Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

Personnage:

Nom: Plourde
Prénom: Émilie Lilianne
Age: 40 ans
Travail: Commissaire de police.
Célébrité sur l'avatar: Cécile Auclert
Caractère ( 3 ligne minimum): Émilie est une jeune femme forte. Qui ne se laisse pas facilement marché sur les pieds, elle ne montre pas non plus ses émotions. Mais depuis qu'elle a apprit qu'elle était malade, elle les montre beaucoup plus facilement enfin seulement à certaines personnes. C'est une personne de confiance, elle n'ira jamais rencontrer les secrets des autres. Mais elle ne fait pas confiance facilement aux gens. Elle aura juste confiance en une personne rapidement et cette personne c'est sa copine.
physique ( 3 lignes minimum): Elle est âgée de 40 ans, mais quand on la voit, on peut croire qu'elle en a beaucoup plus. Elle a de court cheveux blonds, lisses. C'est sa couleur naturelle. Elle a des yeux gris-bleu qu'elle met en valeur avec un peu de maquillage. Elle met un peu de fond de tain, mais pas plus. Elle est grande, elle mesure 1m70 et pèse 55 kg. Mais elle se trouve grosse. Elle porte souvent des jeans et des bottes pour travailler ainsi qu'un chemisier et une veste. Chez elle, elle met des pantalons en toile ou des jeans. Ainsi que des tee shirt et des pulls avec des baskets ou des bottines.
Histoire (5 lignes minimum): Elle est née dans la belle ville de Marseille il y a 40 ans, un 15 mai. Son père est commissaire de police et sa mère est avocate. Depuis toute petite, elle sait ce qu'elle veut faire comme son père. Elle travaille dur à l'école et réussit toutes ces années, elle fera des études pour devenir commissaire et termina avec une distinction.
Elle travaillera pendant plus de 15 ans dans le commissariat de Marseille, pendant une enquête, elle rencontrera un homme qui deviendra son mari quelques années plus tard. Elle n'aura jamais d'enfant avec lui.
Elle sera marié pendant 10 ans, entre temps, elle a du quitter Marseille pour venir à Bruxelles. Elle a été mutée grâce à un ami qui travaille dans la police. Lors d'une enquête et en prenant une douche elle sentit comme une boule à son sein, elle fera quelques examens qui révéleront qu'elle a un cancer. Elle était à l'hôpital, elle sonna à son mari pour lui annoncer. Et sa réaction fut surprenante. Il demanda le divorce. Elle était dans le couloir, quand elle rencontra quelqu'un une jeune femme, une malade. Elles discutèrent et firent plus ample connaissance. Une relation amicale fut rapidement établie, mais bien vite il y aura bien plus que ça.

Elle guérira de son cancer, le traitement marchera mais pour être sur, elle se fera opérée. Elle aura une mastectomie partielle. Elle en souffrira, mais pour sa Sybille, au bout de quelques années, ou de mois elle arrivera à passer au travers.
Vous:

Prénom ou surnom: Jennifer, Jenny
Age: 21 ans
Comment avez vous connu le forum: Par ma chérie Smile
Comment trouvez vous le forum: Euh je verrai bien...


Dernière édition par Emilie Lilianne Plourde le Sam 9 Fév - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Héléna Dion

Sybille Héléna Dion


Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre d'hôpital ou a la maison avec mes mamans lors de mes congé temporaire

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:07

Bienvenue comissaire
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

Merci Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

validée ,bienvenue parmi nous amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Emilie Lilianne Plourde

Emilie Lilianne Plourde


Messages : 35
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 32

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:41

de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis là  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis là    Bonjour, je suis là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: C'est ici que la vie commence. :: Fiche d'identité. :: Fiche validées-
Sauter vers: