Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel coïncidence! (Pv sera) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:31

Je lui avais fait un beau suçon et je l'ecoute me dire que c'est super malin et que plus aucun homme ne s'approchera plus d'elle, ben justement c'est pour ca qu'il l'a fait!

-Justement ma belle, c'est pour montrer que tu es a moi et que je serai surveillerait tout les hommes mal intentionnè qui s'approcheront de toi mon coeur.

Je lui donnait beaucoup de plaisir en m'offant a elle, je l'avais aider a faire ses gestes de va et vient, je la caressait de partout lorsqu'elle etait sur moi, je m'etait redresser puis je la rallonge doucement pour me retrouver au dessus d'elle.

-Et tu n'a pas fini d'aimer ca mon ange!

Je pris ses mains pour la mettre audessus de sa tete d'une main je tennais les sienne et de l'autre main je l'avais glisser sous ses fesses pour les lever un peu en m'enfoncer en elle et se frotter a toute sa parois. Je l'embrassait afin d'etouffer un peu ses cris et garder un peu son energies pour toute la nuit!

-Mmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:10

Je le regarde en riant doucement à ce qu'il m'avoue..Me faire un suçon juste pour éloigner les hommes c'est très intelligent mais en même temps il ne fait pas écrit son nom dans le suçon..

- Hum tous ce que ça prouvera c'est que j'appartiens à quelqu'un mais pas spécialement à toi ,il n'y a pas ton nom dedans..

Dis je en riant. Je donne alors quelques coups de bassins qui me fit gémir un peu plus à chaque fois que je le sentais entrer un peu plus en moi à chaque mouvements. Me mordillant délicatement la lèvre je le laisse faire ,frissonnant de me retrouver sous lui.

- Oh j'ai hâte de sentir ça..

Je le laissa faire avec mes deux mains ,gémissant encore bien plus fortement en le sentant entrer bien plus en moi..En cet instant j'avais beaucoup de mal à retenir mes cris de plaisir qui commençait à apparaître sous ses mouvements. Le sentant venir m'embrasser ,je ne me fis pas prier pour prolonger son baiser afin d'étouffer mes gémissements entre ses lèvres..

- Mon dieuuu ,c'est bonn..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:53

Voila que je lui avais dit que cela prouve qu'elle est bien pris par un homme en ayant un sucon dans le cou mais je l'ecoute me dire que mon nom n'etait pas dedans, je la regarde en lui souriant!

-Qu'est ce que tu en sais? Tu sais que j'ai des stylos, tu sais que je peut signer le sucon?

Je me mis a rire doucement, je la laissait faire dans ses mouvements je la caressait de partout puis je pris le relais en lui disant qu'elle n'avais pas fini d'aimer ce que j'allais lui faire. Je me suis mis a me retourner et me retrouver audessus d'elle. Je l'avais installer et penetrer un peu plus en elle en me frottant a son vagin. Je l'embrassait pour qu'elle ne crie pas de trop!

-Mmm ... que c'est bon.

Je la regarde tendrement en bougeant mon bassin legerement sec pour commencer et augmenter le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:58

Je le regarde en riant à ce qu'il me dit secouant alors doucement la tête.. Je vais être belle moi avec une signature dans mon cou..Quoi que ça peut être marrant mais bon ça risque de ne pas être fort présentable au prés des patient qui n'apprécierait certainement pas de se faire guider par une femme tatouer mdr.

- Hum non merci ..Mais si tu veux je prend rendez vous au tatoueur pour aller me faire marquer ton prénom sur mon avant bras..ainsi tout le monde saura que j'ai le meilleur des petits copain que l'on puisse avoir..

Le pire c'est que je serais capable d'aller me faire tatouer son nom mdr. Je gémis un peu plus à ses mouvements de bassins qui me fit monter doucement dans le plaisir. Prolongeant son baiser ,j'étouffa quelque peu mes cris de plaisir avant d'aller blottir ma tête dans son pour aller lui mordre doucement.

- Tu es tellement doué mon ange.

J'aimai cette façon qu'il avait de me regarder pendant que l'on faisait la chose.Mon regard se perdant dans son magnifique regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:09

Voila que je lui avais dit que je pouvais faire la signature sur son sucon mais bon elle avais raison ca ne serait pas trop presentable sauf si elle mets un col rouler ca marcherai ^^! Mais voila qu'elle peut le faire autrement, aller chez un tatoueur. Je n'etait pas très chaud pour ce genre mais bon si le tatouage est beau et discret pourquoi pas mais bon ce n'etait pas trop son trip!

-Mmmm ... pourquoi abimer ton corps si douce, si jolie avec des trucs pareille, je l'aime bien comme il est.

Je donnais des coups de bassin pas trop violant mais sec en lui donnant beaucoup de plaisir qu'elle etouffa ses cries dans mon cou tout en l'ecoutant dire que j'etait douer. Je la regarde en lui souriant et je tomba dans ses yeux pleine de plaisir qui en demandait encore!

-Mmmm ... une nouvelle position bébé pour terminer l'echauffement?

Oula qu'il etait juste echauffer mais elle en a pas fini de rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:14

Je ne suis pas fort pour les tatouage non plus ,mais si ça peut me permettre de lui prouver à quel point je l'aime je le ferais sans hésitation. C'est presque rassurée et souriante que je le regarde quand il refuse pour le tatouage. Déposant alors plusieurs baiser à ses lèvres je finis par dire.

- Tu as raison ,je ne vais pas me le faire tatouer..Je vais nous faire faire deux beau bracelet avec nos noms dessus..


Un peu comme une bague de fiançailles sauf que se serait sur des bracelet. Je me cambra un peu plus sous les coups de bassin qu'il donnait le laissant alors entrer un peu plus en moi ,gémissant plus fortement. J'essaye de cacher au mieux le plaisir que je ressentais mais s'était tellement bon que j'avais de plus en plus de mal à ne pas gémir.

- Oui..Tu as une idée??

Je n'étais pas contre de nouvelles position ,du moment que je prenais plaisir avec lui s'était tout ce qui comptait pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:23

Je lui avais refuser le tatouage en lui disant qu'il ne faudra pas qu'elle abime sa peau puis voila qu'elle a eu une meilleure idèe et je l'ecoute me parler des bracelets avec des noms dessus et ben voila une idèe qui n'est vraiment pas de refus!

-Ah la ca me parait une très belle et bonne idèe, j'opte bien pour les bracelets.

Je prennais tellement de plaisir que je trouvait que ce n'etait que l'echauffement et je sentait que Sera ne pouvais plus se retenir alors je lui avais proposer une nouvelle position pendant que je lui donnais les coups bien sec. Je l'ecoute me dire qu'elle voulais bien mais qu'elle ne savais pas lequel, je la regarde dans les yeux!

-Mmm ... par derriere ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:31

Au moins les bracelet nous en avons un chacun et puis je n'abîme pas ma peau à faire des tatouage dessus puisque je n'aime pas trop ça. Je suis toute souriante lorsqu'il accepte les idées de bracelet. Je sais qu'on ne peut pas les porter lors du travail mais ce n'est rien on les remettra après nos journées..

- Hum d'accord ,dans ce cas on ira en faire dés qu'on aura congé tout les deux..

Lui offrant un beau sourire ,je le regarde tendrement ,gémissant de plus en plus à ses mouvements. Mes mains se baladèrent dans son dos et sur ses fesses . Je me mise à sourire à sa proposition ,hochant alors la tête.

- Oui essayons..

J'attends qu'il s'enlève avant de mettre dos à lui .. Je ne pouvais plus l'admirer mais je savais que ce qui allait suivre aller être vraiment trop bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:40

C'est vrai l'idèe des bracelets etait pas mal comme ca pas de tatouage et on peux meme l'enlever en cas de separation mais ca ca nous arrivera pas du tout meme jamais mais on peut l'enlever pour le boulot. Je la regarde tendrement en l'ecoutant me dire qu'on irai faire cela de notre temps libreet profiter de nous deux!

-Oui parfait, demain a 17h ca ira?

Ben oui a 17h il ne bosse plus juqu'au landemain na ^^! Je prennais plaisir a lui donner des coups mais voila je me sentait bien echauffer que je lui avais proposer une nouvelle postion et je l'ecoute qu'elle accepte la position qu eje lui avais dit. Je me retire donc en fesant des ronds et je la laisse s'installer puis je me suis mise a la lecher le long de son dos jusqu'a son cou.

-Tu ne va pas regretter.

Je glissa une main sur ses seins et l'autre sur son intime, je commencait a la penetrer par l'arriere en glissant un doigt dans son vagin et mon autre main commencait a la malaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:53

Je le regarde en souriant ,ne m'attendant pas à ce qu'il demande pour aller les faire si vite. Hochant alors la tête ,je fis un grand sourire. De toute manière c'est lui mon chef et c'est donc lui qui décide de mes horaires donc il n'aura qu'à faire en sorte que je ne bosse pas le soir pour pouvoir aller avec lui.

- Hum oui c'est toi le chef..

Dis je en riant doucement avant de changer de position à sa demande. Je n'avais encore jamais fait ça ,ce qui me fis un peu peur d'ailleurs ,mais je le savais très doux et je savais que tout aller bien se passer avec lui que j'allais beaucoup aimer..

- Hum je n'en doute pas..

Je frisonne au contact de sa main sur mon sein avant de me mettre à gémir délicatement lorsqu'il caresse mon intimité..C'est dans un petit cri de plaisir que je le sentis revenir en moi mais par derrière..S'était assez étrange mais pas désagréable..Il faisait tellement bien que je ne pouvais que profiter de ce qu'il m'offrait..

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:06

Jelui avais proposer d'aller faire les bracelet le lendemain le jour de son repos et voila qu'elle accepta en disant que je pouvais faire ce que je voulais.

-Mmmmm ... alors demain tu es dans mon service et onn fini a 17h. ca te va?

Je l'avais laisser s'installer et et je me suis mise a lui lecher le dos sensuellement et lui dire qu'elle ne devrai pas regretter tout en m'installant sur elle. Je glissa mes mains sur elle pour bien m'installer et lui donner tout le plaisir.

-Si je te fait mal tu me le dit on changera.

Ben oui je ne voulais pas non plus lui faire mal mais juste qu'elle ais du plaisir. Je lui caressait son intime, malaxaer un sein et la penetrer par derriere. Je l'entendit crier legerement, je lui fesait des bisous en lechant dans sa nuque, tout en penetrant aussi un doigt dans son vagin et explorer en le bougeant d'un va et vient et malaxer fortement un sein et lui donner des coup par l'arriere.

-Mmmm ... que tu es si douce. Je ne te fait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:15

Je le regarde dans un ravissant sourire ,hochant la tête de haut en bas à ce qu'il me propose pour demain.

- ça me va parfaitement ,on pourra profiter pour une fois..

C'est si rare quand nous avons le temps de nous balader tout les deux. A vrai dire ça va être notre première sortie ensemble alors j'ai vraiment hâte. Changeant de position je frémit à ses léchouille dans mon dos ,souriant doucement à ce qu'il dit.

- Oui ne t'inquiète pas je te le dirais..

De toute façon si il me fait mal il l'entendra même si je sais que ça n'arrivera pas ,il est tellement attentionné et doux avec moi qu'il peut mal de me faire mal. Le sentant me pénétrer par derrière je me mise à gémir doucement , s'était étrange comme sensation mais s'était pas mauvais du tout ,pour une première fois j'appréciais assez ce qu'il était occupé de me faire.

- oh nonnn du toutt ..c'est tellement bon..

Je pencha un peu mes fesses en arrière afin de le faire venir plus en moi tout en gémissant un peu plus à ce qu'il fit dans mon vagin..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:20

Je savais qu'on etait d'accord sur ce point la et qu'on passerait pour la premiere fois ensemble en sorti. Pour une fois sans bipeur, sans tenu de medecin sans patient rien tout les deux dehors ca me fesait rever.

Elle prennais du plaisir a ce que je lui fesait avec mes lechouille et mes bisous. Je prennais soin a ne pas lui faire mal que je lui avais dit que si je lui fesait mal elle me le dirait mais voila que non.

Je lui donnait les coup par derriere tout en lui malaxant un sein et caressant son vagin avec mon doigt. Je lui donnais beaucoup de plaisir puis je senti qu'elle pencha ses fesses ce qui ne m'empecha pas de rentrer un peu plus en elle.

-Oh oui ...

Je penetra un peu plus mon doigt en elle en inserrant doucement un deuxieme doigts et faire des va et vient avec en frottant bien au parois de son vagin.

-Que c'est bon ... J'aime te rendre si desirable.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:00

Cela allait tellement nous changer d'être dehors tout les deux en amoureux. Personne ne sera là pour nous déranger ,nous couper en pleine conversation.Je vais enfin pouvoir profiter de l'homme et non pas du médecin ,quel plaisir.

Il était attentif à moi et ça j'aimai beaucoup.Ses mouvements de bassins se faisant un peu plus pressé ,me fit gémir doucement de plaisir. J'essayais de gérer ma respiration afin de ne pas crier trop vite et trop fort surtout. Soupirant de plaisir je m'agrippa au drap en me penchant un peu plus en arrière.

En le sentant venir beaucoup plus en moi ,je crie doucement sous le plaisir..Plaisir qui se multiplie quand je le sens entrer ses doigts dans mon vagins. Hum s'était tellement bon ,il est tellement doué que j'adore déjà ce moment.

- Humm oui ..

Mes doigts resserrant les draps ,mes soupirs se font beaucoup plus présent..Je devenais complétement folle de désir pour lui à chaque mouvements qu'il faisait..

- oh oui..Continue alorrrsss.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:49

J'avais hate de passer un moment avec elle sans avoir personne autour d'eux. Rien que elle et moi ca serait l'idèal.

Je prennais soin d'elle tout en lui donnant du plaisir et qu'elle fini par craquer et hurler de plaisir. J'aimait la sentir ainsi et prendre du plaisir en oubliant tout ce qu'il y avais autour de nous. Je senti qu'elle commencait a ne plus gerer la respiration. Je la voyais prendre du plaisir et se cambrer, je lui bisoute le dos en la lechouillant et tout lui donnant des coups et la caressant son vagin avec mes doigts que j'avais penetrer auparavant.

-Mmmm ... T'aime cela, j'aime quand tu ne plus gerer la respiration plus rien.

Je l'entendit me dire de continuer ce que je lui fesait. Puis je me suis retirer pour rerentrer en elle en donnant des coups. Puis je ressort a chaque fois. Au bout de quelque minutes, je me suis mise a la retourner, lui ecarter les jambes et rentrer en elle d'un coup sec!

-Oh oui ... que c'est bon.

Je lui caresse les seins en les malaxant et lui donner des coups en sorte qu'il ressort et qu'il rerentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:16

Je ne contrôlais plus vraiment mon corps qui s'était mit à tremblé sous tout le plaisir que celui-ci pouvait lui procurer. Me mordillant la lèvre je partis étouffer mes cris dans l'oreiller ,une bonne façon pour moi de ne pas trop faire m'entendre ..Mais ça restait très difficile de ne pas gémir ,même mordiller l'oreiller ne suffisait pas avec tout l'effet qu'il me faisait.

Ce fut encore pire lorsqu'il parti et revint en moi plusieurs fois de suite..Lâchant alors des cris de plaisir je ne les retenait plus à pré&sent tant pis si ont nous entendait s'était bien trop bon pour me retenir. a ce qu'il me dit je souris gémissant fortement en disant..

- Humm oui j'aimeee..

Me mordillant la lèvre assez fortement je bougea mon corps au même rythme que le sien. C'est avec grand plaisir que le laissa me retourner avant de le regarder amoureusement. écartant bien les jambes je gémis tout aussi tôt en le sentant revenir en moi..

- Oh oui ,comme ça c'est bon..

Je frémis à ses caresses sous mes seins tandis que mes deux mains alla caresser ses fesses pour finir par appuyer dessus afin de le sentir plus en moi encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Jean Barlow
♥Le plus beau des admins♥
♥Le plus beau des admins♥
Jean Barlow


Messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36

Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:24

Je l'entendait qui etouffait ses cris a travers l'oreiller ce qui me rendait encore plus fou d'elle. Je lui mordillait le cou en lui caressant de partout en lui donnant les derniers coups assez fort.

Je pris soin de la retourner et ecarter ses jambes pour la penetrer en elle en ressortant a chaque fois pour rentrer en suite. A chaque mes gestes je la vit prendre du plaisir pendant que je lui malaxe les seins puis je lui caresse les cuisses pour les ecarter un peu plus pendant que lui lui mordille les seins doucement et penetrer un peu plus en elle jusqu'au profond d'elle afin de frotter en elle de partout.

-Mmmmm ... que tu es si bonne ... J'aime quand tu ne resiste plus a ce que je te fait. Tu me rend fou de toi.

Je senti le sperm qui commencait a couler sur les cuisses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel coïncidence! (Pv sera) HOT   Quel coïncidence! (Pv sera) HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel coïncidence! (Pv sera) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide (Séra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Erasme :: Les chambres de gardes-
Sauter vers: