Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hé slt frangin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

* Je venais tout juste de me faire engager en tant que civile dans l'hôpital. Allant chercher mon uniforme je fis la rencontre assez sympathique d'une jeune femme qui est venue m'embrasser comme si on se connaissait. Bien sure je n'allais pas la repousser ,elle était pas mal du tout,alors prolongeant le baiser en lui caressant le visage je l'entend me dire:*

Séraphine : - Rejoins moi à midi au restaurant on mangera ensemble mon ange!

* Hochant la tête je compris qu'elle n'en avait pas à moi mais à mon frère. Elle m'embrassa de nouveau pour me dire au revoir sans même s'apercevoir qu'elle s'était trompé de type. soit ,j'alla me changer et commencer ma ronde dans l'hôpital lorsque je vis au loin mon frère. souriant je m'avança vers lui en disant:*

- Salut Frangin! Dis moi j'ai croisé une ravissante jeune femme en bas ,elle m'a donné rendez vous au restaurant à midi.. Je crois qu'elle en avait après toi ..En tout cas elle embrasse vraiment bien ,tu as bon goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:07

Je fesait ma ronde dans l'hopital en voyant tout mes patients que j'avais opèrer et les patients qui vont etre opèrer dans l'apres midi. Je discutait aussi avec mes collègues sur la vie exterieur sur l'hopital, bref un peu de tout^^.

Puis en fesant ma promenade, je vit mon frere comme je l'appelle le merdeux ^^ mais il me connais il sais que je l'appelle comme ca et je le regarde venir vers moi, je lui sourit content de le revoir!

-Hey qu'est ce que tu fais ici? On n'a pas renouveler ta carte de militaire?

Je l'ecoute me parler de la jeune qui n'est autre que ma femme. Je n'aimais pas ca facon de faire que j'etait pres a le baffer.

-Tu ne pouvais pas la repousser? Lui dire que tu n'etait pas moi franchement tu me deçois j'aime pas ta facon de faire, tu n'est qu'un pauvre type.

Je regarde et je repart dans mon sens vu que je n'ai vraiment pas aimer de ce qu'il a fait avec Sera. J'etait un type bien, si j'etait a sa place je l'aurait repousser en lui disant que vous tromper de personne et meme sorti ma carte pour qu'elle comprenne que ce n'est pas la bonne personne mais non mon frere prefere gouter le baiser sans repousser!
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:13

La jeune femme m'avais paru bien sympathique que je n'ai pas voulu la rembarrer et puis au moins ça me permettait de faire connaissance avec la femme de mon frère..Car je suppose qu'elle doit être fort proche de lui pour l'embrasser de la sorte. Enfin soit,quand je vis mon frère je souris à ce qu'il me dit le serrant un instant contre moi bien heureux aussi de le revoir.

Le regardant à sa question je me mis à hocher la tête doucement avant de lui montrer mon badge de vigiles. C'est pas le même que d'être militaire mais ça me plait déjà bien.

- Je viens d'arriver! Si si ,mais j'ai étais envoyé dans l'armée de terre ici en Belgique! Mais en attendant je me suis trouvé un petit boulot..ça me fait plaisir de te revoir.

Souriant alors je lui explique ce qu'il s'était passé avec la jeune femme. Je ne pensais pas qu'il prendrais ça aussi mal puisque habituellement il riait de ça avec moi. C'est alors que je compris qu'il était vraiment attaché à cet jeune femme. Le rattrapant par le bras je fis:

- Et attend! Je ne savais pas que u y tenais tant à celle là..C'est pas la première qu'on le fait et d'habitude tu ne me dis rien..Alors explique moi..elle est qui pour toi?? Et comment ça se fait que tu tiens autant à elle??Tu n'a jamais aimé une femme autant!

Je le suivie dans les couloirs souriant aux infirmières qui avait l'impression de rêver en voyant deux docteur Barlow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:38

Je vit me frere, je lui avais sourit car j'etait super content de le voir depuis tant d'annèe que je ne l'avais pas vu. Je le serre dans mes bras, je lui avais sorti un blague pour une fois car cela fesait bien longtemps que je ne l'avais pas embeter.

-Tu reste en belgique maintenant non? Tu ne repart pas hein? Remarque c'etait bien quand tu etait parti, je n'avais pas mon merdeux avec moi!

Je rigolait doucement puis je l'ecoute me parler de la jeune femme cela m'a rendu mal a l'aise que je l'ai remis en place que ce n'etait pas a faire et encore il a eu de la chance sinon il aurai eu mon point dans la figure mais bon c'est mon frere ^^ Je repart dans mon sens mais voila que je me fait rattrapper et je l'ecoute quand meme tout en le regardant dans les yeux avec une colère que je gardait en moi.

-Ce n'est pas un jeu ca William, je ne l'ai jamais fait ce genre de chose. Elle c'est Séraphine, elle est ma fiancée t'a de la chance que tu es mon frere sinon tu aurai eu mon point dans la figure et la tu aurai compris ce n'est pas un jeu ce que tu a fait, si ce n'etait pas moi et un homme qui t'a vu faire tu t'aurai fini alors arrete ce genre de jeu, je n'aime pas ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:53

* Je le regarda dans un léger sourire quand il me posa toutes ses questions. Il n'avait pas l'air de vouloir que je parte d'ici et pourtant je suis sure qu'il va vite regretter de m'avoir dans ses jambes chaque jours. Hochant un peu la tête je le regarde toujours souriant en lui disant:*

- Oui je reste en Belgique et si je risque de repartir à l'armée mais je ne sais pas encore quand exactement. Tu es sympa toi avec moi! je vois que tu m'a toujours garder mon surnom!

* J'avais l'habitude qu'il m'appelle ainsi donc ça ne me gênai pas. quand on parla de la jeune femme ,je compris que j'avais fait une boulette en ne la repoussant pas. Soupirant alors doucement je relève le regard sur mon frère en disant*

- Je suis désolé..Je t'assure que si j'avais su que t'y tenais autant je ne l'aurais pas fait..Ben vas y ,cogne moi si ça te fais du bien de le faire.

* Je fus interrompu par l'arrivé de la jeune femme de toute à l'heure. Je le vis me regarder et regarder ensuite Jean se demandant si elle n'était pas occupé de rêver.*

*Se rendant compte de sa connerie de tout à l'heure elle les regarda un peu mieux. Une différence existait entre les deux jumeaux ,l'un était plus musclé que l'autre. La jeune femme se mise dans les bras de Jean tout en me regardant elle fis en parlant à mon frère:*

Séraphine: - Mon ange..C'est qui lui?? Vous vous ressemblez tellement fort wouaww..J'ai peur d'avoir fais une connerie..Je me trompe??

* Du coup elle s'enleva des bras de Jean le regardant un peu mieux en disant:*

Séraphine: Tu es bien Jean n'est ce pas?? Honte à moi je ne sais même pas reconnaitre mon homme..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:40

Je vennais toujours de revoir mon frere qui m'avais quand meme manquer et voit deja que je commence a le chercher ^^ en lui sortant son surnom. Je le regarde en lui souriant et l'ecoutant a ce qu'il me disait. J eme suis mise a rire doucement.

-Ah ben ... un merdeux comme toi ca ne s'oublie pas alors je ne risque pas d'oublier ton surnom ^^

Voila que mon frere m'a parler de la jeune femme qui n'est autre que la mienne et que je lui avait tout dit et que je me suis un peu enerver. Puis je l'ecoute me dire que si il savais il ne l'aurai pas fait et que je voulais cogner je pouvais mais je ne ferai pas car c'es mon frere.

-Non, je ne le ferait pas je ne te cognerait jamais tu le sais mais ne t'avise pas a recommencer.

Puis je voyais ma femme venir et de nous regarder en ne comprennant pas de trop. Je vis la jeune femme venir vers moi et je la pris dans mes bras le seul endroit ou elle doit etre. Je la regarde en lui souriant et l'ecoutant me parler. Je lui caresse le bras en la retenant lorsqu'elle part de mes bras.

-C'est mon frere jumeau William et non tu ne te trompe pas tu a fais une boulette. C'est bien moi Jean ne t'inquiète pas sinon si tu avais ete dans les bras de mon frere je t'aurai retirer vite fait de ses bras.

Je me suis mise a sourire et a l'enbrasser tendrement.

-Tu ne pouvais pas savoir que j'avais un merdeux de jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

Le regardant en souriant à ce qu'il me dit je le pousse un peu quand il m'appelle de nouveau le merdeux! Moi j'avais un bon surnom pour lui avant mais ce n'est plus vraiment le cas ,il est tellement calme comparé à moi que de lui dire sale gosse ne serai pas vraiment juste. riant alors j'hausse les épaules en disant:

- Je ne voulais pas te le dire mais je te le dis quand même! Sale gosse!!

Lui parlant ensuite de la jeune femme ,je lui fait mes excuses. Il a l'air tellement amoureux que je m'en veux vraiment d'avoir osé lui faire ça. lui disant alors qu'il peut me frapper si ça lui fait du bien je l'entend me dire qu'il ne le ferais pas mais que je ne devais plus m'aviser de recommencer. Hochant la tête doucement je fis:

- Promis je ne le ferais plus!

Grimaçant un peu à mon frère ,j'étais vraiment désolé d'avoir fait ça. Je regarda la jeune femme arriver avant de sourire à cet dernière quand elle s'enlève des bras de Jean en demandant si elle n'avait pas fait de connerie. Je reste silencieux les laissant parler sans rien dire.

Séraphine les regarda à tour de rôle avant d'essayer de s'enlever des bras de Jean. Mais en sentant ce dernier la retenir elle sourit un peu quand même rassurée de savoir qu'elle avait pu reconnaitre son homme lol.

Séraphine : - Hum je vois que monsieur est jalou! Enchantée William , Jean ne m'avais pas prévenu qu'il avait un jumeau. ça fait bizarre d'en voir deux là mais c'est chouette je trouve. Vous vous ressemblez vraiment fort ,c'est frappant..


Elle resta tout contre Jean en prologeant doucement le baiser avant de sourire à Will et de dire à Jean:

Séraphine: - Au moins en regardant ton jumeau en uniforme ,je sais à quoi tu ressemblerais si tu étais vigile! Mais je te préfère en médecin.

- Enchanté Séraphine! Je suis désolé pour tout à l'heure.. Arrête de m'appeler le merdeux Sale gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Je l'avais traiter mon frere de merdeux depuis petit, il sais très bien que je le surnomme comme ca depuis petit et qu'il sais que je rigole et que je ne l'insulte pas. Je sais que je suis le plus calme et qu'il n'avais pas de surnom pour se defendre ^^. Je le regarde en lui souriant et rigolant.

-C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charitè la c'est moi le plus calme et tu me traire de sale gosse? Il y a pas un gros probleme la? Moi je suis plutot, le doudou ... le je ne sais pas tout les surnoms doux mais alors toi tu bat le record des surnoms de merdeux et j'en passe!

Je me suis mise a rire en le regardant, il s'excusa lorsque je lui avais avouer les sentiments que j'avais pour cette femme et que je ne voulais plus qu'il recommence ce qu'il avais fait, je lui avais dit que jamais je le frapperait c'est mon frere je n'ai pas faire cela sauf pour jouer.

A l'arriver de Séraphine, je la laisse discuter avec mon frere et nous dire qu'elle a ete confuse de ce qu'il s'etait passer mais je lui avait dit que c'etait bien moi Jean. Je la regarde me dire que je suis jalou je luis sourit et je la laisse faire ses presentation a mon frere. Je l'ecoute me dire que si j'etait dans le meme uniforme que mon frere on se ressemblerait et qu'il y aurai pas de difference mais voila que je suis mieu en medecin^^

-Je prefere aussi etre en medecin, je n'ai pas les meme idèe que mon m .... frangin.
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:13

Bon c'est vrai que je n'avais pas vraiment de surnom à lui donner pour me défendre et celui de sale gosse est celui qui m'est venu le premier en tête. Le lâchant ainsi sans prendre trop attention je ne pu m'empêcher de rire à ce que me dis mon frère ensuite concernant le surnom que je venais de lui donner. secouant la tête je me mis à hausser les épaules avant de grimacer en disant:

- J'ai pas trouver mieux comme surnom désolé!Je ne me vois pas t'appeler doudou ça ferait trop tapette si ça venait de ma bouche envers toi! Mais moi je le sais que je suis un merdeux et j'ai toujours aimé l'être d'ailleurs ,c'est d'ailleurs ça qui nous as toujours différencié!

C'est vrai que même tout gamin j'ai toujours était le sale gosse de la maison et lui le bon petit samaritain qui faisait plaisir à tout le monde. C'est lui l'ange et moi le démon ,sauf que je suis un beau démon mdr.

Discutant ensuite avec la compagne de mon frère je lui serre doucement la main avant de rire quand elle dit à mon frère que le costume de vigile lui irai bien mais que celui de médecin lui va mieux! Logique elle l'a toujours connu ainsi et de plus il est moins musclé que moi. Quand il me traite de merdeux encore une fois je lui refile un coup de coude avant de sourire à la jeune femme.

- Ne l'écoutez pas ,je suis pas un merdeux!!Arrête elle va me prendre pour un chiant après!

Séraphine: - Trop tard je vous prend déjà pour ça depuis que vous m'avais embrassé tout à l'heure..

Sentant son bippeur sonner ,elle regarda ce dernier avant de relever la tête vers Jean en disant:

-Séraphine: - Je dois vous laissez ..William j'ai été ravie de faire ta rencontre. Mon coeur je t'attend tout à l'heure au restaurant à midi!

Elle l'embrassa avant de partir en courant pour une urgence. Ma tête se releva vers mon frère et d'un sourire en coin je fis:

- Elle est plutôt sympa cet fille!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:49

Je me suis mise a rire lorsqu'il me disait qu'il n'avais pas d'autre surnom en tete que celui de sale gosse alors que je lui avais repliquer que j'etait il plus sage que lui.C'est vrai quoi pourquoi me donner un surnom qui ne m'appartient pas du tout. Je l'ecoute me dire qu'il n'en avais pas d'autre car doudou cela ferai trop ... bizarre on va dire ^^.

-C'est vrai mais sale gosse ne m'appartient pas, il te va plus a toi qu'a moi . Et puis c'est bien que tu t'affirme d'etre un merdeux.

Je le regarde en lui souriant, lorsque Seraphine est arriver pres de nous je l'avais prise dans mes bras et discuter avec elle et mon frere en les presentant a eux. Je les avais laisser discuter ensemble et je me suis mise a rire lorsque Sera lui a dit qu'elle l'avais deja pris pour un merdeux ou un chiant.

-Et bam prends ca dans les dents. C'est bien mon ange, je suis fiere de toi.

Je me suis mise a l'embrasser tendrement. Je regarde Seraphine regarder son bipeur quand il a sonner puis je l'ecoute me dire qu'elle m'attends a midi a la cafete. Je regarde ma montre puis je la regarde tendrement.

-Euuh ... attends moi vers 13-14h car je serait au bloc et je ne sais pas combien de temps cela va durer. Ca ne te derange pas?

Puis je la regarde partir en la matant bien lool bien sur j'en profite c'est ma femme. J'ecoute mon frere me parler puis je le regarde calmement.

-Bien sur qu'elle est sympa mais touche a tes affaires et pas a elle compris, je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé slt frangin  Empty
MessageSujet: Re: Hé slt frangin    Hé slt frangin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé slt frangin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les couloirs-
Sauter vers: