Venez jouer le rôle d'un médecin, d'un infirmier, d'un ambulancier ou encore même d'un patient ou un membres de leurs familles dans ce grand hôpital de Belgique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Blablabla ( pv mina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:03

Aujourd'hui , j'avais fait une journée complète en maternité. Du moins une bonne grosse partie de la matinée avant de me retrouver en cardiologie après la naissance d'un petit garçon né sous X. Celui-ci souffre d'un problème grave au coeur et le voyant seul tout le temps me rendait vraiment mal. J'avais donc était tenir compagnie au petit pendant quelques heures. Le cardiologue s'occupant de lui n'a rien dit car il pouvait comprendre que ce bébé faisait peine à voir..en sortant de la chambre du petit je fonça dans l'un des médecins du service. Etant donné qu'il était plus grand que moi j'eu ma tête dans son torse.Me frottant alors un peu la tête je m'excusa et là..Wouaww le mec magnifique .. Timide je me contenta de lui faire un petit sourire avant de quitter le services pour me changer.

Je donna rendez vous à ma cousine pour parler de nos journées comme on faisait chaque fois. aujourd'hui c'est à la patinoire qu'on se parlera toutes les deux. Je me plaça devant l'entrée de la patinoire attendant sagement l'arrivée de ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:18

*Mina aujourd'hui elle devait tourner un clip pour une chanteuse qu'elle aimer bien sinon elle aurai pas était appeler. Elle se change pour le clips enfile une robe violette légère pour pouvoir danser comme elle veux car elle sait que le réalisateur et très a cheval sur le travail le moindre faux pas ça ira mal, elle le sait bien car sa lui et déjà arriver. Mina commence a danser comme elle a répéter avant pour elle c'est facile mais l'une des danseuses se trompe et la c'est l'horreur ,Mina grimace regarde la danseuse avant de regarder le réalisateur en soupirant et se dit que elles vont en avoir pour toute la journée, elle veux pas annuel le rendez vous avec sa cousine .C'est a 13h que la première partie du clip se terminer,Mina va se changer pour se rhabiller puis prend ses affaires et sort du bâtiment pour aller rejoindre sa cousine*

*la jeune femme pris sa voiture a le permis depuis 4 mois et démarre file a la patinoire , arrive sur le parking pour se garer et descend et ferme sa voiture Mina voit sa cousine de la ou elle est ,va la voir sourit*

coucou ma cousin préféré ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:26

Alors là..Le premier médecin était déjà super mais là ,celui là..il est juste wouaww. Je n'ai pas vraiment de mot pour décrire la beauté de cet homme. C'est fou comme il m'attire . il me parait être comme aimant auquel je ne peux décrocher mon regard. Je me mise à en rougir d'ailleurs car je sais que ça ne se fait pas de regarder un supérieur comme ça. M'excusant alors je lui fis un léger sourire le refixant de nouveau lorsqu'il me sourit aussi..Ho non ,il aurait pas du sourire me revoilà bloquée à le regarder ..Il va me prendre pour une folle j'en suis sure.. Préférant ne pas trop tarder pour ne pas faire ou dire une connerie je part un peu en courant comme pour m’enfuir face à cet beauté.

Quand j'arriva à la patinoire je regarda ma montre avant d'aller m'asseoir sur un des bancs non loin de là. je me remis alors à penser à cet homme pour qui mon coeur ne cesse de battre depuis tout à l'heure..Je sais que je ne suis pas du tout le genre de fille de ce genre d'homme mais ça fait tellement de bien de rêver. Je sortie de mes pensées en voyant ma cousine arriver. Je me leva alors pour lui faire la biz en disant:

- ça va et toi?? Tu as passé une bonne journée??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

*Mina aimer bien tourner dans les clips mais quand c'est trop pour la jeune femme c'est fatiguant de se lever tout les matin a 6h00 pour être prête a 7h00 ou voir 7h30. Et surtout quand elle ne connais pas les gens qui l'accompagne c'est aussi stresser car les danseuses ou danseurs c'est pas forcement les mêmes sur tout les clips donc pour Mina difficile de faire des liens pour certain . La femme savais garder son calme quand elle arrive pas a faire une chorégraphie se qui peut arriver elle s’énerve mais au bon d'un moment elle réussit et pour se qui c'est passer aujourd'hui elle cache sa fatigue sous le maquillage même en réalité elle la envie de baisser les bras c'est la première fois qu'elle voudrais tout arrêter. Mina a jamais mis 2 mois pour tourner un clip mais si les autre danseuse et danseurs vont pas leur travail c'est normal que sa mette autant de temps et en plus le réalisateur gronde tout le monde *

*sourit et fait la biz a sa cousine la regarde et habiller un jean et des bottes a talon et un haut sans bretelle comme il fessait chaud mais elle la prévu un pull pour la patinoire car c'est pas la même température*

oui ça va un peut pour ma journée c'était bof et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

Jamais je n'oserais retourner dans ce service..Non non je me sentirais encore plus mal si je retombais sur ce charmant médecin. de plus je ne suis pas douée du tout pour cacher ma gêne face à un homme comme lui. Tout à l'heure il à du me prendre pour une folle à le regarder ainsi et ça avait d'ailleurs l'air de le faire bien sourire. je ne dois sans doute pas être la première à craquer de la sorte sur lui. Demain c'est promis ,je ne retourne pas la bas pour le revoir lol. Mais comment faire pour aller contre ses envies?? C'est impossibles..Avec un peu de courage j'essayerais de tenir le coup . Les cardiologue sont vraiment les plus beaux y'a pas à dire.

Retrouvant ma cousine sur le devant de la patinoire ,je me lève de mon banc pour aller lui faire la biz avant de lui demander comment elle allait. Dans un petit sourire je la regarde à sa réponse avant de me mettre à hocher vivement la tête..

- Oh moi?? tropppppppp bien! Bon d'accord ,je vais cacher mon enthousiasme..Alors dis moi pourquoi bof??

Je passa mon bras dans celui de ma cousine avançant avec elle jusqu'à l'entrée de la patinoire. la je la laissa entrer première avant d'entrer et de fermer derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:28

*la jeune femme était fatiguer et elle voulais que sa se termine vite et bien car elle en marre c'est pas facile pour elle de rester sur un clips depuis bientôt 1 mois et demi mais elle doit rien dire et d'un côté c'est pas elle qui commande même si part fois l'envie lui vient de tout laisser tomber et distribuer des gifles a celle ou ceux qui font pas leur travail ,pour leur faire comprendre que si il y en a qui savent pas danser qui parte au lieux de faire ralentir le tournage du clip. La jeune femme avais déjà essayer d'aider les autres danseuses qui arriver pas comme ça elle se disait que sa irais plus vite mais elle c'est tromper car elles sont toujours au même point et sa pèse sérieusement sur le morale et la motivation de Mina ,mais bon elle peut rien faire pour sa malheureusement. Mais cette sortie avec sa cousine lui fera le plus grand bien comme elle voulais penser à autre pou se détendre un peut l'esprit *

*Mina regarde sa cousine lui sourit et elle était tellement contente de revoir sa cousine même si elles se voit assez souvent et l'écoute *

ha oui ? c'est super raconte moi

*la regarde laisse sa cousine passer son bras dans sien et marche avec elle jusqu'à l'entré et passe devant et l'attends qu'elle rentre *

bas écoute un tournage de clips qui se transforme en tournage éternité car je suis avec des danseuses et danseurs qui nique toute les danse d'habitude en 1 semaine c'est boucler et la sa fait 1 mois et demi donc presque 2 mois qu'on et dessus et je t'avoue j'ai les nerfs qui lâche et j'ai envie de tout lâcher pour la première fois de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:38

Cela ne faisait que deux jours que je travaillais dans cet hôpital et pourtant je ne laisserais ma place à personne. Je suis bien heureuse là ,d'avoir quitter tous ce que j'avais sur La Louvière pour venir par ici. Bon certes ,la vie n'est pas vraiment la même mais je ne me retrouvait pas non plus toute seule puisque ma cousine est venue elle aussi habiter par ici. A moins quand une n'allait pas bien ,l'autre était la pour la consoler. Depuis la courte rencontre avec le médecin j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Pourquoi?? ben je n'en sais rien du tout. A vrai dire c'est bien la première fois que je ressens une tel chose pour un homme que je ne connais même pas..Je sais que je rêve ,qu'il ne s'intéressera pas à moi ..Mais là,ça me fait vraiment du bien de rêver un peu ,ça me permet d'oublier le petit qui se bat contre la mort à l'hôpital.

Je me mise à regarder ma cousine avec un grand sourire,j'étais vraiment de bonne humeur et sa se voyait d'ailleurs.

- Un homme!! Un magnifique médecin aux yeux bleu..Trop beau pour être pour moi si tu veux tout savoir.

Je me mise à grimacer avant de lui demander ce qui n'allait pas. Je l'écoute alors me parler tout en avançant avec elle à l'intérieur de la patinoire. Je me dirigea vers l'accueille donnant nos deux pointures avant de la regarder en disant:

- Ah je vois..tu dois vraiment être crevée. tu ne peux pas demander à avoir un ou deux jours de congés? Je suis sure que ça te ferais énormément de bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:03

*Mina s'en souviendra longtemps de se tournage interminable qui joue sur les nerfs de la jeune femme puis elle même ne savait pas comment elle peut tout encaisser car se faire hurler dessus car soit elle va trop vite pour les autre c'est pas marrent et c'est vite soulant voir insupportable,car pour elle c'était injuste de faire hurler dessus à causse des gens qui savent pas faire leur boulot.Mina en avais marre et la fatigue était la tout les jours refaire la même danse pour rien ,mais la jeune femme était plus jeune que les danseurs et danseuse et elle comprenait pas pourquoi eux avais du mal pourtant c'était simple*

*sourit en écoutent sa cousine attentivement et super contente pour elle et oui Mina était très proche de sa cousine et puis elle l'avais que Séraphine comme famille ici comme sa famille a elle était à Bordeaux *

ha oui ? remarque les yeux beau qui craque pas les homme son sexy comme ça non ?

*rit un peut et laisse cousine faire pour la pointure et attends qu'on leur donne des chaussures a leur tailles *

oui et le pire c'est je suis la plus jeune danseuse du en plus, sa m'énerve car déjà hier je me suis faite hurler dessus car je vais trop vite et pour les jours de congé le réalisateur nous a dit c'est pas la peine demander car tant que le clips et pas tourner pas de congé je sais pas comment je vais pouvoir faire pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:29

Quand je suis arrivée se matin à l'hôpital s'était en pensant que ma journée serait exactement pareil que celle d'hier. Hé bien non ,elle à vraiment était tout à fait différentes. J'ai rencontrée de nouvelles personnes qui font le mêmes boulot que mois ,des nouveaux médecins et découvert deux nouveaux services. Ce boulot est vraiment super ,je ne pensais pas que j'allais adorer faire ce genre de travail. Moi qui pensais que les ambulances s'était bien mieux je me suis trompé. C'est tout à fait différents aussi car en faisant ce boulot je ne touche pas au patients mais je peux quand même leurs parler. donc je ne risque pas de les tuer et ça me rassure lol.

Parlant ensuite de l'homme que j'avais croisé dans les couloirs à ma cousine je fis un grand sourire avant de me mettre à rougir doucement..

- J'avoue..il était tellement beau. on aurait dit un mirage..Ce genre d'homme n'est malheureusement pas fait pour une fille comme moi.

Baissant un instant le regard je soupir un peu avant d'entrer avec elle à l'intérieur du bâtiment. Demandant ensuite nos patins je la regarde à ce qu'elle me dit trouvant vraiment ça dégueulasse qu'on les traites de la sortes. Secouant alors la tête je dis:

- Pourquoi ne fais tu pas semblant de t'être blessé?? Je peux essayer de t'avoir un certificat médical si tu veux ça te donnera quelques jours de congés si tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:41

*la jeune femme santait bien que la fatigue allais jouer sur sa santé elle en était consciente mais depuis toute petite elle se plainiez jamais mais elle sais que un jour son corps la lâchera à force de forcer et pourtant elle fait de son mieux pour pas être trope fatiguer mais elle voit bien avec les jours que elle est pu pareille . rien que ce matin elle avais du mal à pouvoir danser car quand on accumule la fatigue au bout d'un moment sa craque elle ne cache pas qu'elle en pleure part fois tellement que la pression et raide mais elle le fait sans rien montré veux pas faire paraitre sa fatigue au autre *

*écoute sa cousine et sourit , d'un côté les hommes au regard bleu fait craquer aussi la jeune femme *

oui je voit le genre mais pourquoi tu dit ça ? tu lui même pas parler ? , tu sais je suis sure que té son genre de fille fait moi confiance

*la suit et sait que sa cousine a raison mais Mina veux pas commencer à se plaindre de peur de se faire engueuler et sourit un peut et attends les patins *

_oui tu croit ? car je croit que je vais pas tenir encore mais je dit rien je prend sur moi même si j'ai du mal , tu croit que sa marcherait si tu me fait un certificat médical ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:57

C'est vrai que quand on est fatigué c'est pas facile de continuer à travailler et vivre comme d'habitude. Je sais de quoi je parler car en travaillant dans les ambulances j'en étais arrivé à un point ou je n'avais même plus le temps de manger et dormir. J'étais a bout et c'est une erreur qui à faillit blesser un patient qui m'a fait comprendre que j'y aller trop loin dans les limites de mon corps. C'est pour ça qu'en voyant ma cousine dans un état pareil je ne peux que lui proposer mon aide pour qu'elle se sente mieux.

Parlant du médecin je fini par rougir en baissant la tête avant de dire que de toute manière je n'étais pas son genre de femme. a la question que ma cousine me demande je dis:

- non je n'ai pas eu le courage de lui parler..Je suis rester bloqué à le regarder comme une idiote..Il est tellement beau ,un homme si beau c'est juste inaccessible pour moi..

Allant ensuite dans les vestiaire je m'installa avec ma cousine tout en parlant d'un certificat médical pour l'aider. Hochant alors la tête.

- Oui..tout patron est obligé de libérer son employé si celui-ci est malade et en a la preuve! Je demanderais à l'un des médecins demain de t'en faire un si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:19

*Mina la regarde sourit et c'est vrai que sa fatiguer se voit un peut mais elle arriver a la cacher mais sans sa cousine pouvais le voir comme elle la connais depuis l'enfance , la jeune femme arriver à bout elle pleuré les soir chez elle part fois elle l'avais pu l'envie de se lever pour elle c'était l'horreur .Un soir elle la fini a 1h00 elle avais dormis peut car a 6h00 il fallait qu'elle se lève et c'était dur pour elle, elle voulais qu'une chose que sa se termine pour qu'elle se repose elle allais saturé elle avais déjà les nerfs a vif *

*écoute sa cousine et sourit et c'est vrai que quand on flash sur un homme et qu'on ose pas lui parler c'est un peut embêtant *

oui je voit le genre tu aurai du lui parler je sais pas un petit bonjour regarde té rouge comme une tomate

*rit en voyant sa cousine rougir et Mina avais besoin de repos *

oui je veux bien alors car j'en peut pu j'ai mon corps qui va me lâcher j'ai fait un malaise l'autre fois tellement que je force et faut dire que les autre danseurs arrange pas
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:31

* A force de se côtoyer on fini toujours par connaître l'autre très bien. Ma cousine je la connait comme si s'était ma sœur. Elle ne peut rien me cacher et moi je ne peux rien lui cacher non plus ,on est tellement unie elle est moi. D'ailleurs j'avais mal au cœur de la voir dans un état comme ça alors que en temps normal je sais que c'est une très bonne bosseuse. Ses patrons sont vraiment injuste de la traiter ainsi , c'est d'ailleurs pas humains du tout de faire bosser les gens autant*

* C'est même très difficile d'oser aller faire le premier pas alors qu'on ne connait même pas l'homme. puis ce n'est certes pas une assistante comme moi qui va intéresser un si grand médecin*

- Oui mais non tous ce que j'ai trouver à dire c'est excusez moi docteur..car je lui est rentré dedans et d'ailleurs j'ai encore son parfum dans le nez..il me trouble c'est pour ça que je suis rouge!

* Je la regarde rire avant de luii passer la langue et de redevenir sérieuse ensuite*

- Ok ,je demande sa demain au docteur Caffrey ,je suis sure qu'il me le fera sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:48

*Mina était du genre bosser oui oui c'est vrai et sourit un peut même si elle était fatiguer elle avais l'impression de pas dormir mais bon elle doit faire avec car elle veux pas être viré non plus car Mina se laisse pas faire non et c'est son plus gros défaut en plus et elle sais aussi que elle peut rien cacher a sa cousine c'était comme une soeur même si Mina aimer son grand frère et sa grande soeur *

*rit et en l'écoutent et c'est vrai que c'est pas simple sa mais bon remarque Mina et pas mieux donc elle peut comprendre *

_oui ma pauvre cousine j'ai vécu pareille tu sais je te comprend mais parle lui je te jure que sa va aller fait moi confiance tu connais bien en plus je ment jamais pas vrai ?

*la regarde rougir sa la fait rire mais bon *

oui merci ma cousine comme ça je pourrait récupéré enfin comment je pourrait te remercie dit moi ?

*la prend dans ses bras et sourit a nouveau *
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:04

* Peut être que demain j'aurais le courage d'aller lui parler.. J'en arrive à secouer la tête toute seule sans même me rendre compte juste en pensant que demain j'irais peut être le voir. non,je sais que je n'irai pas ,je suis bien sure trop timide pour ça. Puis qu'est ce que je vais lui raconter moi ,à ce médecin?? Je ne suis pas sure qu'il apprécierai d'avoir dans ses pattes une assistante logistique , donc non je n'irais pas le voir juste par ce que je suis bien trop timide. Puis je ne pense bien sure pas être la seule fille à avoir craqué sur lui ,je n'ai pas envie de lui courir après comme le font toutes les autres femmes. Je préfère rester discrète et l'aimer en secret..Même si au final ,je ne l'aurais jamais*

*Je regarde ma cousine lorsqu'elle me dit avoir vécut pareil. Ah bon?? Je ne le savais pas. Je fis alors un petit sourire avant de me mettre à hocher la tête en disant:*

- C'est vrai?? tu ne me l'a jamais dit que tu avais déjà eu ça.. Je sais que tu ne mens pas ,mais j'ai tellement peur de me faire rembarrer..

* J'enlève alors mes chaussures afin d'enfiler mes patins avant de regarder la jeune femme lorsqu'elle me remercie*

- De rien ,je t'en prie.. Rien,juste être avec moi de temps en temps comme ça ça me plait bien..

* Je lui fais alors un câlin avant d'achever de me préparer et de dire:*

- Tu es prête??

Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:25

*Mina savais elle avais rencontré ou plutôt vu un homme canon elle l'avais pas pu lui parler pourquoi ? parce que simplement qu'elle était timide comme sa cousine elle la toujours dit sa timidité c'était de famille et regarde sa cousine et lui a jamais dit sa venez de se passer hier soir car une personne âgé avais fait un malaise dans son immeuble voila comment elle la vu pour la première fois et puis il était entrain de sauver une vie elle lui a juste laisser un sourire mais elle compter le dire a la jeune femme *

oui et c'est normal que tu le sache pas car sa met arriver hier soir en rentrant chez moi , une personne âge a fait un malaise et la j'ai vu ce pompier hyper canon jais pas pu lui parler et pis j'allais le déranger on c'est regarder et on c'est sourit

*la jeune femme sourit elle aussi en y repensent elle se retrouve sur un petit nuage et retire ses chaussures aussi et met ses patins tranquillement *

oui t'en fait pas je répondrait toujours présente pour toi ma cousine tu le sais bien

*sourit et fini de tout mettre et la regarde *

oui on peut y aller part contre sa fait longtemps que j'en et fait Séraphine la dernière fois que j'en et fait c'était a mes 9 ans avec Laurent mon grand frère je sais pas si tu était là
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:40

* Ah ben oui je comprend mieux pourquoi je n'étais pas au courant si cela ne datait que hier. C'est vrai que la timidité tiens de famille ,Laurent est tout aussi timide que nous ,par contre pour mes deux soeurs ce n'est pas le cas. Elles sont bien moins timide que ma cousine et moi. En même temps on ne les as pas croisé non plus à un moment propice à la discussion. S'était chaque fois dans des mauvais moments ou l'on pouvait pas se permettre de leurs faire perdre du temps non plus. Je la regarde en souriant un peu à ce qu’elle me raconte avant de dire:*

- ah d'accord ,je comprend mieux pourquoi je ne le savais pas encore.. Je vois que nous sommes bien timide toutes les deux. j'ai une idée,si tu va voir le beau pompier et lui parler ,moi je vais voir mon magnifique médecin.. Il est beau comment ce pompier??

* Je me mise à rire en voyant les yeux de ma cousine pétiller juste en repensant au pompier..Ben quoi,tout à l'heure c'est elle qui riait par ce que je rougissait*

- tu sais que moi aussi je serais toujours là pour toi..

* Finissant de me préparer ,je me lève alors tendant ma main à ma cousine avant de sourire à ce qu'elle m'avoue. Haussant alors les épaules*

- Moi non plus je ne suis pas douée tu sais..La dernière fois que j'en ai fait je devait avoir sept ans et s'était avec toi et ton frère..Allez vient au pire si tu te casse une jambe on appellera ton beau pompier lol
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:19

*Mina sourit et oui notre famille était assez timide mais fallait que tombe sur nous et la regarde et l'écoute et c'est vrai mais quand Mina était timide impossible de parler même si elle savais les mots qu'elle vouais dire mais bon elle est comme sa cousine . et puis quand elle était a l'école sa cousine et elle avais tout les garçons a leur pieds elle es avais pu que a choisir celui qu'elles voulais .La jeune femme sourit oui sa datait que de hier soir et elle avais hâte de le dire a sa cousine elle se dit qu'elle la passer une matinée horrible mais le souvenir du pompier vient tout effacer comme part magie *

_oui sa date que de hier il est hyper sexy oui voila c'est de famille cherche pas , oui super idée cousine té la meilleurs .Mon pompier a les yeux bleu il est grand et brin et terriblement canon

*sourit et oui Mina le décrit comme un homme fait pour elle en a le coeur qui bat et la regarde et oui Mina avais les yeux qui briller elle repenser a lui elle pouvoir revoir traits part traits le visage de son beau pompier et redescend sur terre *

oui j'arrive se lève avec elle et c'est vrai se souvient que elle était la avec son grand frère et un pote a lui car ils apprenais au deux jeune femme a patiner quand elles était petites et rit de se que a dit sa cousine *

oui ta raison il va venir me sauver si je me casser une jambe mais bon aide moi

*se tien au bord et morte de rire se souvient de sa première leçon que son grand frère et son pote leur avais montré*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:32

C'est vrai que nous avons beaucoup aimé attirer les garçon à l'école ,mais jamais aucun d'entre eux ne nous avait vraiment plus. En tout cas aucun d'entre eux ne m'a fait autant envie de l'avoir que le beau médecin de ce matin. rien que d'y penser j'ai les poil qui se redresse me procurant alors de petit frisson de bien être..Mon cœur bat plus fort en pensant que demain ,peut être je le reverrais.Quand elle me décris son pompier je me suis mise à sourire voyant que s'était un peu le même style d'homme que le docteur Barlow..

- Je sais pas si j'aurais vraiment le cran d'aller le voir..Les yeux bleu comme mon beau médecin ,par contre lui est grand avec les cheveux châtains et bien bâti..Rhoo ils nous font trop rêver..

Rien que d'en parler j'avais moi aussi les yeux qui se mirent à briller..quelqu'un nous verrait maintenant il se demanderait si on est as des folles alliées..A voir nos tronche de femme amoureuses lol. Allant alors avec ma cousine jusqu'à l'intérieur de la patinoire,je me laissa aller la première sur la glace me rattrapant au bord en manquant de tomber. Je me mise à rire nerveusement avant de secouer la tête..

- Ah non ,si je te donne la main on va tomber toutes les deux..

Je me détache du rebord tendant alors ma main à ma cousine pour dire d'avancer un peu ,je suis sure qu'on va tomber toutes les deux ,on est tellement pas douée mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:28

*Mina aimer bien mais sa la mettait mal a l'aise part fois car elle sais pas si les garçons l'aimer ou pas sa lui a déjà traverser l'esprit et ne peut s’empêcher de repenser à une histoire douloureuse que seule sa cousine et son grand frère savent , l'histoire de Romain un garçon de sa classe en collège ou la jeune femme penser qu'elle allais mourir car il était assez malade dans sa tête et Mina en avais parler à a sa cousine et son grand frère mais a personne d'autre.La regarde et rit pense à son pompier hyper sexy lol *

mais tu va y arriver je te le promet si tu réussit pas tu garder mon chat sans poil pendant 1 mois alors ? , oui j'avoue mais ils sont canon avoue le

*la jeune femme pense à Julien et sourit dans le vide l'imagine très bien et oui quand on amoureux difficile de sortir de ses penser et oui Julien avais taper dans l'oeil de Mina .Regarde sa cousine faire et rit en voyant mais sais qu'elle va pas être mieux *

oui j'avoue si on tombe toute les deux il sera obliger de venir nous cherché en plus mais bon restons concentré enfin pour pas tomber

*la regarde et lui prend la main et y va doucement et rit a peur de tomber mais bon elle était fine comme crevette donc si elle tombe mal elle peut se casser un truc mais ne tentons pas le diable hein ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

C'est vrai qu'il y'avait des fois ou les garçons était un peu trop pot de colle et qu'on avait du mal à s'en débarrasser. Encore heureux moi je n'ai jamais eu la blague de tomber sur un type cinglé comme ma cousine à eu le cas. Je m'en rappellerais toujours de ce type là ,il était complétement bon à faire enfermer lol. Je la regarde à ce qu'elle me dit avant de me mettre à secouer la tête lorsqu'elle me dit que je vais garder son chat un mois si je n'y arrive pas..Ah non pas de chat chez moi ,j'aime pas les odeurs de litière et puis ça fait ses griffes partout ,alors non pas de chat.

- Heu je préfère y arriver car j'ai pas trop envie d'avoir un pensionnaire plein de griffes à la maison. Rhoo oui ,trop canon..Je crois que je vais en rêver ,je suis sure que tu l'aurais trouver mignon..

Ah mais attend voir,je sortit mon portable de ma poche allant sur le site internet de l'hôpital pour y voir les médecin. Je cliqua sur celui de Jean avant de voir sa photo apparaître. Je la montre alors à ma cousine.

- Wouawww regarde ,il est trop beauu
Spoiler:

Je crois que cet photo je vais la garder en fond d'écran lol..Non je déconne si il tombe sur mon gsm après il risque de me prendre pour une folle.Avançant doucement sur la glace avec ma cousine je me mise doucement à rire.

- Oui vaut mieux faire attention et les voir en étant en bonne santé ,au moins on peut faire plus de chose..Puis regarde nous on ne s'en sort pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:28

*et oui Mina avais pas eu de chance mais c'était la unique fois que sa lui arriver , et d'un côté elle était pas malheureuse avec tout les garçon qui grouiller ici elle l'avais l’embarras du chois mais cette fois si elle l'avais flash sur Julien le beau pompier elle aurai prête a se casser quelque chose pour qui vienne l'emmener au urgence .la jeune femme était attiré part le jeune homme mais trouverait t-elle la force de lui avoue ses sentiments sans se prendre un vent ? et rit en écoutent sa cousine *

ha oui ? bas va falloir que tu te jette à l'eau sinon ta mon chat pendant 1 mois c'est toi qui voit ma cousine

*rit et sais bien que sa cousine et pas attiré part les chat surtout celui qu’elle la et la regarde et voit la laisse faire et regarde la photo et sourit*

_a oui la vache il est pas moche il canon mais pas aussi canon que mon pompier cousine

*éclate de rire et tien la main de sa cousine et va sur la glace et lâche pas et pense a son Pompier et se laisse trainer pour jouer*

oui on s'en sort plutôt bien pour avoir patiner depuis a bye non ? me lâche pas hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Signorelli
♥ Votre dévouée Admin ♥
♥ Votre dévouée Admin ♥
Séraphine Signorelli


Messages : 170
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 37
Localisation : ici

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14

Lol ça arrive de tomber sur des fou ,encore heureux moi ça ne m'étais jamais encore arrivé ,il ne manquerai plus que ça d'ailleurs.. Puis avec mon sale caractère je l'aurais vite remballé ce type ,je suis bien plus méchante que ma cousine qui à peur de faire mal aux gens en leurs disant la vérité..Je suis bien contente de savoir qu'elle avait enfin trouvé quelqu'un qui lui plaisait,elle mérite tellement d'être heureuse ,c'est une jeune femme vraiment super qui mérite que du bonheur.

- non non ,ça va je vais me jeter à l'eau mais pas tout de suite..

Oh non je ne le suis pas..Enfin si mais pas par des comme ça ,ils me font peur ces chats là lol. Lui montrant la photo en souriant.

- Humm je pense pas que ton pompier soit plus canon cousine..ça n'existe pas plus canon pour moi mais pour toi si car mes goûts ne sont pas spécialement les tiens.

Tenant ma cousine par la main ,j'avance doucement avec elle sur la glace avant de rire à ce qu'elle dit me rattrapant à la barrière quand je manque de tomber.

- Non non t'inquiète je te lâche pas ,ainsi je tombe tu tombe avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveinerasme.1fr1.net
Mina Irane

Mina Irane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2012

Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

*Mina avais la mina d’attiré des mauvais garçons mais elle arriver a s'en sortir toujours et même si être une danseuse connue c'est bien sa a aussi des inconvenants car on peut aller ou on veux sans que le monde entier le sachent , et Mina et le caractère opposer de sa cousine elle est douce et fragile et sa lui pose parfois des problèmes quand elle voulais rompre avec ses ex c'était toujours tout à truc inimaginable , mais elle savais que Julien était celui qu'elle la attendu depuis tellement de temps*

oui oui on verra car mon chat t'attends sinon attention a toi cousine

*rit et Mina aimer bien taquiner sa cousine et depuis toute petite elle adore ses chats sans poils, comme ses parents en avais .écoute sa cousine *

oui mon pompier et plus canon à mes yeux il peut pas plaire à tout le monde aussi chaque un a son chéri respectif et voila , mais ton pompier et charmant

*Mina suit sa cousine et fait se qu'elle peut sait que si sa cousine tombe elle tombe aussi et elle veux pas tomber et s'accroche au bord avant de tomber*

oui oui je me voit plus avec un sol dur et danser moi

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla ( pv mina) Empty
MessageSujet: Re: Blablabla ( pv mina)   Blablabla ( pv mina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla ( pv mina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Irane et là
»  avec Mina
» lien avec Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live in Erasme :: Bruxelles :: Bruxelles Nord :: Patinoire-
Sauter vers: