Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh bonjour docteur (pv Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

Cela va faire une semaine que ma cousine est arrivée ici suite à un accident. J'avais appris le même jour que celle-ci était enceinte et que le bébé allait bien. Pendant que le docteur Barlow se charger de sauver la vie à ma cousine ,je fis la connaissance du petit ami de celle-ci ,qui m'avoua sa relation avec cet dernière. Le docteur Barlow m'avais faite sortie de la salle afin de pouvoir mieux travailler. Je savais qu'entre ses mains elle était entre de bonne main mais je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur quand même. Quelques heures après nous avions appris qu'elle était sauvée et on a enfin pu la voir. Je n'ai jamais osé aller voir le docteur Barlow pour le remercier de l'avoir sauvée..Pourtant c'est pas l'envie qui me manque mais je suis bien trop gênée pour ça.

Soit, je venais d'aller voir le petit Tym en cardiologie,celui-ci allait beaucoup mieux et j'en étais ravie. Redescendant vers les urgences je salua une de mes collègues avant de repartir dans le couloirs suivant. Voulant tourner au plus cours je ne vis pas que quelqu'un était là ,je rentra dedans pour ne pas changer et tout mes documents se retrouva au sol. Soupirant doucement je m'abaissa pour tout ramasser tandis que l'homme qui venait de me bousculer se mire à partir. Fâche je dis par colère!

- Un coup de main ça tue pas!

ça fait qu'il me bouscule et il s'enfui pff..Trop occupé à ramasser je ne pris même pas attention que le docteur Barlow arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:11

Aujourd'hui, j'avais commencer tôt le matin pour finir mon boulotque le lendemain midi, en conclusion j'etait de garde cette nuit la. Ce matin j'avais fait déjà deux operations une d'une urgence et une autre deja prevue. Les deux operations etait assez delicat a faire mais aussi simple. j'avais l'habitude de les faire donc ils etaient vite fait et bien fait ce qui en conclus que tout le monde etait sauver. Ensuite j'ai passer un peu de temps avec les familles des patients dont je me suis occuper pour leur rassurer qu'ils vont bien et qu'ils sont en vie.
J'etait un excellent medecin que plusieurs docteurs generaliste m'envoie plusieurs de leur patients et qui leur rassure que j'etait le meilleur. J'etait en concurrences avec d'autre collègues cardiologue dans autre etablissement ou voir parfois dans le meme que le mien, ils veulent tous ma place de meilleur ( Mais c'est MOI le meilleur ^^)

A ce moment la j'avait un moment de libre, c'est alors que j'aire dans les couloirs où je discutait avec des collègues qui ne sont pas forcement dans le meme service que moi. Après une longue et bonne discutions je file a une cafeteria pour prendre un cafè et quelque chose a manger. C'est en chemin que j'entendit du bruit et un ralement pour en finir un gars qui file en vitesse. C'est alors que je le chope au col par le dos.

-Alors on n'a pas appris la politesse chez vous? Ni aider les autres lors d'une colision?

-Mais lachez-moi, qu'est ce qu'il vous prend?

-Il me prend cela.

Je l'emmena de force vers la jeune femme et le colle a genou au sol.

-Voila ce qu'il me prend alors excusez-vous tout de suite et ramasser ca! Je ne dirai pas deux fois.

L'homme s'excusa et ramasse ce qu'il avais fait tomber lorsque quand il avais bousculer la jeume femme. Je le laissait faire et quand il avais fini, je ne l'avais pas lacher et je lui disais pour la derniere fois de faire bien attention a ce qu'il fesait que je pouvais etre pas loin alors qu'il se mefie a lui car si je le revoyait faire, ca finirai mal pour lui. Je le laisse partir le mec qui etait tout d'un coup tranquille et qui avais peur! Eheh c'est moi le plus fort ^^! Je me retourne et je regarde la jeune femme.

-Ca va? Il ne vous a pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:23

Continuant de ramasser mes documents étalés sur le sol je soupir doucement. Si j'en avais eu que trois ou quatre en mains je n'aurait rien dit mais la il y'a plus d'une vingtaine de dossiers qui recouvre le sol et j'avoue ne pas en voir la fin. Je déteste vraiment ce genre de personne qui font les conneries et ne les répare pas! De plus j'étais vraiment fatiguée de mes journées ou pour un moindres truc je craqué facilement ,soit en pleurant ou soit en criant..La en occurrence j'avais fait les deux. J'essuya la larme qui coula le long de ma joue ,je ne pouvais vraiment plus et de devoir ramasser ainsi tout les dossiers m'énervais vraiment. C'est lorsque je retira la main de mes yeux que j’aperçus le docteur Barlow tenir un type par la peau du cou et le forcer à se mettre à genoux devant moi. Le type s'excusa et ramassa les dossiers qui restait étendu sur le sol avant de se lever et de partir sans rien dire. Je me releva alors n'osant même pas regarder le médecin,je me contenta de lui dire:

- Merci docteur.

Je détourna juste quelques second mon regard sur lui pour lui faire un léger sourire avant de me mettre à regarder son nom inscrit sur sa veste. Je suis bien trop timide pour le regarder dans les yeux et pourtant c'est dommage par ce qu'il est vraiment beau à voir. C'est justement cet beauté chez lui qui m'empêche de le regarder..rien qu'en le regardant j'en devient toute rouge et là s'était le cas. juste à l'entendre me parler je me suis mise à rougir avant de secouer la tête à sa question.

- Non ça va , j'aurais sans doute un petit bleu à l'épaule mais ça va..

ça aurait pu être plus grave lol ,encore heureux que les documents on fait amortisseur. Continuant de fixer son badge je souris bêtement avant de poser mon regard dans le sien une millième de second et de le détourner de nouveau sur autre chose. Il m'est vraiment difficile de le regarder et en même temps je sais que ce n'est pas fort polie de ne pas regarder la personne à qui l'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:56

J'avais choper le mec par le col apres avoir entendu ce qu'il c'etait passer un peu plus loin. J'avais coller le mec au sol pour qu'il ramasse ce qu'il avais fait tomber je voyais aussi que c'etait tout melanger. J'avais relever la jeune femme pour qu'elle laisse le jeune homme faire. J'avais prevenu le jeune homme qu'il devais gaffe a lui et que je n'etait pas loin. Je le laisse partir et je regarde la jeune femme tranquillement puis j'avais envie de le faire payer encore d'avoir blesser la jeune femme je le rapelle donc afin qu'il revienne. Je le revoit revenir et je lui donna les dossier.

-Tiens au faite, tu as tout ca pour trier et ranger tu as 45 minutes.

-Mais j'en ai pour la matinée, je n'ai pas le temps.

-Tu te debrouille je veux les dossiers ranger et trier dans une heure dans mon bureau aller file et depeche toi!

Je regarde le jeune partir avec les dossiers et je me retourne vers la jeune femme en lui souriant et je vis qu'elle ne me regarde pas ou n'osait pas.

-Qu'est ce qu'il se passe? Je vous fait si peur que ca? Ne vous inquiètez pas les dossiers seront ranger, trier et rendu dans une heure. Ca lui fera des pieds un peu.

Je lui sourit et je la regarde calmement en lui proposant un cafè que je lui pairait!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:10

Le plus pire dans tous ça ,c'est que l'homme qui m'a bousculé porte une blouse blanche aussi. A en voir sa tête sa doit être l'un de ces nombreux étudiants qui prennent les gens comme moi comme des moins que rien ,alors que sans nous il serait bien dans la misère.. Je soupire alors doucement avant de revoir l'homme devant moi et d'apercevoir le docteur Barlow. Je l'aida à ramasser les dossiers jusqu'à ce que le docteur Barlow me fis me relever. Je baissa alors le regard sur l'étudiant sans rien dire ,grimaçant un peu en me disant que je n'aimerais pas être à sa place ,en cet instant. Je détourna juste quelques second mon regard sur le docteur le remerciant alors avant de l'entendre rappeler l'homme et de le sentir me prendre les dossiers des mains. Je ne dis rien le laissant faire avant de l'entendre dire au jeune qu'il devait trier tout les dossiers avant une tel heure. Celui lui dit qu'il n'a pas le temps et pourtant le docteur Barlow insiste..Moi je n'aime pas trop savoir que les dossiers de mes patients se retrouve dans les mains d'un stagiaire mais bon je ne vais pas aller contre ce que dit le docteur Barlow.. Je dis alors d'une petite voix..

- Sinon ça va aller..Je vais le faire tant pis..

Il insiste alors pour que l'homme les tris lui même. Je ne dis donc plus rien voyant l'étudiant partir avec mes dossiers dans ses mains. Me retrouvant sans plus rien dans les bras je glissa mes mains dans mes poches tout en regardant par demi second le docteur Barlow. A sa question je n'ai d'autre choix que de poser mon regard dans le sien et rougissant fortement je fis..

- Non..non..C'est juste que..vous êtes impressionnant ,c'est tout!! D'accord ,merci pour ce que vous venez de faire. Je voulais vous remercier aussi pour avoir sauver la vie de ma cousine il y'a quelques jours..

Je souris légèrement baissant de nouveau le regard ,s'était plus fort que moi et de plus s'était une habitude pour moi de faire ça quand j'étais avec lui. A sa demande j' hoche un peu la tête ,je n'allais quand même pas refuser de passer un petit moment avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:21

J'avais pris en charge le jeune homme qui avait bousculer la jeune femme, c'est alors que je m'explqiaut avec lui afin qu'il comprenne qu'il n'etait pas tout seul et qu'il devait faire attention a ce qu'il y avait tour de lui! C'est en ayant commencer a laisser partir le jeune homme que je vit qu'elle portait les dossiers tout en vrac alors je rappella le jeune homme pour enfin prendre les dossiers pour les transmettre au jeune homme. Il repliquait qu'il n'avais pas le temps pour cela. Ben maintenant si car je l'avais pris sous mon aile et que maintenant il etait mon interne pour la journèe. Je regarde la jeune femme qui disait qu'elle pouvais le faire, je lui sourit!

-Non c'est bon il va le faire, il est mon interne pour la journèe, il avais qu'a faire attention et aujourd'hui je me charge de lui et il va trier les dossiers. Ne vous inquiètez pas il sera pas loin de mon bureau.


Je me retourne le jeune homme et je le regarde calmement en lui disant qu'il allait dans mon service et qu'il n'avais pas le choix et qu'il devais s'y faire. Je regarde le jeune homme filer avec les dossiers et aller dans mon services. Je lui avais donner les indications en m'attendant.
une fois le jeune homme parti, je regarde la jeune femme et je lui propose un cafè et je l'ecoute me dire qu'elle voulais me remercier et que je l'impressionnait, je me suis mise a rire doucement.

-Je vous impressionne tant que cela? Et puis c'est normal, j'aime pas quand on bouscule quelqu'un et qu'on se ne s'excuse pas, je trouve cela d'une impolitesse. Rappeller moi le nom et prenom de votre cousine, vous savez j'en fait tellement que je ne connais pas tout le monde par coeur. J'oublie vite les nom et tout!

J'accompagnait la jeune femme tranquillement a une cafet, tout en marchant et discutant tranquillement meme si les phrases sont très courte entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:38

Le jeune interne n'avait pas l'air d'être fort content à devoir ramasser ce qu'il venait de faire tomber. Le docteur Barlow est vraiment gentil ,car d'autre médecins ont vu la scène et seul lui est intervenu. Comme je l'ai dis tout à l'heure pour beaucoup de personne nous sommes tout en bas de la chaînes des médecins et pour eux nous n'avons jamais rien grand chose à faire..Bien sure c'est faux ,nous devons préparer les bloc opératoire,descendre et monter les patients lors de leurs examens,monter les repas et ranger les armoires.;et bien d'autre chose encore,imaginez si nous n'étions pas là tout le boulot que les médecins et infirmières auraient.. donc ,on sert bien plus qu'à faire du rangement de dossier comme certains médecins le pense... Je regarde le docteur Barlow à sa réponse hochant un peu la tête..

- D'accord docteur.. Mais est ce dans son apprentissage normalement de trier des dossiers??

Je ne pense pas lol mais bon celui là il aura au moins appris à le faire et aussi à faire attention aux autres ,c'est une très bonne leçon que le docteur Barlow lui donne là. Je regarde alors le jeune partir en soupirant avant de détourner mon attention vers le docteur Barlow et d' esquisser un petit sourire à sa question. alors hochant la tête toujours en rougissant je fis d'une petite voix..

- Oui docteur..Vous savez on parle beaucoup de vous dans les couloirs..Surtout les femmes ,beaucoup d'entre elles rêvent de vous parler ,elle rêvent d'autre chose aussi vous concernant mais je vais me taire à ce sujet.. Je me sens tellement ridicule face à vous.. Elle s'appelle Mina Iran.

Je me mise à rire doucement en lui disant que les femmes rêver de bien d'autre truc le concernant.. Moi je suis pareil ,mais chuut faut pas lui dire Smile ..J'avance alors à ses côtés pour aller vers la cafétéria .
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

Je m'etait occuper du gars qui avais bousculer la jeune femme. Puis je lui avait donner les dossiers a trier et ranger correctement. J'entendit le jeune homme raler mais je regarde la jeune femme qui me demandait si c'etait dans son apprentissage. Je lui souriat.

-Bien sur que c'est dans son apprentissage, c'est bien de ranger les papiers a leur place, sinon on aurait une fiche d'un patient dans un doisser qui n'etait pas vraiment le sien, c'est comme si on mettait un couteau avec les fourchettes alors qu'il doit etre avec les couteaux quand le range ben les dossiers c'est pareil. Et il est primodial de bien ranger. Imaginer si je vous annonce que vous avez je ne sais pas moi, probleme au coeur alors que vous avez juste de l'asthme c'est un dossiers mal ranger et en plus on porterait plainte pour nous parce que nous avons causer la mort de quelqu'un pour cause d'un dossier mal ranger. Donc oui c'est dans son programme de ranger aussi.

Je lui sourit tout en la regardant et l'ecoutant accuser les autres femmes qui avaient craquer sur moi et qui parlait toujours de moi mais je sentait aussi que le jeune femme avais quelque chose pour moi mais je ne disait rien. Puis je l'ecoute me parler de sa cousine. Je lui sourit en appuyant sur le bouton de l'ascenceur.

-Ah oui, la jeune Mina. C'etait grave mais une operation très facile que j'ai mis une heure! Elle va mieux maintenant. Elle est rentrer ou encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:20

Regardant le jeune homme partir je me tourner vers le docteur Barlow en lui demandant si ça fait parti de son apprentissage de trier les dossiers. Si je lui demande ça c'est juste par ce qu'en temps normal les dossiers c'est nous les assistante logistique qui devons nous en charger.. Je l'entend alors me dire que oui ,que ça fait parti de son apprentissage car c'est primordial de savoir classer des dossiers pour éviter des erreurs de patients et donc des poursuite dut à l'erreur. Hochant alors doucement la tête je me rend compte que ce que je fais tout les jours est quand même risqué à faire..Mais encore heureusement pour moi je ne me suis jamais trompé dans un de mes dossiers,je prend bien mon temps aussi quand je les tris..Souriant un peu je fis:

- D'accord ,je vous demandez ça car je n'ai encore jamais vue d'infirmière trier les dossiers .. C'est souvent nous les assistantes logistiques qui devon les faire.. vous avez raison se serait malheureux de se tromper de dossiers et d'annoncer de fausses nouvelles au patients. ça ne m'est encore jamais arrivé et j'espère que ça ne m'arrivera jamais ,je ne voudrais pas mettre les médecins dans l'embarras à cause d'une bêtise de ma part..

Je commençais à me sentir un peu mieux en sa compagnie..J'osais le regarder un peu plus dans les yeux..Pas longtemps mais j'osé quand même par rapport à tout à l'heure. En remarquant que je venait de balancer les autres je fis une légère grimace. Je monta avec lui dans l'ascenseur parlant alors de ma cousine. A sa demande je fis:

- Vous avez été super ,merci de l'avoir sauvé.. Elle est rentrée chez elle hier ,elle à la chance d'avoir un compagnon ambulancier qui prendra bien soin d'elle.


Je souris alors doucement avant de baisser les yeux sur le sol attendant que l’ascenseur monte au bonne étage.

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:54

Je lui avais expliquer pourquoi je fesait cela envers les internes mais aussi que c'est dans leur programme de bien ranger les dossiers, je ne voulais pas qu'on ai des problemes avec les erreurs et ni avoir de plainte cela ficherai mal a ma popularitè de mon metier. Cela est arriver une fois a un de mes collègues, il a fini au tribunal qu'il a eu gain de cause mais maintenant il y fait gaffe et fait comme moi avec mes internes. Je l'avais ecouter me dire qu'elle esperait que cela arriverai pas a elle, je la regarde en lui souriant.

-Si cela vous arrive un jour regarder bien le dossiers qui a ete melanger avec un autre si c'est vous qui avait cela avouer ne faite pas comme un interne a mon collègue qui a nier alors que c'etait bien lui qui avait cela. Si vous avouer cela n'aura aucun effet sur vous enfin vous serez punis mais pas comme l'eur interne. La seule punition qu'on vous fera faire c'est de vous excuser aupres de patient et expliquer la raison de votre erreurs, c'est a dire si vous avez ete opresser ou encore courir partout et faire les choses un peu vite. Et aucas de doute reverifier plusieurs fois le dossiers, ne pas donner le dossiers au medecin aucas de doute sauf si il veux verifier quelque chose ou bien noter quelques chose.

Je l'avais emmener vers l'ascenceur, une fois qu'il etait arriver je rentra dedans avec elle et j'appuya sur le bouton de l'etage prevue. Pendant ce temps je lui avais poser des questions sur sa cousine. Je l'ecoute me dire qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle etait rentrer chez elle hier. Je la regarde en lui souriant.

-Faites attentions a ce qu'elle prenne bien ses medocs que je lui ai prescrit pour la guerrison.

J'arrive a l'etage de la cafet et je me dirigea avec elle vers le comptoire et je me commence un cafè, un croissant et je me retourne vers la jeune femme.

-Vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:50

Je l'écoute m'expliquer le pourquoi il fait ça avec ses internes ,hochant alors la tête en comprenant très bien qu'il s'assure en faite en les formant à faire ça. Je peux parfaitement comprendre,j'ai moi même failli me tromper de dossier cet semaine encore heureux que j'ai un très bon moniteur qui m'a dit de bien vérifier plusieurs fois si j'avais le bon dossier en main. Je pense que je ne remercierais jamais assez Manu ,cet homme qui m'a former lors de mes premiers stages. il m'a tellement appris sur le métier de L'ALO que je fais tout pour ne pas le décevoir maintenant. J'écoute alors le médecin me parler regardant le sol par moment n'arrivant pas à le fixer dans les yeux plus d'une minutes.. Je finis par dire dans un léger sourire:

- J'ai eu un très bon moniteur qui m'a bien appris à bien regarder les dossiers que je prenais avant d'amener un patient en examen ou en visite chez les médecins. C'est vrai que si un jour ça m'arrive ,je dirais la faute que j'ai commise ,car comme on dit fautes avoué à moitié pardonner. C'est pas bien ce que l'interne à fait cet fois là ,il n'a pas vraiment était correct envers le patient ni le médecin en faisant ça..Je le fais ,je vérifie au moins trois fois les dossiers que je prend avant de vous les donner à vous et vos collègues..ça m' ennuierais de causer des ennuis à un si grand médecin que vous..

Je lui souris doucement avançant avec lui jusqu'à l'ascenseur , le laissant l'appeler. une fois l'ascenseur là ,je monta dedans avec lui le laissant appuyer sur l'étage voulu avant de le regarder dans un petit sourire en parlant de ma cousine. je me mise alors à hocher la tête en disant:

- Ne vous inquiétez pas ,son compagnon et très attentif à ça..

Elle en a d'ailleurs de la chance d'avoir un compagnon si attentif à elle. souriant un peu je sorti avec lui avant de me diriger vers le comptoir. A sa demande j' hoche la tête en disant:

- Un café ça m'ira très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:32

Nous parlions de dossiers bien ranger afin d'eviter l'erreur envers les patients. Je n'aimais pas avoir cet erreur et surtout d'etre en proces après. J'ai souvent ete elevers dans le rangements, tout devait etre a sa place ce qui deviendrait presque une maniaquerie. Ce n'etait pas vraiment mon cas chez moi mais dans les dossiers si, je suis un manique du rangement de dossiers tout devrait etre a leur place, c'est comme ca que je reussit mon metier, tout est a sa place et j'ai une bonne reputation et que je sauve beaucoup de patient. J'ai très peu de patient qui me claque dans mes doigts et quand ca arrive, je suis enerver et je ne parle pas pendant un temps histoire de me remettre en question et de comprendre pourquoi?

J'avais emmener Seraphine boire un cafè le temps que son dossier soit remis en place correctement. Je lui avais demander des nouvelles de sa cousine et qu'elle devais bien prendre ses medocs, je l'ecoute me dire qu'elle etait en bonne main avec son compagnon qui est sauveteur. Je lui sourit!

-Faut vraiment qu'elle le prenne sinon je vais devoir encore l'operer si elle ne fait pas attention.

Nous arrivions a la cafèt et j'avais demander a sera ce qu'elle voulais boire, je l'avais ecouter et je commanda deux cafè et je file m'assoir avec elle a une table en attandant qu'on nous ammene le cafè!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:50

Souriant doucement au médecin ,je pouvais parfaitement comprendre que de l'ordre était nécessaire si on ne voulez pas se tromper dans quoi que ce soit. c'est d'ailleurs à ça que l'on sert nous les ALO ..A ranger tous ce qui est infirmier ,les dossiers ,à prendre les rendez vous..Nous sommes aussi important qu'une infirmière dans un service.Certes on ne se charge pas de faire la toilette au patients ,mais nous devons les amener à leurs examens. Même en tant que ALO nous avons énormément de liens qui se font avec les patients et encore même plus qu'une infirmière n'en aurait d'ailleurs. Je connaissais la réputation du médecin et souvent j'entendais dire que s'était quelqu'un qui aimai bien que tout aille dans son sens ,c'est un peu normal puisque c'est quand même eux les chefs. Enfin pas nos chefs à nous puisque nous se sont les chef infirmière qui nous dirige ,mais nous nous devons d'écouter chaque médecin quand même.

Dans l'ascenseur ,gênée d'être seule avec lui ,je me mise à regarder les numéro des étages défilés. N'osant pas le regarder plus d'une demi second chaque fois qu'il prenait la parole je ne faisait que détourner mon regard sur lui pour ensuite le reposer sur le sol. quand il me parle de ma cousine je fis:

- Elle va le prendre j'en suis sure..

Puis son copain est assez grand pour s'occuper d'elle je crois..Etant pompier je ne pense pas qu'il ferait la bêtise de ne pas lui donner son médicament. Après qu'il ai prit commande j'alla m'installer avec lui à table lui souriant doucement.

- Est ce que vous avez des frères et sœurs??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:40

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh bonjour docteur (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Oh bonjour docteur (pv Jean)   Oh bonjour docteur (pv Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh bonjour docteur (pv Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les couloirs-
Sauter vers: