Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ralaxation , détente et plus si !!!!!!!!!!! (Helene)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Caffrey

Neal Caffrey


Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

Ralaxation , détente et plus si !!!!!!!!!!! (Helene) Empty
MessageSujet: Ralaxation , détente et plus si !!!!!!!!!!! (Helene)   Ralaxation , détente et plus si !!!!!!!!!!! (Helene) Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:57

Ce soir la j'avais invité une de mes collégue à manger , je l'avais rencontré au restaurant de l'hopital nous avions fait connaissance car c'étais la seul place qui rester à côté d'elle nous avions discutés. Elle était enceinte de 7 mois et la petite qu'elle porté étais assez agité elle avait sans doute besoin de ce détendre , de ce relaxer je l'avais donc invité pour lui changer les idées. J'avais fait un poulet à la moutarde comme plat , un dessert au chocolat en entendant j'avais laver un peu la villa mis de l'ordre avait pris ma douche m'étais habillé d'un jean noir et un pull à col roulé noir. Je terminer de mettre la table quand j'entends sonner, vais ouvrir et souris en voyant la jeune femme , me pousse pour la laisser entrer car il faisait trés froid

-Vas y entre tu auras plus chaud à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralaxation , détente et plus si !!!!!!!!!!! (Helene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Ouest :: Avenue Varhoven :: Villa de Neal Caffrey-
Sauter vers: