William Barlow
| Sujet: William Barlow Ven 11 Jan - 11:29 | |
| Personnage:Nom: Barlow Prénom: William Age: 34 ans Travail: Militaire Célébrité sur l'avatar: Gary Barlow Caractère ( 3 ligne minimum): William est un homme assez caractériel et dure. il n'aime pas que l'on se moque de lui ou de sa famille! il est insensible avec tous ce qu'il à vu en guerre. Contrairement à son jumeau il ne se dévoile pas facilement. Il aime charier son jumeau dés qu'il en a l'occasion. Mal grès tout il reste très attaché à ce dernier même si beaucoup de chose les sépare et y compris leurs caractère bien différents! physique ( 3 lignes minimum): Il est de taille normal avec des cheveux châtains. il a les yeux d'un bleu magnifique qui attire toutes les femmes. Bien baraqué, il n'est pas gros mais bien musclé. Il a un sourire ravageur. Son physique et sa personne attire nombreuse femme qui lui court après. Étant militaire il à un corps plus musclé que son jumeaux. Histoire (5 lignes minimum): Il est né dans une famille de quatre enfants . Étant le dernier avec son jumeaux il se vit souvent chouchouter par ses deux sœurs. il à toujours aimé attirer l'attention sur lui ,jusqu'à l'âge de dix sept ans. Il parti ensuite à l'armée avec son jumeau ,qui lui quitta les range deux ans plus tard. William resta au front pendant plus de cinq ans avant de revenir à la vie civile quelques années. Voilà maintenant sept ans qu'il se bat de nouveau pour le bien de son pays. Étant l'un des meilleurs soldat Américain il se voit envoyer en Belgique pour intégré l'armée Belge en tant que Colonel. C'est avec plaisir qu'il accepta ce voyage pour pouvoir revoir son frère et sa sœur. Il arrivera un peu à l'improviste à la clinique pour venir dire à son frère qu'il s'installe par ici. en attendant de retourner sur les fronts ,il est employé par l'hôpital Erasme en tant que garde civile .. C'est un boulot qui lui plait assez bien mais comment Jean va t'il prendre cet venue?? Vous:Prénom ou surnom: heu Age:/ Comment