là que dans un petit lit normal..

Je regarde ensuite le médecin quand il me parle d'oxygène pour le petit.Je part alors chercher le matériel qu'il faut avant de revenir et de me mettre à hocher la tête a ce qu'il me demande. La radio m'a pourtant dit qu'il se dépêcherai mais bon ils ont sans doute d'autre patients aussi.

- Voilà docteur le matériel nécessaire. Et oui je leurs ai dit le pourquoi de cet urgence ils m'ont dit qu'il feraient au plus vite. Bien docteur ,je les rappelleraient d'ici 10 minutes si ils ne sont toujours pas là..

Branchant alors le petit sous oxygène je regarde le médecin à ce qu'il me dit ensuite concernant le petit. Je fis un petit sourire m'avançant vers lui avant de regarder le bébé qui le fixé.

- Malheureusement tout le monde ne pense pas aussi bien que nous sur ce sujet.. C'est vrai ,c'est un pauvre bébé d'être là tout seul. Je viendrais le voir durant mes pauses en attendant que quelqu'un se propose pour l'adopter..J'aimerais bien le sortir de la aussi ,mais je ne ferais pas une bonne mère et de plus l'adoption sans compagnon ça ne le fait pas..Je suis sure qu'on lui trouvera vite quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

Oui il sera bien mieux dans sa couveuse au chaud

La vois partir chercher l'oxygéne et revenir lui mettre

La radio est peut être déborder , mais ce petit bonhomme ne peux pas attendre je dois lui mettre son traitement en route le plus vite possible je vais m'en occuper

Je sors télèphoner à la radio en leur dissant que je veux qu'il viennent immédiatement , puis retourne dans la chambre

Voila ils vont arriver c'est pas possible il faut s'enerver pour avoir une misérable radio

Parle du petit

Oui heureusement car il y aurai beaucoup de bébé tout seul et sans parents , moi aussi je voudrai le prendre ce pauvre petit bonhomme mais avant il faut que je me trouve quelqu'un et ses pas facile quand on est medecin on a des horaires pas possible et on peux être appeler à tous moment même la nuit. Enfin il suffit d'être patient et je suis sur que vous feriez une bonne mère a vous voir avec Tym .

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

Je part chercher ce qu'ils faut pour brancher le petit sous oxygène avant de le regarder à ce qu'il me dit concernant la radio. C'est vrai que l'état du petit est grave mais je n'ai aucun droit sur les gens de la radio moi! Quand il me dit qu'il va s'en occuper j'ai l'impression d'avoir raté ma tache et ça m'attriste un peu quand même..

- Je le sais docteur mais malheureusement je n'ai aucun droit sur les gens de la radio..Je ne fais qu'obéir..Excusez moi de ne pas avoir était bonne sur ce coup là..

Je le regarde avant de baisser mon regard sur le petit en l'entendant sortir de la pièce. Je me mise alors à parler au bébé doucement avant de le voir revenir..

- Je crois que c'est dans tous les services comme ça..

Je regarde de nouveau le petit caressant un peu son front tout en écoutant ce que le médecin me dit. Souriant alors doucement à ce dernier ,je fis un hochement de tête pour le remercier avant de dire:

- Vous ferez un excellent papa j'en suis sure..Mais en tant que médecin vous aurez peut être le droit de l'adopter sans pour autant être en couple non?? Je ne pense pas non..Les bébés ne me font pas peur mais j'ai tellement peur qu'ils manques de quelques chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:43

Non non c'est pas de vôtre faute à chaque fois c'est la même chose il faut s'enerver pour avoir une radio défois elle sont faites mais il n'on pas le courage de monter dans le service on est obliger d'envoyer quelqu'un. Sinon il nous les apportent pendant leur pause mais les patients non pas le temps d'attendre il y en à qui on besoin de soin de suite.


La regarde

Enfin bref , le petit va avoir sa radio et je suis content car on ne sais jamais je pense qu'il à une petit probleme cardiaque par contre si vous pouvez aller me chercher l'echographe portable je préfère le faire moi même


Sourit

Merci , oui je pense que j'aurai le droit de l'adopter même si je suis seul mais je préfèrerai avoir une compagne comme cela il aura des parents qu'ils l'aimeront comme leur fils. Vous savez je pense que vous ferez une très bonne mére , je pense pas qu'il manquerai de quoique ce sois


Regarde le petit

Est ce que vous avez les résultats pour sa prise
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:10

Je le regarde en l'entendant me dire que ce n'est pas de ma faute ,qu'il faut chaque fois s'énerver pour pouvoir avoir les résultat. Tout ça par ce qu'ils n'ont pas le courage de monter et qu'il faut chaque fois leurs envoyer quelqu'un.

- C'est vrai que certains patients ne peuvent pas attendre , mais bon nous les assistants logistiques nous sommes aussi là pour ça,pourquoi ne nous envoient t'il pas un messages pour aller chercher les radio se serait plus simple et plus rapide pour tout le monde.

Caressant doucement la tête tu petit je souris un peu en hochant la tête tout en l'écoutant parler. Le principal s'était bien sure que le petit ai les soins nécessaires à sa survies.

- Il va lui arriver quoi pour la suite?? vous pensez que vous allez devoir le faire opérer ou pas?? il survivra à une opération?? il est si petit..

Je pouvais parfaitement comprendre qu'il préférait avoir quelqu'un avant d'adopter le petit ,c'est toujours plus simple pour une enfant de grandir dans une famille composé d'un père et d'une mère.

- Je peux parfaitement comprendre ce que vous voulez dire..Mais si vous le voulez vous pouvez toujours l'adopter et je peux venir le voir de temps en temps pour m'en occuper quand vous n'êtes pas disponible. En attendant que vous trouvez quelqu'un je n'ai rien contre le faite de jouer un petit temps sa maman adoptif..Enfin si vous voulez bien de moi en tant que maman d'attente pour lui.

Hochant la tête à sa question je lâche le petit pour aller chercher les résultats avant de venir avec le papiers de prise de sang et de le tendre au médecin.

- tenez les voilà..

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:50

L'écoute

On a dit plusieur de nous biper pour qu'on envoie quelqu'un il y certain qui le font mais pas tous et aujourd'hui c'est le groupe qui à toujours pas compris qu'il suffit d'un petit message.

Regarde le petit , puis revient sur elle

Tout dependra des résultats de l'échographie et de la radio , opérer non je pense pas mais il en a besoin il survivra les bébés ne sont plus fort que l'on ne pense j'ai deja operer des enfants qui n'avait que quelques heure est aujourd'hui il vont bien je les voient toujours en surveillance.

Souris à sa proposition

Ah oui c'est pas bête comme idée je peux m'arranger pour mes horaires moi je travaillerai quand vous vous serez en repos comme cela le petit aura toujours quelqu'un. Je pense que je vais faire les papiers pour adopter Thym je vais en parler à l'assistante sociale c'est une amie elle fera accélèrer les choses pour moi , de cette facon il restera moins longtemps à l'hopital quand il ira mieux. Bien sur j'accepte que vous soyez sa maman de remplacement en attendant que je rencontre quelqu'un et ensuite je vous propose d'être sa marraine cela vous va.

Puis je regarde la prise de sang

La NF est normal, les plaquettes aussi , vitamines aussi c'est une bonne chose. Reste plus qu'à voir à l'échographie vosu pouvez m'en trouvez un.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:18

Je l'entend me dire que les infirmiers et médecins ont déjà demandé plusieurs fois de bipper lorsque les résultats sont là mais que très peu de personne le font. Grimaçant alors doucement j'en viens à secouer la tête en disant:

- ah ça ,si ils sont trop feignant pour le faire je peux pas vous être utile pour grand chose..Pourtant bipper ne prend que deux second , c'est malheureux d'être aussi féignant que ça quand même.

Caressant toujours la tête du petit je lui demande alors ce qu'il va devenir et si il va devoir se faire opérer. je l'entend me dire que non ,que tout dépendrait des résultats mais qu'à son avis un traitement suffirais juste pour remettre le petit en bonne santé.

- D'accord,j'espère que ça va aller mieux pour lui dans l'avenir ,on ne pourra pas dire que ça vie aura vraiment bien commencé..

Je lui propose alors de devenir la mère d'attente du petit ,c'est vraiment pour dire qu'il puisse avoir les papier de l'adoption au plus vite. c'est vrai que si ils savent que c'est un couple qui veut l'enfant l'adoption sera plus vite accorder qu'a un homme seul.

- Marraine ça me conviendra très bien pour la suite..en attendant je vais toujours faire comme si j'étais sa maman ça sera mieux .. Pour mes jours de congés ,je suis souvent libres à partir de 16 h30 en semaines et les jours fériés ainsi que les week end..Mes horaires sont beaucoup mon complexe que les vôtres. Je crois qu'il sera beaucoup mieux en dehors de l'hôpital ,il pourra enfin avoir une vie normal..

Partant ensuite chercher la prise de sang je reviens en lui donnant les résultat. je me remise à caresser la tête du petit avant de le regarder à ce qu'il me dit.

- Oui bien sure ,je vais allez vous en chercher un en bas..

Je quitte alors la chambre dans un léger sourire partant chercher un appareil revenant quelques minutes plus tard à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:39

Et oui il y a des gens comme cela , faut les remuer de temps en temps

Fais oui de la tête

Ca devrai aller je vais m'occuper de lui , certain bébé naissent avec un peu probléme de detresse respiratoire ca arrive plus souvent que l'on ne pense vous savez , Oui en effet il commence mal mais ca peux devenir bien pour lui au fil du temps.

Puis je lui propose d'être la marraine du petit , je souris à sa réponse

Oui en effet vous êtes plus libre que moi mais bon on a la chance d'avoir une crèche donc on pourra le mettre quand on travaillera tous les deux et allez le voir quand on aura une pause , mais pour l'instant on va faire en sorte qu'il aille mieux.

Puis lui demande d'aller me chercher un échographe , la jeune part et revient assez vite essouflé , je souris

Fallait courir on est pas à 5 minutes prêts

Prends l'appareil et commence l'examen sur le petit regarde attentivement puis regarde la jeune femme

C'est bien ce que je pensais il à un shunt vous voyez le petit trou que l'on vois dans le coeur c'est cela qui l'empêche de respirer normalement va falloir aller le boucher pour qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

Je me mise à rire doucement quand il me dit qu'il y'en a certains il faut les secouer de temps en temps .. Je dirais même les secouer très très souvent ,vue de la façon qu'ils réagissent..

- ça m'ennuie de travailler avec des gens ainsi.. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu de la santé des patients..

Je l'écoute ensuite me parler du petit caressant toujours la tête de ce dernier doucement et lentement. Sous mes caresses je le vouais s'en dormir ,ça lui fera du bien ,pauvre loulou.

- Ah bon?? Je ne le savais pas,je pensais que s'était assez rare chez les nouveaux né. C'est rassurant d'entendre ce que vous dites là..en tout cas moi je suis un peu plus sure pour son avenir maintenant.

Quand il me propose d'être la marraine du petit j'accepte volontiers lui donnant alors mes horaires avant de l'entendre me parler de la crèche. c'est vrai que l'on a de la chance d'avoir la crèche de l'hôpital ça nous permettra de voir le petit pendant nos heures de gardes.

- Oui ce n'est pas une mauvaise idée et puis au moins on pourra avoir un oeil sur lui tout le temps ainsi. Puis j'ai confiance en l'équipe qui s'occupe des petits ici. Vous avez raison sa santé avant tout!

Je fis un grand sourire avant de partir chercher l'appareil et de revenir quelques minutes après toute essoufflée..en entendant ce que le docteur me dit je sourit un peu en disant:

- Heu j'ai pas couru .. J'ai fui l'un de vos médecins..

Venant de rentrer dans le docteur Barlow je m'étais excusez partant assez vite ,même trop vite pour ne pas qu'il m'accoste d'avantage..non pas que ça me dérangerais mais je me sens tellement gênée en sa compagnie..Je le laisse faire l'examen avant de grimacer..

- ça veut dire que vous allez devoir l'opérer alors??

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:25

Et oui heureusement que tous le monde est pas comme cela pauvre patients.

Je lui explique ensuite qu'il y beaucoup de bébés qui naissent avec des problèmes de respirations et que apres tout s'arrange.

Oui rassurer vous tous va bien ce passer je vais m'en assurer

Souris a sa réponse

Faudra juste les prévenir pour qu'il garde une place pour Thym , j'irai le voir le plus souvent possible entre deux poses pour lui donner son biberon.

Quand je la vois revenir en courant je lui dit que c'était pas 5 minutes prêts et sourit

Vous évitez mon collégue mais lequel j'en ai plusieurs

Puis commence l'examens et lui explique , en repondant à sa question

Oui malheureusement mais bon j'ai l'habitude j'en ai fait des dizaines , je vais le faire par cathé comme cela on verra pas qu'il était opérer il aura de tout petit trou dans l'aine , je vais faire préparer le bloc , vous voulez venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

J'hoche la tête à sa réponse avant de l'écouter me dire que beaucoup de bébé naissaient avec des problème cardiaque. Je ne le savais vraiment pas ,pour moi s'était rare d'avoir un cas comme celui de Tym mais bon en même temps la cardiologie c'est pas mon boulot..

- D'accord, J'irais coucher moins bête ce soir grâce à vous alors..

Et dire que normalement je n'ai rien à faire là puisque mon travail d'aujourd'hui doit se faire dans la partie maternité et non pas dans la partie cardiologie. Souriant doucement j'écoute ce qu'il me dit attentivement avant de répondre:

- D'accord,quand vous ne saurez pas aller pour le biberon j'irais moi même ,je crois que j'arriverais plus facilement à me libérer que vous..La preuve en est je suis la prés de vous alors que normalement je n'ai pas le droit de rester là..

Après être revenu d'avoir était chercher l'appareil je lui dis que je n'ai pas couru pour la machine mais pour éviter un de ses collègues. A sa question je ne pu m'empêcher de rougir en disant..

- Le docteur Barlow..

Rhoo que s'est gênant d'avouer ça comme ça à un autre médecin ,en espérant qu'il ne va pas me demander le pourquoi lol. quand il me parle d'une opération je grimace doucement ayant peur pour le petit Tym..

- D'accord, mais il ne risque pas de mourir au moins?? ça me fais peur de savoir qu'il doit se faire opérer..Oui je veux bien venir avec vous mais il faut que je demande à mon supérieur l'autorisation..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:36

Je suis ravie pour vous alors

JE souris

Ne vous inquiètez cela n'est pas interdit de vouloir apprendre. Et pour Thym quand je pourrai pas y aller ce sera vous mais je pourrai sauf quand je suis au bloc

La vois rougir

Ah je vois qu'il a encore des ravages, toute les filles sont folles de lui et les autres ben tant pis pour nous mais j'avoue qu'il est pas mal mais pas mon genre.

Puis je lui explique que je vais devoir opérer Thym

Non non pas de danger c'est courant et puis par cathé on peux tout surveiller , son rhytme cardiaque et assez bon on le mettra sous oxygéne et sous ECG pendant l'intervation ca ne devrai pas prendre plus d'une heure , ensuite on verra comment il réagi et si tout va bien ce soir il pourra boire son premier biberon , je le garderai en observation cette nuit je suis de garde de toute façon.

Regarde le petit

Ca va aller mon petit bonhomme on va s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:47

Je le regarde dans un petit sourire lorsqu'il me dit que ce n'est pas interdit de vouloir apprendre. en effet c'est pas interdit et moi j'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses.

- J'aime assez bien apprendre de nouvelles choses pendant mon travail. après tout ça ne fait que m'améliorer.. D'accord ,de toute manière je vous donnerez mon bipeur au cas ou ,ainsi si vous ne pouvez pas y aller vous me prévenez et j'irais..

Rougissant doucement je baisse un peu la tête avant de le regarder lorsqu'il me dit que Jean est apprécié par toutes les femmes ici et que eux par contre il n'ont plus personne..Je ris alors doucement avant de faire un grand sourire..

- Malheureusement c'est le genre d'homme auquel on peut rêver sans l'avoir.. Vous aussi vous faite parti de ce genre de catégorie là à mes yeux..Bien trop beau pour être aimer..enfin par des filles comme moi..

Je ne sais trop ce qu'il m'a prit de dire ça mais j'en baisse aussi tôt le regard rougissant encore plus. écoutant alors ce qu'il me raconte pour Tym je me contente de hocher la tête de haut en bas avant d'aller caresser doucement la petite main du petit en disant:

- D'accord,j'ai hâte que tout soit déjà fini pour qu'il puisse avoir son premier repas et que je puisse dormir tranquillement en sachant qu'il va bien.. Vous savez,je suis déjà beaucoup attachée à lui..Je l'ai vue naître et je l'ai entendu pousser son premier cri..

Je baisse alors mon regard sur le petit qui nous regardez tout les deux. en caressant sa main je ne prit pas attention à celle du médecin qui était là aussi et lui frôla alors sa main doucement. rougissant de plus belle je n’osai même plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:02

D'accords , oui on peux toujours apprendre moi même j'apprends encore

Sourit a ce qu'elle dit

Ne dite pas cela tout le monde à le droit d'être aimer même vous e t puis vous n'êtes pas mal ne vous sous estimer pas . Je suis sur qu'il aimerai passer un moment avec vous en tout cas moi je voudrai d'ailleur il va falloir qu'on ce vois pour les papiers du petit je vais aller les chercher tout à l'heure demain je suis de repos ca vous direz de venir manger au soir.

L'écoute quand elle me parle de thym

Oui je me doute mais ca va aller on lui donnera son biberon ce soir , bon faut que j'aille me préparer pour boucher le petit trou de son petit bonhomme et aprés il ira beaucoup mieux.

La sens caresser ma main je souris

Aller on y va vous venez ou vous rester la
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

- c'est vrai?? un si grand médecin que vous??

Ben oui la j'étais quand même étonnée de savoir qu'un médecin comme lui apprenait encore à l'heure actuel.. Je souris à ce qu'il dit rougissant encore bien plus a ses compliment..C'est pas ça qui va me faire dé rougir mdr..

- Je ne pense pas qu'être en ma compagnie l'intéresserai fortement..C'est vrai?? Heu oui si vous voulez,je finis vers 18 h 00 ,le temps de repasser à la maison prendre une douche je peux venir chez vous vers 19 h00 cela vous va?? Et d'accord pour les papiers ,plus vite ils seront signé plus vite on pourra avoir le petit avec nous.

Wouaw j'en revenais pas qu'un médecin tel que lui était intéressé à passer du temps avec moi. en l'écoutant parler j'hoche la tête doucement avant de sourire au petit qui nous regardez toujours.

- On va te préparer mon bonhomme ,je vais t'envoyer une madame pour s'occuper de toi..

Ben oui ,moi je n'ai pas le droit de toucher au patient logiquement. lorsque je sentis que je caressa sa main j'enleva la mienne doucement avant de poser mon regard sur lui.

- Je vous suis ,il faut que j'aille changer d'uniforme puisque je n'ai pas le droit de travailler avec le même uniforme dans tout les étages..Vous m'attendez là ou vous m'accompagnez jusqu'au vestiaire pour moi prendre mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:49

Eh oui on en apprends tous les jours

Je souris

Faites moi confiance je pense qu'il serai ravi de passer un peu de temps avec vous. enfin bref oui cela me va j'aurai le temps de faire de faire un peu la maison de ranger un peu car quand je travaille c'est un peu du grand n'importe quoi j'ai pas trop le temps de m'en occuper et je pourrai faire les courses et oui plus vite on aura fait les papiers plutôt ce petit bonhomme sortira d'ici.

Regarde le petit bonhomme

Tu sais quoi Neal va ce préparer on ce retrouve trés vite et aprés tout ira bien mieux pour toi mon bonhomme

L'écoute et lui dis

Non aller vous changer je descends au bloc voir si tout est prêts et me nettoyer avant d'opérer et puis je serai avec lui il risque de pleurer si il vois des personnes s'agitais à côté de lui moi il me connais donc cela ira mieux je vais descendre avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:17

Je le regarde dans un petit sourire lorsqu'il me dit que le docteur barlow serait ravi de passer un petit moment avec moi. J'en étais moins sure ,il y'a tellement de femmes qui lui cours après que je ne vois pas pourquoi il accepterais d'être avec moi et pas avec les autres..

- Si vous le dites,je veux bien vous croire docteur..Vous devriez peut être engager une femme de ménage ,ça soulage quand on est un grand docteur comme vous..Mais sinon c'est normal moi aussi ma maison est un peu en vrac lorsque je travail ,je pense que c'est tout le monde ainsi. Mais si un jour vous avez besoin ,je n'ai rien contre le faite de venir vous aidez..Demandez et je viendrais..

Je fis un petit sourire avant de regarder le bébé quand Neal se mit à lui parler. Je lâcha alors la main du petit ,m'éloignant un peu sans rien dire avant de me me mettre à l'entrée de la chambre. Je les regarda alors tout les deux ,ils étaient bien mignon à voir ainsi.

- Vous êtes beau à voir tout les deux..

Je fis un sourire avant de lui demander ou est ce que l'on se rejoins et si il m'accompagne jusqu'au vestiaire pour moi changer de tenue. je l'entend me dire non qu'on se rejoindra au bloc. j'hoche alors doucement la tête en disant.

- D'accord,je me dépêche alors..à toute à l'heure.

Je quitta la chambre partant vers le dernier étage pour aller au vestiaire et changer ma tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:28

Souris à sa reflexion

Non merci pas de femme de ménage j'ai essayer une fois laisser tomber je sais c'est pas ce qu'elle faisait mais certainement pas le ménage, merci de vôtre proposition mais je pense que j'aurai besoin le week end pour rester avec Thym si ca vous fait plaisir de faire le ménage.

Regarde le petit et lui parle puis entends Séra

Merci moi aussi je nous trouve trés beau tout les deux c'est d'ailleurs aussi pour cela que je vais faire cette demande au moins le petit sera avec des gens qu'il connais même si il est petit il reconnait déjà les personnes qui s'occuppent de lui. Mais vous aussi vous êtes beau tout les deux.

Puis je lui dit de me rejoindre au bloc , je pars avec le petit me prépare me lave les mains applique le protocole d'hygiéne du bloc opératoire , puis passe ma blouse regarde le petit avant que l'anesthésiste l'endort souris

A tout à l'heure mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:28

Je le regarde en l'écoutant me dire qu'il ne voulait pas de femme de ménage car il avait déjà essayé et que ça n'avait pas était. ça c'est pas de chance ,il est juste tomber sur une femme qui ne fou rien ,sinon il y'a de très bonne femmes de ménages mais bon ,je ne vais pas le forcer si il ne veut pas.

- Pas de soucis ,quand je viendrais voir le petit ,j'en profiterais pour nettoyez et faire les poussière ça sera toujours ça de fait..Et si vous le voulez je connais une très bonne femme de ménage et elle travail super bien ,c'est ma soeur..J'ai confiance en elle.

Je lui souris doucement en lui proposant ma soeur comme femme de ménage avant de le regarder avec le petit et de lui dire qu'ils sont beaux à voir tout les deux. souriant alors tendrement sans même m'en rendre compte je le regarde à ce qu'il me répond avant d'hocher la tête.

- Merci docteur.. Je sais qu'avec vous il ne pourra qu'être bien.

Je le regarde ensuite me dire de le rejoindre au bloc ,je ne sais trop si je vais aller car mon boulot me l'interdit. En effet en tant que ALO je n'ai pas le droit de rentrer dans certaines parties de l'hôpital et la salle d'op en fait parti. Je pars quand même me changer avant d'aller jusqu'à la salle d'op. arriver devant mon pass pour ouvrir la porte ne fonctionne pas ,je m'assois alors sur une des chaise attendant que l'opération se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:38

Si vous voulez quand le petit dormira cela vous fera passer le temps , euh oui si elle veux bien cela me convient , elle fait quoi sinon comme travaille me dites pas qu'elle est dans cette hospital aussi.

Puis je lui dit qu'elle est le petit son mignon aussi enfin bref il est temps pour nous de partir au bloc pour réparer le coeur du petit Thym , une fois arriver je m'habile mets ma tenue de bloc et attends que l'anesthesiste l'endors , puis commence l'opération au bout d'une heure tout est terminé et tout va bien pour lui , je sors et vois la jeune femme

Vous êtes pas rentrer,c'est terminer tout c'est bien passer Thym est parti en salle de réveil faut attendre un petit peu que son corps s'habitue mais ca va aller on peux aller le voir si vous voulez ?

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin  d'aide (Séra) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide (Séra)   Besoin  d'aide (Séra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide (Séra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coïncidence! (Pv sera) HOT
» Besoin de tes bras [Émilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les différents services :: Cardiologie-
Sauter vers: