Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment c'est possible?? (pv Jean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:15

Je savais que Jean travailler de soirée aujourd'hui. Ayant fait la matinée ,nous nous sommes à peine croisé. Voilà déjà trois mois que nous sommes ensemble. Trois mois ou tout pour moi à changé dans ma vie. Je suis tellement bien avec lui ,tellement heureuse. Mal grès tout quelque chose m’ennuyai..Au matin je me suis rendu à une pharmacie pour aller acheter un test de grossesse. Depuis que j'avais avorté je n'avais pas encore était indisposé ,je trouvais ça d'ailleurs bien étrange. Je fis alors le test arrivée dans les toilettes de l'hôpital et celui ci s'était révélé positif. Afin d'en avoir le cœur net ,j'ai pris rendez vous chez un ami médecin qui m'a dit que j'étais bien enceinte..Bonne ou mauvaise nouvelles?? Pour moi se l'était jusqu'à ce qu'il me dise qu'il en a deux..Deux?? Déjà un je ne sais pas comment le dire à Jean..Mais deux??Va t'il l'accepter??

J'avais donc décidée de l'attendre m'installant dans le divan. Seulement étant assez fatiguée justement à cause de cet grossesse je ne traîna pas à m'endormir en regardant l'échographie de mes bébés. Celle-ci se posa sur mon ventre quand je la lâcha une fois bien endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:22

J'etait de soirèe enfin j'avais prevu une operation ce soir la donc j'avais prevenu Seraphine que j'allais rentrer un peu tard car je fesait une operation. Je pratiquait l'operation puis une fois fini je me preapra pour rentrer chez moi et retrouver ma p'tite femme.

Je rentrait calmement et je posa mes affaires au pas de la porte et je file mettre ma sacoche dans mon bureau. Puis je vit de la lumiere dans la salle que je part voir pourquoi c'est allumer puis je vit Seraphine allonger sur la canapè et entraint de dormir. Je sourit en la regardant dormir, je vit meme une photo que je me suis mise a le prendre et le poser sur la table sans la regarder. Je pris Seraphine et je l'emmene dans sa chambre et l'allonger dans son lit. Je lui retire aumoins le bas doucement pour ne pas la reveiller et je la mets dans la couette et je fini par tout me retirer et reste en boxer, je m'allonge pres d'elle en la prenant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

Trop fatiguée je n'entendis même pas Jean revenir à la maison. c'est à peine si je le sentis me prendre pour me poser dans le lit et m'enlever mon bas. Ce n'est que lorsque je le sentis se mettre à mes côtés que j' immergea un peu , le regardant alors avec un tendre sourire avant de me mettre tout contre lui en disant:

- Coucou..Merci de m'avoir couchée..

Je déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui sourire un peu. J'avais bien l'envie de lui parler de la grossesse mais avant j'avais besoin de savoir comment s'était passé sa journée.

- ça c'est bien passé??Ton opération??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:25

Voila que j'etait rentrer et que j'avais deshabiller et coucher ma femme, je m'etait deshabiller et coucher pres d'elle. Je la prend dans mes bras et je l'entendit me dire merci parce que je l'avais coucher.

-Mais de rien mon amour.

Je prolonge tendrement et je l'ecoute me demander comment ca s'etait passer mon operation. je lui caressait la joue et je lui fait un gros bisou sur le front.

-Je ne sais pas si mon patient va s'en sortir, il nous a fait 2 belle frayeur dont la derniere a bien durer un long moment et il est dans le coma mais je ne sais pas du tout si il va tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:45

Je posa ma tête contre son torse glissant une de mes main dessus pour aller le caresser doucement. Je lui souris alors un peu en le remerciant de m'avoir mise au lit. Jean est vraiment un type bien et un très très bon compagnon. Plus les jours passe et plus je l'aime.

Je lui demanda ensuite comment s'était passé sa journée. Quand il me répondit je grimaça un peu ,pauvre homme j'espère qu'il s'en sortira. Mais j'ai confiance car Jean est le meilleur médecin et je sais qu'il fera tout pour le sauver.

- Je suis désolé pour toi mon ange..J'espère de tout coeur qu'il s'en sortira..

Je me redresse alors un peu dans le lit avant de le regarder avec un petit sourire et de prendre une de ses mains dans les miennes en disant:

- Il faut que je te dise quelque chose.. Si tu l'accepte d'ici 7 mois tu deviendra papa..Je suis enceinte de deux mois mon ange mais je le garderais que si tu me dis que tu les veux..

Mince pourquoi j'ai dis les??en espérant qu'il ne remarque pas ce petit détail ,je lui dirais que c'est des jumeaux mais qu'il digère déjà d'être futur papa avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:01

Je l'avais coucher et je l'avais prise dans mes bras et je lui avais annoncer ce comment mon operation s'etait derouler mais surtout comment le patient allait j'etait un peu mal de le laisser comme ca et de ce qu'il s'est passer pendant l'operation, j'avais peur qu'on porte plainte contre moi. Puis j'ecoute Serame rassurer, je lui sourit et je lui caresse le dos.

-J'espere aussi .

Je la laisse me prendre la main, j'enlace mes doigts au siens tout en l'ecoutant me parler et surtout de m'annoncer qu'elle etait enceinte mais voila un mot me choque le mot LES! Je la reagrde dans les yeux tendrement.

-Comment ca les? il y en a combien dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:08

Je le voyais pas bien du à cet opération qui ne s'est pas bien dérouler. Il est fort impliqué dans son travail et je sais qu'il s'en veut rapidement quand quelque chose ne va pas bien lors de l'une de ses opérations. J'essaya alors de le rassurer ,pour moi il n'y avais pas de doute ,le patient allait survivre car mon homme était le meilleur des chirurgien de l'hôpital.

- Tu es le meilleur Jean! Il ne mourra pas ,j'en suis sure!!

Je souris doucement lorsqu'il enlace nos doigts les un avec les autres avant de déposer un baiser à sa main et de lui apprendre la nouvelles. Seulement , moi qui espérai qu'il n'ai pas entendu le LES je me rendis bien compte que si en l'entendant me demander combien il y'en avait la de deux. De mon autre main je lui montre alors deux en disant:

- C'est des jumeaux..De vrai jumeaux..Est ce que..je peux les garder??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:35

Je lui avais parler de l'operation et je me sentait hyper mal de ce qu'il s'etait passer et j'avais peur qu'il nous lache. Puis je l'ecoute me dire que j'etait le meilleur medecin et qu'il va survivre, je me suis mise a lacher un petit sourire quand meme, j'adorait quand elle me reconforte. Je lui caresse la joue.

J'avais ecouter ce qu'elle m'avais dit et voila qu'elle m'annonce qu'elle est enceinte pas de un bebe mais de deux, des vrais jumeaux. Je la regarde dans les yeux et je me mets au desus d'elle, et je l'embrasse tendrement en lui caressant les hanches.

-Le choix est bien trop facile. ... mais en faite, je n'ai pas ete de main morte alors?

je me suis mis a rire et je l'embrasse en jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:55

J'aimais pas de trop le voir comme ça , il fallait absolument que je trouve un truc pour lui remonter le moral. en le voyant sourire avec ce que je venais de dire ,j'étais contente de voir que j'avais trouvé les mots qu'il fallait pour le rassurer. Je souris doucement à sa caresse avant de déposer un baiser sur sa main.

Quand on parla des bébés je le regarda un peu inquiète me demandant si il accepterais d'être papa maintenant. surtout que là c'est de deux bébé et non pas que d'un seul. Je souris en le sentant venir se mettre sur moi prolongeant alors amoureusement son baiser avant de faire un grand sourire à ce qu'il dit.

- ça veut dire oui??Vraiment?? Non c'est sure ..tu as fais fort deux d'un coup..Mais c'est normal tu es toi même un jumeau vous avez plus de chance que les autres d'en avoir aussi.

J'aimai tellement l'entendre rire de la sorte. Je prolongea amoureusement son baiser en laissant sa langue jouer sur la mienne. J'étais tellement heureuse là.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:35

Je lui avais parler de ma peur et de mon operation que j'avais terminer il y a plus 2 heures, elle m'avais rassurer que je lui avais lancer un jolie sourire. Je l'ecoute m'annoncer la nouvelle qui ne m'etait pas attendu mais je l'ecoute me demander si je voulais qu'elle les gardes, LES, j'avais bien compris Les, et voila que je vais etre papa de deux jumeaux. Je la regarde et je me mets sur elle en lui disant que la question etait trop facile. Je vois qu'elle compris que j'accepte deux jumeau et que je continu la generation des jumeaux.

-C'est une chance pour moi car la soeur de ma mere elle n'a pas eu cette chance d'avoir des jumeaux. Apres on peut avoir des vraix comme des faux jumeaux.

J'etait sur elle et je me suis mis a l'embrasser en jouant avec sa langue. J'etait super heureux de l'avoir combler comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:24

Je le regarda en souriant doucement lorsqu'il vint se mettre sur moi. j'aimai le sentir si prêt de mon corps. sentir son odeur et sa chaleur était vraiment la meilleur des choses qui pouvait m'arriver maintenant. J'alla lui voler un baiser au coins de ses lèvres en lui demandant si ça voulait dire qu'il accepte les bébés. J'étais tellement heureuse qu'il accepte que je les gardes. On va enfin avoir notre propre famille ,qui s’agrandit certes bien vite mais notre famille.. Je l'écoute en souriant me parler de la soeur de sa mère qui n'en a pas eu..Haussant alors les épaules je fis:

- Ce n'est pas par ce que tu va en avoir que tu frère en aura..Oui c'est vrai ,mais là ce sont des vrais ,ils sont dans la même poches d'après le gynécologue..Donc on aura soit fille ou garçon en double..


Je continue de jouer avec sa langue un moment ,savourant le goût de cet dernière avant de lui caresser le visage doucement en disant:

- Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:33

Je lui avais donner la reponse d'un oui juste en l'embrassant et me mettant sur elle, je l'ecoute me demander si cela devait s'annoncer comme un oui. Je lui sourit en lui caressant la joue. Je lui avais dit que la soeur de ma mere etait jumelle avec ma mere n'avais pas eu cette chance d'avoir eu au moins une grossesse de Jumeau. Je l'ecoute me dire que ce n'etait pas grave et que mon frere pouvais avoir cette chance. Je la regarde en lui souriant.

-Je ne sais pas, c'est pareille j'ai un cousin qui est aussi un des jumeaux et n'a pas eu la chance d'avoir eu des enfants jumeaux. La generation de jumeaux ne marche pas pour tout le monde, mon frere peut avoir des jumeaux comme pas. C'est un gros mysteres. En tout cas, moi je veux des garcons, je ne veux pas me retrouver dominer par toutes les filles a la maison.

Je me suis mis a rire doucement et je l'embrasse en jouant avec sa langue, je lui caresse les hanches.

-Moi aussi, je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:04

Nous parlions de jumeau et autre. écoutant tous ce qu'il me dit ,j'étais assez enchantée en faite d'avoir cette chance d'être enceinte de jumeau. Ce qui me rendais le plus fière c'est qu'il était tout aussi heureux que moi à avoir deux bébé en une fois. Je sais que ça va être dure physiquement vers la fin de ma grossesse mais je ferais tous ce qu'il faut pour les bébés soit au mieux de leurs formes avant qu'il ne sorte. Je me mise à rire quand il me dit vouloir des garçons..J'hoche alors la tête doucement en disant.

- Moi aussi je veux des garçons..Ainsi je serais bien protégé avec tout mes petits hommes. Puis ça nous changera un peu ,car dans ma famille ,il n'y a que des filles.

Je ris un peu continuant mes caresses à son visage avant de l'embrasser amoureusement ,prolongeant en faite le baser qu'il venait de m'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:40

on vennais parler de generation de jumeaux mais voila il pouvais y avoir des rater dans des generations en cas ce n'etait pas le cas pour moi puisque j'allais avoir des jumeaux. J'etait super content de ce que j'ai pu faire pour elle. Je venais de lui dire que je voulais que des garcon parce que je ne voulais pas etre dominer par des filles ah ca non. Mais bon voila ce qui etait regler elle voulais aussi des garcons comme ca pas de jaloux!

-Ah ben l'affaire est reglèe on n'a meme pas besoin de faire des paris, on est bien fixer tout les deux.

Je me suis mis a rire a ce que je venais de dire. je la regarde tendrement en la laissant me caresser le visage mais voila que je ne peut m'empecher de prolonger ce baiser si doux et si tendre, je me suis mis a lui caresser le dos sous son haut tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:01

C'est sure que sur les sexe des bébés on ne va pas se prendre la tête puisque nous sommes tout les deux d'accord pour des petits garçons. Mais bon ça viendrais à être des filles je les aimeraient bien sure tout autant. Après tout ce sont nos enfants ,filles ou garçons c'est le même pour moi du moment que les enfants sont en bonne santé ,c'est le principal. Souriant alors tendrement à ce qu'il vient d'ajouter ,j'hoche la tête en disant.

- Oui ,c'est vrai.. C'est la première fois que des parents son d'accord sur le sexe de leurs bébés..

Dis je en me mettant à rire. Je continue de lui caresser le visage doucement tout en l'admirant avant de fermer les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes. Je me suis mise alors à prolonger amoureusement le baiser ,frissonnant de le sentir me caresser de la sorte.

- Hum..Je crois que j'ai des envies..

Fis je dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:46

Nous etions bien fixer sur le sexe des jumeaux ce qui ne fut pas de probleme de paris ou de jaloux. En tout cas pour lui il etait assez d'accord avec elle du moment que les deux enfants vont bien, qu'ils puisse avoir une enfance normal et sans probleme apres lui il s'en fout completement.

-Oui c'est vrai faut mettre une belle croix sur le calendrier. En tout cas moi je suis très heureux d'etre avec toi et avoir des jumeaux!

Je la laissait me caresser le visage pendant que je lui caressait le dos sous son haut tendrement et voila qu'elle me disait qu'elle avais peut etre des envies. J ela regarde tendrement en lui souriant et je l'embrasse en jouant avec sa langue!

-Mmm ... tu veux dire quoi par tu a des envies?

Ben oui je savais tres ce qu'elle voulais dire mais c'est tellement excitant quand elle qui le signal^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:52

Je lui offre un magnifique sourire à ce qu'il me dit. Touchée surtout de savoir qu'il est heureux en ma compagnie et bientôt en compagnie des enfants. Moi je suis la plus heureuse des femmes depuis le jour où il a posé son regard sur moi ,où il m'a embrassé pour la première fois. J'en suis tellement amoureuse..

- C'est toi qui me rend heureuse..Tu es si parfait que c'est un rêve que je vie en étant la mère de tes enfants et vivant à tes côtés..

Je souris tendrement continuant mes caresses à sa joue avant de lui avouer que j'avais quelques envies. Souriante ,je ne me fis pas prier pour prolonger langoureusement le baiser qu'il venait de m'offrir avant de le regarder avec un regard coquin en disant:

- Humm j'ai envie de toi..De ton magnifique corps et de toutes la tendresse que tu me donne chaque fois que tu me fais l'amour..

Me mordillant la lèvre délicatement ,mes hormones travaillant j'avais encore plus envie de lui qu'à la normal..C'est une main coquine que j'allais glisser jusqu'à sur sa partie le caressant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:01

Je me sentait bien avec elle, je la rendait heureuse a chaque fois, je passait le plus clair de mon temps avec elle quand je ne bosse pas. J'adorait profiter d'elle, lui faire plaisir. Je l'ecoute me dire ce qu'elle pensait et cela me touchait beaucoup que je lui fini par dire!

-J'aime te rendre heureuse, de te voir sourire, de passer mon temps pour toi, de te donner la joie de vivre!

Je me sentait bien avec elle que je lui caresse le dos et que je l'ecoute me dire qu'elle avais des envies mais voila sachant ce qu'elle voulais dire je voulais la faire legerement durer et qu'elle craque en disant tout! Je l'ecoute enfin me dire qu'elle voulais passer un bon moment avec nos corps enlacer, voila une hormone de femme enceinte qui se declenche! Je senti sa main se glisser sur mes parties et je la sent faire que je ne vais pas resister longtemps a la rendre heureuse!

-Mmmm ... Madame est prise par les sentiments que Mr va la rendre heureuse? Une nouvelle hormone de femme en enceinte?

Je la regarde en lui souriant et je l'embrasse en jouant avec sa langue et glissant une de mes mains sur son intime pour la caresser tout en l'allongeant sur le canapè.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:23

Je le regarde alors presque admiratif face à lui. il était tellement beau que je me demandais bien ce qu'il faisait avec moi. S'était l'homme parfait à mes yeux et j'avais souvent cette impression qu'il mériterai sans doute mieux que moi..Souriant tendrement à ce qu'il vient de dire ,je lui vole alors un baiser en murmurant..

- Merci de m'aimer comme ça..

Je frisonne sous ses caresses dans mon dos ,lui avouant ensuite avoir très envie de lui avant de glisser ma main sur sa partie ,le lui caressant par dessus son pantalon..Me mordillant la lèvre je le regarde en douceur ,venant lui voler un baiser avant de gémir délicatement en sentant sa main se poser à min intimité.. Riant doucement à sa demande ,je me mise à hocher la tête..

- Oh oui et le gynécologue à dit que ça ne faisait que commencé .. Puis je sais que chaque fois qu'on le fait c'est wouuawww ,alors j'en meurs encore plus d'envie..

C'est bon pour lui ça non?? Je prolonge le baiser qu'il m'offre langoureusement laissant ma langue aller jours tout contre la sienne tandis que mes mains défit lentement son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:32

Je lui avais dit que je ferai tout pour qu'elle soit heureuse et que je serai toujours la pour elle. Je me suis mise a prolonger son baiser et je lui caresse les hanches tendrement.

-Mm .. mais de rien.

Voila que son hormone venais de se declarer et qu'elle avais signe de son envie. Je lui avais dit qu'elle avais une hormone de declancher et voila qu'elle me signale que cela ne venais que de commencer et que j'en avais pour 8 a 9 mois mais il s'en fout tout ce qu'il veux c'est la rendre heureuse et de plaisir.

-Mais cela peut me convenir parfaitement que la femme de ma vie veux qu'on s'occupe d'elle comme elle, moi je ne ferai que d'exhausser les ordres de ma femme et bien au contraire j'ai hate de commencer!

Je prolongeat tendrement son baiser en lui caressant son intime sur son shorty bien sur elle etait en tshirt et shorty^^ pour ensuite passer ma main dans son shorty et lui caresser son intime tendrement. Je l'embrassa en jouant avec sa langue et caressant son intime pendant que son autre main l'aida doucement a defaire le jean!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:47

Je le regarde tendrement à ce qu'il me répond ,prolongeant ensuite tendrement le baiser. Il était si gentil avec moi que je ne pouvais qu'être heureuse avec lui et surtout fière de lui donner bientôt des descendant..

- Je t'aime.


Je le disais rarement ce mot là mais chaque fois que je lui disais s'était avec tout mes sentiments dedans. Nous nous mettions à parler de mes hormones ..J'avais demandé au gynécologue si j'avais le droit à avoir des rapports et comme celui-ci m'assura que oui ,que les petits pouvaient mal ,je ne me retenais donc plus de lui faire comprendre mes envies.

- Humm j'adore que tu exhausse mes envies..surtout ces envies là..Tu es tellement doué que j'ai hâte chaque fois de me retrouver tout contre toi..

Prolongeant un peu le baiser ,je me mise à gémir doucement en le sentant me frôler mon intimité par dessus mon shorty avant de se mettre à me la caressé par dessous ..Me mordillant la lèvre ,j'appréciais déjà tellement ce qu'il me donnait là. Je défit alors son pantalon ma main glissant sous son caleçon pour aller le caresser un peu..

- Et si on montait?? Tu attend là et quand je t'appelle tu me rejoins ,d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:58

Je l'ecoute me dire qu'elle m'aimais, ben heureusement qu'elle m'aime lool il est vrai que c'est difficile de lui faire sortir lce mot de sa bouche pourtant ce n'etait pas compliquer mais c'etait difficile pour elle!

-Mmmm ... moi aussi je t'aime! Ca me fait plaisir que tu le sort enfin ce mot!

Elle m'avais expliquer qu'elle avais demander a son gyneco si elle pouvais avoir une relation et c'est ce que le medecin accepta jusqu'au jour ou il faudra stopper. Alors il va en profiter jusqu'au jour stop^^

-Toi aussi tu es douer, j'aime sentir ta peau contre le mien et de te faire crier.

Je l'avais allonger sur le canapè et la caresser de partout en jouant avec sa langue puis passer ma main dans son shorty et lui caresser son intime tendrement puis voila qu'elle voulais aller en haut. Oui allons en haut mais o^? il y a de la pieces la haut ^^! Je la regarde en l'ecoutant me dire qu'elle m'appellerait quand elle serai prete.

-Mmm ... tu en as pour longtemps?

Ben oui faut pas l'exciter comme ca et le laisser n plan deux seconde apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:09

J'ai tellement eu des difficulté dans le passé avec les hommes que j'ai appris à retenir mes sentiments ne les dévoilant que très rarement. Enfin il sait que je l'aime et ce n'est pas par ce que je ne lui dit pas que je ne l'aime pas loin de là..C'est juste que chaque fois que je le dis je veux que ces mots sonne vrai comme aujourd'hui..

- C'est vrai que je ne te le dis pas souvent.. J'essayerais de te le dire plus souvent si ça te fais plaisir.

Pour ce qui est de faire la chose ,j'ai préféré demander )à mon gynécologue afin de ne pas risquer de le perdre juste pour avoir fait la chose..Maintenant que je suis rassurée ,rien ne pourra m'empêcher de prendre du plaisir avec lui.

- Dans ce cas fait moi crier..encore!!

Me mordillant la lèvre je me mise à gémir à ses gestes..Ma mains se baladant sur son sexe commença a faire quelque va et vient avant de les stopper en lui demandant si il ne veut pas aller en haut. On sera mieux mit que là déjà et puis j'ai une jolie petite surprise pour lui..A sa demande je secoue al tête lui volant un baiser..

- Humm non ,tu m'attendre dans la chambre ,j'arrive te rejoindre tout de suite..

MDr le pauvre ,mais c'est pour son plaisir aussi..Je monte alors dans la salle de bain pour me préparer ,j’enfilai une nuisette sexy ainsi qu'un beau petit string.. Je m'assura qu'il soit bien installé sur le lit avant de faire irruption dans la pièce habillé en petite tenue sexy..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:06

Je l'avais entendu dire pour une fois qu'elle m'aimais ce qui me rendait tout heureux de l'entendre je lui avais dit que j'etait heureux de l'entendre dire cela et voila qu'elle reconnais qu'elle ne le disait pas assez souvent mais qu'elle allais essayer de le dire un peu plus. Je comprennais pourquoi c'etait si dur a le dur pour elle alors je ne voulais pas la forcer du moment qu'elle le montre qu'elle meme c'est deja pas mal.

-Ne te force pas non plus, je veux juste que tu me le montre que tu m'aime et meme que si tu me le dit comme tu vient de la faire ca me donne des surprises!

Elle m'avais parler de son accord avec le gyneco pour nos relations et je lui avais dit que j'allais en profiter pour s'occuper d'elle avais les jours stop ca serai trop bete de ne pas le faire je serai trop malheureux. Je baladait mes main sur elle jusqu'a caresser son intime et je l'avais ecouter dire qu'on serai mieux en haut et que je devais venir la rejoindre quand elle m'appellerait. C'est alors que je lui avais demander si elle en avais pour longtemps et voila qu'elle me dit non et que je vais l'attendre dans la chambre!

-Bon aller vas-y. Mais ne dur pas mon coeur.

Je la laissa partir et je file tranquillement dans la chambre et m'assoir sur le lit pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment c'est possible?? (pv Jean) Empty
MessageSujet: Re: Comment c'est possible?? (pv Jean)   Comment c'est possible?? (pv Jean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment c'est possible?? (pv Jean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Jean est la!!
» Oh bonjour docteur (pv Jean)
» Pour qui il se prend lui?? (jean)
» Il faut que je te dise quelque chose (pv Jean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles centres :: Rue Garys :: Maison de Séraphine Signorelli-
Sauter vers: