- Oui ,elle travail ici en tant qu'infirmière à mi temps et aide ménagère à mi temps aussi.. Au moins elle à trouvé deux travail qui lui conviennent ,moi je ne saurais pas faire deux boulot avec toutes les heures que je tapes ici..Je suis sure qu'elle vous plaira comme femme d'ouvrage. Je lui parlerai de vous tout à l'heure..
Je souris doucement avant de me mettre à parler de lui et du petit. une fois la discutions terminé ,je quitta la salle pour aller me changer avant de le rejoindre en salle d'op..Seulement comme mon pass ne fonctionne pas je me vois contrainte de demander à un médecin de m'ouvrir la porte. Mais celui - ci refusa en voyant que je ne suis qu'une ALO..J'attendis alors calmement que l'opération s'achève et c en'est qu'une heure après que je vis le docteur apparaître devant moi..Un grand sourire au lèvre je me leva en le serrant dans mes bras tout en le remerciant..
- Merci beaucoup docteur de l'avoir sauvé..
Je me détacha ensuite de lui avant de dire..
- Désolée ,j'ai pas pu me contrôler ,je suis tellement contente pour lui. Et non je n'ai pas pu rentrer ,mon pass d 'ALO ne fonctionne pour les bloc opératoire et le médecin que j'ai croisé à refuser de m'ouvrir la porte..Oui allons y..