Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui veux un lien avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30



Qui veux un lien avec moi ? 1161688284_small
Qui veux un lien avec moi ?

lien déjà pris :
- Famille (Mes mamans)
-Amour


Dernière édition par Sybille Héléna Dion le Mer 20 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Les Femmes Vive Les Femmes



Commissaire Émilie Lilianne Plourde : Celle pour qui mon coeur bas , je suis tomber amoureuse d'elle depuis le premier jour . J'ai du mal a passé du temps sans elle. C'est a cause d'elle et de mes mamans que je me bas pour aller mieux. Je l'aime même si elle est plus vieille que moi. Et personne ne pourra nous séparer.

Lara Isabelle Dion : Ma maman biologique. Je l'aime tellement ma maman , c'est mon idole . Je me bat a cause d'elle. J'ai besoin qu'elle soit au près de moi et ma deuxième maman aussi. Je suis très proche d'elle.

Céline Florence Dion : Ma deuxième maman , je l'aime aussi beaucoup. Je suis très proche de ma deuxième maman aussi. J'ai tellement besoin d'elle aussi au près de moi. J'ai hâte de sortir d'ici et de pouvoir d'être au près d'elle et de mon autre maman .

Adéline Mélanie Dion : C'est ma soeur d'adoption ,car elle a été adopté par mes mamans il a pas très longtemps. Cette fillette est vraiment très gentille je l'aime beaucoup. Elle s'accroche a moi comme a une boué de sauvetage et elle m'admire beaucoup. J'aime beaucoup m'occuper d'elle.


Dernière édition par Sybille Héléna Dion le Lun 14 Jan - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Les Hommes Que Dire Des Hommes

Jacob Mathieu Dion : Mon petit frère d'adoption , je l'aime beaucoup et j'aime bien les discution que nous avons parfois il est très mature pour son âge . Mais il n'a pas eu le choix quand il a dut s'occuper de ses frères et sa soeur avant que mes mamans le adoptes.

Maxime Xavier Dion : Mon petit manequin il adore que je le prenne en photo , mon petit frère d'adoption. Je l'adore il est adorable j'aime bien jouer avec lui . Son jeux préférer et les course de voiture , j'aime jouer avec lui au ballon , car il adore sa .

Léo-Grabriel Dion
: Ce fut dure d'approche avec lui , mais après une semaine il était beaucoup plus facile. Je l'aime beaucoup se petit homme. Il aime beaucoup dessiner alors souvent je l'installe a côté de moi pendant que j'écrit et il déssine peut-être un jour qui sai on feras un livre ensemble , lui avec ses dessins moi avec mes textes.


Dernière édition par Sybille Héléna Dion le Lun 14 Jan - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:41

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:56

bien sur tu voudrais quoi comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux un lien avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux un lien avec moi ?   Qui veux un lien avec moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux un lien avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Demandes des personnages :: Liens-
Sauter vers: