Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Nouvelle rencontre!!!!!!   Dim 23 Déc - 11:02

Ce matin la je commençais à 10h00, mais j'étais arriver avant pour passer du temps avec Thym quand on me bippa pour aller d'urgence au bloc ou je passa 3 heures quand je sorti il était midi et j'avais trés faim. Je me rends donc au restaurant de l'hopital prends des pâtes à la bolo et cherche une place comme tous les jours c'étais plein ,je souffle en regardant autour de moi , quand je vois une place , je m'avance mais une jeune femme était déja assisse je dit alors

-Excusez moi mademoiselle est ce que je peux m'assoir avec vous c'est la seule place qui reste si bien sur cela ne vous dérange pas c'est infernal de trouver une place ici à cette heure pour manger. Je travaille ici je suis le Docteur Neal Caffrey spécialisé en cardiologie chez les enfants et chez les bébés

Je souris et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Dim 23 Déc - 11:09

J'avais commencé ma journée vers 6 h 00 me disant qu'ainsi je serais tranquille pour l'après midi. Etant enceinte de sept mois c'est assez difficile pour moi de me bouger par rapport à une infirmière normal. La petite bougeant énormément pour le moment me fait assez mal et me fatigue assez bien. Etant écarté de certains patients ,je passais la plus part de mon temps dans les bureaux à ranger les dossiers. Ne voulant pas encore dire à Jean que je suis enceinte j'ai préféré continuer à travailler comme si de rien était..

Prenant ma pause vers 13 h 00 ,je m'installa avec mon bol de soupe et mes tartines toutes seule à une table. Je ne suis pas fort fane pour aller m'asseoir auprès des autres,leurs conversation m'exaspère un peu en ce moment. Mangeant ma tartine je détourna mon regard vers l'homme qui venait de me parler. souriant alors doucement je lui fis oui de la tête en disant:

- bien sure installez vous ,la place est à tout le monde..Et c'est vrai que c'est dure de se trouver un endroit ou s'asseoir à cet heure ci. Oh vous faite le même boulot que mon frère qui travail ici à part que lui est plus spécialisé chez les adulte ..Je m'appelle LN enchantée.

Je lui souris le laissant s'asseoir avant de lui tendre ma main tout en me présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Dim 23 Déc - 16:29

Merci c'est trés gentil

Je m'assois tends ma main et sers la sienne

Enchanté Hellene vraiment vôtre frére travaille ici comment s'appelle t'il ?

Je souris et commence à manger puis lui dit

Vous êtes enceinte de combien de moi ?

Bois un peu de mon coca

Je suis papa enfin bientot demain , d'un petit Thym qui es née il y une semaine mais j'ai du l'opèrer d'urgence il avait un shunt je l'ai boucher et maintenant il va mieux il a pas de chance de se coté la et en plus ses parents l'on abandonné il commence mal dans la vie mais ca va aller mieux maintenant je vais m'en occuper il va être à moi j'ai fait uen demande d'adoption je voulais pas que ce petit bonhomme va dans une famille d'accueil on ne sais jamais ou il peux tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Lun 24 Déc - 9:39

- De rien je vous en prie.

Je souris doucement en serrant sa main avant de reprendre ma cuillère pour me remettre à manger. A sa question je souris doucement en disant:

- Jean Barlow ,vous le connaissez??


Continuant de boire ma soupe ,je relève le regard sur lui à sa question ,souriant un peu. C'est bien la première fois que quelqu'un s'intéresse à mon état..enfin ,surtout un homme..

- Je suis enceinte de 7 mois et demi ,bientôt huit.

L'écoutant ensuite me parler de son fils ,je souris doucement attendris par tous ce qu'il vient de me raconter. Pauvre bébé ,comment peut on abandonner son enfant ainsi ,moi je m'en sentirais vraiment incapable même si ce bébé n'était pas voulu à la base.

- Hé bien félicitation ..C'est gentil de lui permettre d'avoir une meilleur vie en l'adoptant. Je ne doute pas qu'avec vous il sera heureux ,vous avez l'air d'être gentil et surtout complétement gaga de votre fils. Bravo pour ce joli geste ,dommage que des hommes comme vous on en trouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Lun 24 Déc - 9:57

Oui bien sur c'est mon collégue je travaille avec lui parfois ,c'est un garçon trés gentil et ses patient l'adore

Puis lui demande de combien de mois elle est

Ah cela vient bon courage , c'est une petite fille ou un petit garçon ?

Souris à ce qu'elle dit

C'est trés gentil de dire cela je ne me voyais pas laisser ce petit bonhomme tout seul élevé par une famille qui lui ai inconnu et qui parfois bat les enfants malgrer les surveillance. Et puis j'adore les enfants je travaille avec eux ils m'adorent. Vous savez il doit y en avoir un peu partout des hommes comme moi qui adopterai un enfants , d'ailleurs vôtre petit ami doit être heureux d'être papa , quel homme ne serai pas heureux a moins d'être un triple idiot. Vous savez deja quel nom vous allez lui donner à ce petit bonhomme ou cette petite fille.

Souris tous en continuant de manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 10:41

- Je n'en doute pas une seule second ,c'est quelqu'un de très attentif avec ses patients et surtout de très attirant pour les femmes..J'espère mal grès tout qu'un jour il trouvera quelqu'un qui le désir pour ce qu'il est non pas pour son argent..

Étant une femme je sais à qu'elle point on peut être obsédé par l'argent d'un homme même si moi je ne l'ai jamais était comparé à mes amies.

- Merci.. C'est une petite fille..Je suis contente c'est ce que je voulais.

L'écoutant me parler du petit je souris doucement. Je ne crois pas que beaucoup de médecin aurait risque de perdre leurs temps avec un enfant comme lui l'a fait..Je suis certaine que c'est bien le seul à le faire et à oser le faire.Secouant la tête quand il me parle de compagnon je souris légèrement en disant:

- Je ne pense pas non..Il n'est même pas au courant que je suis enceinte de lui..C'est juste une regrettable erreur d'un soir ..Mais bon étant donné que le bébé n'y pouvait rien la dedans j'ai pas eu le coeur de le faire partir..D'ailleurs je regrette pas de l'avoir garder,j'en suis déjà tellement attaché..Et croyais moi des hommes comme vous ça ne cours pas les rue..c'est un peu pareil que mon frère..Vous ne courez pas les rue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 16:44

Oui il est attirant mais pas mon genre

Je souris

Moi je connais quelqu'un qui en pince pour lui et n'ose pas lui dire , elle travaille ici , c'est une fille génial elle va d'ailleurs m'aider avec Thym , car pour l'adopter il fallait que je trouve quelqu'un qui veux signer les papiers avec moi alors comme un accords elle quand j'ai du m'en occuper quand il est né. Je lui ai proposer d'être sa marraine comme cela elle aura toujours un lien avec lui.

Puis l'écoute me dire que 'est une petite fille

Félicitation je suis qu'elle sera jolie comme sa maman

L'entends me parler du père du bébé

Vous avez raison cette petite fille n'y ai pour rien , elle a pas demandé à être la , c'est gentil ce que vous dites ,

Regarde ma montre puis lui dit

Je termine dans deux ans, on peux aller un café ensemble , enfin si vous êtes libre et si vous voulez je vous montrez mon petit Thym

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 16:51

- Encore heureusement se serait dommage d'avoir un bel homme comme vous homosexuel..

Je n'ai rien contre les homo hein ,c'est juste que se serait dommage qu'il aime les hommes. Quand il me parle de la jeune femme je fis un grand sourire en disant:

- C'est vrai?? comment elle s'appelle?? Je peux peut être lui donner un coup de main pour la mettre avec mon frère..J'aimerais tellement qu'il soit heureux ,qu'il ai une vie privée en dehors de son boulot..Il le mérite tellement..C'est gentil venant d'elle d'avoir fait ça pour vous aidez.

Je souris un peu plus quand il me félicite avant de le regarder doucement en disant:

- merci c'est gentille ce que vous dites.

Hochant la tête quand on parle du père de ma fille ,je me contente de sourire un peu avant de l'entendre me proposer d'aller boire un verre avec lui. Je secoue alors doucement la tête en répondant.

- Je veux bien aller quelque part avec vous ,mais pas un café..ça me rend malade rien qu'en sentant l'odeur de bière et d'alcool ..Et je serais ravie de faire la connaissance de Tym.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 17:04

Elle s'appelle Séraphine on pourrai organisé une rencontre entre les deux , faire comme si on ce retrouve par hasard elle aussi mérite de connaitre une personne bien elle est gentille , genereuse.

Souris

De rien je ne dit que la verité

La regarde

Bon ben alors un chocolat ou autre chose peux importe je suis pas difficile mais pas d'alcool quand je conduis. Uniquement chez moi et encore juste une bière je suis pas quelqu'un qui ce soule. Et encore mois maintenant que je vais avoir mon petit bonhomme j'ai hate de le rammener a la maison avec moi. Vous allez voir il trop mimi il a de grand yeux marron. Vous avez deja acheter des choses pour votre petite fille si vous avez besoin d'un coup de main n'hesité pas maintenant je sais tout ce qu'un bébé à besoin apres avoir passer une journée dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 17:51

- C'est original comme nom. On pourrai oui ,mais si ça se trouve mon frère la connait déjà..Faudrait que je lui parle d'elle pour voir ce qu'il va me dire. Ils vont aller bien ensemble alors.

Je le regarde en souriant doucement avant de l'entendre me dire qu'il dit que ce qu'il pense. j'en souris alors tendrement avant de l'entendre me parler d'alcool et ensuite du petit. Secouant un peu la tête je finir par dire en riant:

- Ah mais ce n'est pas le café que je n'arrive pas à boire ,c'est l'odeur qu'il y'a dans les bar qui me dérange.. Je ne bois jamais d'alcool non plus et encore moins depuis que je suis enceinte..Enfin je mens je buvais beaucoup avant d'être enceinte ,c'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie..Coucher avec un inconnu.. Vous devez me prendre pour une traînée maintenant..Oui j'ai déjà acheter pas mal ..Il me reste juste à aller choisir la chambre ,je voulais attendre de savoir ce que s'était avant..C'est gentil pour votre aide..Merci.Je m'en doute qu'il doit être mignon à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 18:11

Oui c'est original, je sais qu'il ce son croiser dans les couloirs

L'écoute me raconter son histoire

Mais non je ne pense pas de cela de vous , tous le monde fait des erreurs je vais vous faire une confidence Séra et moi on était tellement heureux de savoir que Thym était à moi qu'on a coucher ensemble c'étais une erreur.Si vous voulez je peux venir avec vous j'ai une grande voiture les cartons vont rentrer sans probléme.

Souris et continue de manger

J'ai eu du mal a choisir le landau pour mon bonhomme pas facile pour garçon et puis j'en voulais une qui faissait cocci et poussette pour pas en acheter apres autant avoir l'ensemble. En plus il faut des tonnes de vêtements boddy , pyjama j'avoue que si Séra ne m'avait aider je ne m'en serai pas sorti. Enfin maintenant tout est prêts pour lui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Mer 26 Déc - 18:19

- Ah ben ,y'a de grande chance qu'ils se soit parler alors??

Je fis un grand sourire avant de l'entendre me dire qu'il ne pensait pas ça de moi. Ensuite il me parla de l'erreur qu'il avait fait avec la jeune femme. Le regardant alors j'hoche un peu la tête rassurée de voir qu'il n'y ai pas que moi qui fait ce genre de conneries.

- Ah .;Je suis rassurée de savoir qu'il n'y ai pas que moi qui fait ce genre de connerie..a la différence c'est que elle ,elle à eu la chance de ne pas tomber enceinte de cet erreur..enfin je crois.. C'est gentil de proposer votre aide ,je ne vais pas refuser car j'avoue que porter des choses dans mon état ce n'est pas évident..on fera un peu plus connaissance comme ça.

Je pose le reste de ma soupe sur la table avant de l'écouter me parler des affaires du petit..riant doucement ,moi s'était le premier truc que j'ai acheter ,s'était l'ensemble poussette..

- Pour une petite fille c'est bien plus facile..c'est la première chose que j'ai acheté quand j'ai su que s'étai une petite fille..Pour la chambre je n'arrive pas à me décider ,il y'a tellement de choix. Elle a l'air d'être bien gentille cet jeune femme..Faudra me la présenter un jour..On pourra acheter quelques affaires ensemble si vous le voulez. ça me changera que de faire les courses seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 10:01

Oui certainement

Je l'écoute me raconter son histoire et souris

Oui enfin je crois qu'elle n'ai pas enceinte , mais de rien c'est avec plaisir et comme cela on pourra faire plus connaissance en effet c'est vrai que pour vous portez des choses ce n'ai pas recommandé.

fais oui de la tête

Oui c'est sur que pour une petite fille c'est beaucoup plus facile que pour un petit j'ai un peu galérer , oui heureusement que Séra était la pour acheter les habille avec moi parce que la j'avoue que j'étais nu j'aurai pris que du naissance , mais Séra a pris du 3 mois comme elle dit un bébé ca grandi vite , ensuite il a fallu acheter le lait , les couches et pleins d'autre chose c'est petit mais ca demmande beaucoup de chose heureusement pour moi j'ai une grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 10:13

- Dans ce cas on va les laisser se débrouiller..

Même si je sais parfaitement que je ne tiendrais pas le coup sans en parler à Jean de cet jeune femme. Le regardant ensuite à sa réponse je souris doucement avant d'hausser les épaules en disant:

- Et si elle l'était?? vous feriez quoi?? Vous êtes vraiment gentil docteur..je ne pensais pas que des médecins pouvaient être aussi gentil que vous. je les voyais tous prétentieux et vous êtes loin de l'être croyez moi.

Souriant doucement ,je le regarde hocher la tête pour me donner une réponse positif à ce que je venais de dire. moi pour ma fille je n'ai eu aucun mal ,mais je suis sure que j'aurais plus de difficulté pour un petit garçon.

- C'est juste que cet année la mode est plus vers les petite fille que vers les petit garçon. Mais je suis sure que dans certains magasin on peut y trouver de très joli chose pour des garçon. elle a bien raison ,ses pyjama naissance il ne les portera que trois semaine et encore..C'est vrai que ça coûte mais je suis sure que ça vaut la peine de faire tout ça pour eux..C'est magique d'avoir un enfant j'ai hâte que la mienne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 10:26

Oui on va les laisser ce débrouiller

L'écoute

Si elle l'étais serai d'abords savoir si elle veux le garder ou pas , si elle veux le garder j'assumerai on la fait tous les deux c'est mon bébé aussi, mais elle veux pas le garder je comprendrai aussi elle débute sa carriére elle a pas besoin d'un enfants maintenant. Ben comme vous voyez on est pas tous pareil , peux être parce que moi je travaille avec les enfants je réagi pareil que ceux qui travaille avec les adultes. Quand vous travaillez avec les enfants faut être gentil savoir faire le clown quand il vont pas bien pour leur redeonner le sourire.


Souris

C'est bien ce que je dit c'est la galére pour un petit garçon , oui elle ma fait prendre des pyjama , des body des vêtements naissance et 3 mois enfin plus de 3 mois que de naissance. C'est vrai que cela coute cher mais quand je vois Thym me regarder quand je le prends à bras c'est génial, je me doute que vous avez hate vosu devais la sentir bouger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 10:37

Hochant la tête à ce qu'il me dit ,je l'écoute ensuite me parler de Séra et d'une éventuel grossesse. c'est bien la première fois qu'un homme réagirais de cet manière en apprenant que celle qu'il a mit dans son lit une nuit est tombé enceinte de lui.

- si s'était le cas ,je pense que se serait un choix difficile pour vous deux..Moi j'ai beaucoup hésité avant de la garder..J'avais déjà programmé une IVG et c'est en arrivant dans le couloir pour la faire que je suis tombée avec une maman enceinte de huit mois qui me disait que d'avoir un enfant s'était la plus belle chose pouvait nous arriver..J'ai fais demi tour..J'ai pas eu le courage de la faire partir. c'est vrai que travailler avec les enfants ça vous rend plus cool..J'ai étais infirmière pendant un an au service pédiatrique,j'ai adorée ça.

Le regardant alors ,je me mise à sourire quand il me répète que c'est la galère pour trouver pour un garçon. Hochant ensuite la tête ,je lui dis.

- il y'a un magasin au centre ville ,il font beaucoup pour les petit gars la bas ,vous devriez aller voir ,vous y trouverez peut être votre bonheur. Oui..elle bouge énormément en ce moment ,elle ne doit plus avoir beaucoup de place..Vous voulez sentir??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 10:54

Oui mais c'est a elle de prendre cette décision pas à moi , si c'est le cas et qu'elle decide de le garder j'assumerai , c'est vrai que cela ne dois pas être facile à faire j'aimerai pas être a la place de la jeune femme qui doit le faire parce que moi je ne pourrai pas. Oui c'est vrai que je cool mais patient me le dise , vous devriez revenir en pédiatrie si vous avez aimer je pourrai donner un petit coup de pouce et c'est beaucoup moins épuisant que les autres services même si on fait les même heures c'est plus joyeux avec les enfants.

L'écoute me dire qu'il y à un magasin pour le petit garçon

Ah je savais pas oui en effet j'irai voir

Elle me dit que la petite bouge beaucoup et me demande si je veux sentir

Oui je veux bien

Je pose ma main sur son ventre et souris

En effet elle est trés agité , elle doit être à l'étroit on vous a pas dit que vous pourriez accoucher avant parce que la je dirai que ca devrai pas tarder agiter comme elle est , si vous voulez je peux vous oscultez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 11:05

- En effet c'est très difficile à faire ,car mal grès tout au fond de nous on sait que l'on tue un petit être.. Moi j'ai assez de mal et de plus j'étais seule pour y aller..Résultat j'ai pas su aller jusqu'au bout. Je ne pense pas que ça plairai à mon frère de savoir que celle qu'il aime est enceinte d'un de ses collègues et qu'elle ne veut pas le faire partir..Il n'irai pas jusqu'à lui faire choisir mais il ne le vivrai certainement pas bien..Je le connais ,il aime les enfants ,mais en avoir un à lui c'est tous ce qu'il veut..C'est vrai?? vous m'aideriez à revenir en pédiatrie?? il m'ont mit en gériatrie par ce que l'infirmière que je remplaçais est revenue donc..

Le regardant ensuite en souriant à ce qu'il me dit ,je prend un bic dans la poche de ma blouse avant d'écrire le nom du magasin sur sa main.

- Voilà ,si ça vous dit on pourra y faire un tour tout les deux.

Quand il me dit qu'il veut bien sentir je pose sa main sur mon ventre ,en souriant de sentir la petite se mettre à bouger encore plus qu'au par avant.

- non ,on ne me l'a pas dit..Mon gynéco ma dit qu'elle sortirait à terme ,il s'est peut être trompé..M' osculter?? Vous avez déjà fait ça?? Si oui je veux bien peut être que ça m'aidera à savoir quand est ce qu'elle va venir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Jeu 27 Déc - 11:31

Oui je peux comprendre si j'étais à la place de vôtre frére cela me plairerai pas non plus mais bon on verra bien. Bien sur si vous voulez revenir chez les enfants j'en parlerai à mon chef on cherche une infirmière justement , il y en a une qui à demander à changer de service elle ce plait plus chez les grands.

Je souris

Ah oui volontier vous m'aiderez à choisir

Je pose main sur son ventre et lui dit qu'elle pourrai accoucher avant

Oui je peux vous osculter on apprends à le faire pendant notre stage en pédiatrie puis j'ai déja examiner des patientes et j'en ai accoucher , je vais pouvoir vous dire quand elle va venir mais vous savez cela peux arriver tres vite , votre gynéco a rien vu mais quelques jours aprés vous pouvez accoucher cela arrive fréquement en pédiatrie j'ai des bébés né à 7 mois et ils vont bien.

Je me léve

Venez je vais vous dire cela tout de suite la petite bouge beaucoup cela me semble etrange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:03

- Quoi qu'il serai capable de s'y faire juste par amour..Mais bon ,le mieux pour elle et lui c'est qu'elle le fasse partir même si je suis bien placer pour savoir que c'est horrible à faire. Oh avec grand plaisir pour revenir chez les enfants..Seulement se sera après mon accouchement car là je ne peux pas être en contact permanent avec des enfants..

* Pour éviter les petite maladie infantile*

- avec grand plaisir..Si je peux être utile.

* Le laissant poser sa main sur mon ventre je souris doucement en l'écoutant me dire qu'il avait déjà fait ça ,qu'il avait appris à le faire en stage. Je secoue ensuite la tête en disant:*

- Je préférerais quand même qu'elle vienne au monde un peu plus tard..J'ai pas trop envie de la voir venir au monde trop petite..elle va devoir rester ici au moins deux semaines ..ça m’ennuierais de la laisser seule..

* Je le regarde se lever et fit de même pour le suivre*

- Arrêtez vous commencer à me faire peur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:09

Oui je pense quand même que si elle l'aime elle le fera partir , elle pourra en avoir des autres et puis il y Thym. D'accords je vais voir ce que je peux faire pour que tu viens travailler dans mon service apres ton accouchement.

Alors on fera cela

Puis l'écoute et fis non de la tête

Non pas obligatoirement j'ai vu des maman accoucher à 7 ou 8 mois et le bébé aller trés bien toi dépends son poids de naissance

Me léve la miss me suis et lui dit

Mais non n'ai pas peur elle est peut être juste agité pour embêter sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:37

- Oui c'est vrai et puis au moins elle est mon frère auront le temps d'apprendre à ce connaître avant d'avoir un enfant..Si il m'entendait parler de lui ainsi ,il me tuerai..Merci beaucoup c'est gentil de bien vouloir m'aider..

* Le regardant alors faire non de la tête ,j'écoute ce qu'il me dit avant d'hausser les épaules*

- Mais là elle n'est pas estimée à un très bon poids..elle ne fait que 1 kilos 800 ,à la naissance elle perdra ,hors en dessous de 2 kg 500 ,il est interdit de faire sortir l'enfant de l'hôpital..

* Ben oui elle sait aussi comment ça va..*

- Je peux peut être être hospitalisé pour empêcher le bébé de sortir non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:43

Oui faut qu'ils apprennent a ce connaitre avant d'avoir des enfants , même si Séra est une jeune femme gentil , elle à la tête sur les épaules

L'écoute me parler de la petite

Oui la elle à pas un gros poids pour 7 mois , c'est que les bébés en dessus de 2kilos non pas le droit de sortir de l'hopital avant un mois

La regarde

Je pense plutot qu'il est temps de te mettre en congé maternité tu seras plus calme , plus détendu , moins stresser et je pense que c'est cela que la petite ressens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellène Barlow

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:49

- Faudrait que tu me la montre un jour cet jeune femme..J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble avant de la laisser se mettre avec mon frère..

Souriant doucement on en vient ensuite à parler de ma fille ,que je trouve encore bien trop petite pour sortir tout de suite.

- non en effet,j'ai eu quelques soucis au début de grossesse qui à un peu retardé sa croissance..Mais ça ne voudra pas dire qu'elle sera pas bien à la naissance,hein??

Ben oui je m'inquiète quand même ,c'est normal non?

- Ne t'inquiète pas pour ça mon frère c'est déjà chargé de me mettre en congé de maternité..Je fais mon dernier jours aujourd'hui. Je crois que ça nous fera du bien à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neal Caffrey

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   Sam 5 Jan - 10:55

Oui je te la montrerai

Puis nous parlons de la petite

Non bien sur que non elle sera tout a fait normal , c'est pas parce qu'elle est petite qu'elle aura des problème j'en vois beaucoup tu sais des bébés qu ne font pas un gros poid a leur naissance mais il vont trés bien.

Souris

Ah ben je vois que ton frére à eu la même idée que moi , cela te dis que je t'invite à manger chez moi ce soir Séra travaille toute la nuit jusqu'à 8 heures demain matin et moi je reprends à 8h00 .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Nouvelle série : Flash Forward!
» acide folique pour une nouvelle grossesse
» Nouvelle espèce de poisson
» Saniject: la nouvelle seringue indolore intelligente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Restaurants-
Sauter vers: