Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 William Barlow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

William Barlow Empty
MessageSujet: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:29

Personnage:

Nom: Barlow
Prénom: William
Age: 34 ans
Travail: Militaire
Célébrité sur l'avatar: Gary Barlow
Caractère ( 3 ligne minimum): William est un homme assez caractériel et dure. il n'aime pas que l'on se moque de lui ou de sa famille! il est insensible avec tous ce qu'il à vu en guerre. Contrairement à son jumeau il ne se dévoile pas facilement. Il aime charier son jumeau dés qu'il en a l'occasion. Mal grès tout il reste très attaché à ce dernier même si beaucoup de chose les sépare et y compris leurs caractère bien différents!
physique ( 3 lignes minimum): Il est de taille normal avec des cheveux châtains. il a les yeux d'un bleu magnifique qui attire toutes les femmes. Bien baraqué, il n'est pas gros mais bien musclé. Il a un sourire ravageur. Son physique et sa personne attire nombreuse femme qui lui court après. Étant militaire il à un corps plus musclé que son jumeaux.
Histoire (5 lignes minimum): Il est né dans une famille de quatre enfants . Étant le dernier avec son jumeaux il se vit souvent chouchouter par ses deux sœurs. il à toujours aimé attirer l'attention sur lui ,jusqu'à l'âge de dix sept ans. Il parti ensuite à l'armée avec son jumeau ,qui lui quitta les range deux ans plus tard. William resta au front pendant plus de cinq ans avant de revenir à la vie civile quelques années. Voilà maintenant sept ans qu'il se bat de nouveau pour le bien de son pays. Étant l'un des meilleurs soldat Américain il se voit envoyer en Belgique pour intégré l'armée Belge en tant que Colonel. C'est avec plaisir qu'il accepta ce voyage pour pouvoir revoir son frère et sa sœur. Il arrivera un peu à l'improviste à la clinique pour venir dire à son frère qu'il s'installe par ici. en attendant de retourner sur les fronts ,il est employé par l'hôpital Erasme en tant que garde civile .. C'est un boulot qui lui plait assez bien mais comment Jean va t'il prendre cet venue??

Vous:

Prénom ou surnom: heu
Age:/
Comment avez vous connu le forum:/
Comment trouvez vous le forum: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

Bienvenu a toi me frere!

Validè =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:34

O-O Wouawwww je rêve réveillée ..
Oh bienvenue bel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Hellène Barlow

Hellène Barlow


Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:37

oh bienvenue mon frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:38

Merci les filles et merci mon frère Smile

C'est donc toi la petite amie de mon frère ..Faudra faire connaissance tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William Barlow

William Barlow


Messages : 15
Date d'inscription : 11/01/2013

William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Barlow Empty
MessageSujet: Re: William Barlow   William Barlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Barlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de William Barlow
» Hellène barlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Fiche d'identité.-
Sauter vers: